[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Si, si il y en a des solutions. :D
C'est clair que pour avoir l'iPhone à prix intéressant, il faut ouvrir une ligne.

2 solutions :

- baisser ton forfait au minimum, et en reprendre un nouveau. Mais bon je doute que tu veuilles faire ça.
- pratiquer la loi chatel, comme ton dernier renouvellement a été fait après le 1 juin 2008, la loi s'applique. En fait à partir du 13 ème mois tu peux résilier ton contrat en ne payant que 25% des mois restants.

Bah changer de forfait ne me dérange pas plus que ça.
En fait, un conseiller SFR m'avait dit d'attendre décembre, de migrer mon forfait et de renouveler mon portable un ou deux mois plus tard( en prenant un forfait iPhone). Mais j'ignore si ça va faire vraiment baisser le prix du brol ou si c'était juste une démarche pour migrer vers un forfait iPhone.

Mais je vais faire le calcul ... environ 125 euros la résiliation avec la loi Chatel (mais je ne compte que l'abo , il faut peut être compter également le "portable" que j'ai renouvelé?

Bon, il est clair que je ne compte pas l'avoir gratos non plus ... mais entre 99 ou 200 euros et 600 euros, il y a de la marge quand même ...

Bah moi c'est pareil ... je ne dépasse jamais mes deux en en semaine ... et j'avoue que je dépense de moins en moins sur l'illimité.

Bon il n'y a pas de solution pour moi alors?

Parce que l'iPhone 3GS 16go me reviendrait à 569 euros et le 32 Go à 649 euros chez SFR avec mes points [:nono le bo:4]

ca fait chero quand même 569, je l'ai eu a 99€ avec 36500 pts et encore avec le nombre de point, je trouve qu'il est toujours trop cher :lol:

Le Wifi SFR, ou Orange, c'est à partir des hotspots de ces même opérateurs.
Mais bon l'iPhone fait Wifi de toutes manières. :D

mais sfr et orange ne se servent pas des box de leurs clients pour etendre leur reseau wifi??

Le conseiller voulait te changer le forfait -> ok, mais à mon avis l'iPhone c'est avec tes points que tu le payes.
Sinon pour Chatel tu ne prends en compte que le prix du forfait. Donc 123€.

il me semble que c'est leur but afin d'avoir un reseau performant et vaste, c'est aussi une des raison du rachat par sfr de neuf cegetel.
Accédez en illimité a l'un des plus grands réseaux WiFi du monde !
En téléchargeant l'application SFR WiFi, accédez à plus de 1,5 million de points d'accès directement depuis votre iPhone. SFR WiFi vous permet de vous connecter automatiquement et en un clic sur tous les points d'accès SFR WiFi et ceux de la communauté Neuf WiFi et Neuf WiFi FON.

source: sfr

Ben j'ai grillé mes points quand j'ai renouvelé le mobile et quand je suis allée aux US, j'ai utilisé des points pour acheter des textos et des minutes de communication :sweat:

Ceci explique cela ... mais de toute façon, avec mon forfait actuel, les offres de renouvellement sont souvent peu intéressantes :sweat:

Dans ton cas le mieux est de changer d'opérateur. Tu peux meme regarder car il y a des opérateurs qui prennent en charge d'eventuels frais de resiliation.

Et vous conseillez quoi comme opérateurs? :???: :D

C'est marrant ce que tu dis, car chez SFR, ils voulaient me faire switcher vers leur Neuf Box et je crois qu'ils étaient prêts à payer les frais de résiliation chez Orange :whistle:

L'inverse serait-il possible pour un iPhone?
Je commencerai quand même par essayer de négocier :)

Pour le net, ils paient tous les frais de resiliation. C'est moins vrai dans le mobile.

La solution la plus economqiue c'est Idéo. :D

Internet + Mobile Iphone. Prix du forfait mensuel à partir de 44.80. :D

Salut ,

Donc depuis le 12 decembre pour remplacer mon 3G 8GB noir j'ai sa avec le nouveau forfait Illimitycs iPhone full internet avec -10% pour les - de 26ans et aussi une remise parce que c'est Noël
l'iPhone au lieu de l'avoir a 150e je l'ai eu a 99e chez SFR :sol:

iPhone-3G-blanc.jpg

Mon 3GS blanc 16gb :sol:

A 39.90e par mois sans compter les -10% et l'iPhone a 99E :)

@+

Ca ne vaut pas l'offre d'Orange encore.
Le 3GS 16Go à 59€.
Et pour Noel : 100 € remboursé sur les factures. :D
Avec un forfait minimum à 38,90€.

même si çà reste encore trop cher pour ce que c'est il y a une forfait UM SMS et INTERNET illimités 24h/24 1.5 Heures pour 24€ avec le HTC Hero à 250€

HTC aussi cher que l'iPhone avec mes maigres points :ange:

Je pense attendre février et repasser chez SFR et si c'est nécessaire, je ferai appel à la loi Chatel car le 3GS 32 Go me reviendrait à environ 300 euros en comptant les frais de résiliation alors que pour le moment, il est à plus de 600 euros en renouvelant mon mobile. :D Peut être que j'aurais accumulé quelques points mais cela m'étonnerait que le prix baisse fortement :)

Tu veux un nouveau numéro donc ?
Tu es attaché à SFR ?

Bah si je dois changer de numéro, j'avertirai tous mes contacts avec lesquels ... je suis toujours en contact :lol:

Attachée ... oui puisque je suis liée pour 24 mois :lol: maintenant, aucun attachement sentimental , le forfait Millenium ne présente plus autant d'intérêt depuis que j'ai le tel par ADSL :)

Maintenant, si je peux rester chez eux et ne pas changer de numéro sans pour autant payer plus de 600 euros, ça ne me déplairait pas.

Il faudra voir au niveau des forfaits qui sera le plus intéressant.

Bah ça fait déjà quelque temps que j'épluche les forfaits qui sont proposés. Je pense que le jour J, mon choix sera déjà fait (ou pas :ange: )

Vivement les vacances de février :lol:

Mon iPhone péte les plombs :D

Il ne charge plus et il y'a quelque chose qui bouge a l'interieur , les appli' marche 1 fois sur 2 :kaola:
Le telephone vien d'avoir 1 semaine et il commence ! :o

Mon iPhone péte les plombs :D

Il ne charge plus et il y'a quelque chose qui bouge a l'interieur , les appli' marche 1 fois sur 2 :kaola:
Le telephone vien d'avoir 1 semaine et il commence ! :o

quelle idée d'acheter du apple aussi [:cerruti:6]