[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Ha nan ce n'est pas iphone (enfin j'en sais rien) mais juste le net mobile et rien que ça c'est énorme [:bob113:3]
c'est le N900, non ? je l'ai vu ce midi aux 3F, un vendeur faisait une démo à un client, il est pas mal et surtout très rapide

Je vous ferez un petit compte rendu d,ici quelques jour, mais rien que l'ecran haute resolution et le clavier physique, ça defonce sec :D

Orange et SFR peut être lourdement sanctionné dû au retard de déploiement de la 3G. :D
Les deux opérateurs sont tous deux particulièrement en retard sur leurs impératifs de couverture en 3G du territoire : SFR couvrirait environ 80% de la population alors qu’il devrait en être à 99,3% ; Orange en est à 85% alors que ses obligations sont fixées à 98%. Chacun d’eux encourt le risque d’une amende dont le montant varierait entre 600 et 700 millions d’euros. Et bien que le sujet ait déjà été abordé en octobre dernier, rien n’a réellement changé...

Source freenews.frhttp://www.freenews.fr/spip.php?article7528

C'est un Nokia haut de gamme. :sol: Pas du Sagem. :D

Ca va la navigation sur FP se fait facilement au final?

ouai ca va, pas besoin de trop jouer du zoom pour lire,pour ca l'ecran est nickel :)
en revanche l'interface wysiwyg deconne un peu avec le navigateur par defaut

ouai ca va, pas besoin de trop jouer du zoom pour lire,pour ca l'ecran est nickel :)
en revanche l'interface wysiwyg deconne un peu avec le navigateur par defaut

Avec les MAJ, peut être qu'ils traiteront le problème. :)

on s'amuse bien :D

n900_01.jpg

c'est du linux, y'a pas de doute [:bob113]
désolé pour la qualité de l'image [:cerruti]

2.5G, donc EDGE
la maison de mes grands parents ne semble pas couverte par la 3G
en revanche, depuis l'appart de ma grand mère, j'ai accès à la 3G, voir 3.5G suivant où je suis placé

Desfois le EDGE marche mieux que la 3G t'fasson. [:cerruti]
C'est cool si ça te plait en tout cas. :good: