L'intérêt de ce brol m'échappe un peu.
Quand on est chez soi, ce n'est pas plus simple de se connecter en wifi sur son réseau ?
mb.
Le IPhone fonctionnera mieux.

L'intérêt de ce brol m'échappe un peu.
Quand on est chez soi, ce n'est pas plus simple de se connecter en wifi sur son réseau ?
mb.

Le IPhone fonctionnera mieux.![]()

c'est sûr que la résolution de l'écran de l'iphone n'aide pas pour naviguer confortablement![]()

) on n'a plus autant besoin de jouer du zoom pour surfer sur les sites web "non optimisés" mobileavec une grosse résolution (et de bon yeux) on n'a plus autant besoin de jouer du zoom pour surfer sur les sites web "non optimisés" mobile

c'est clair que c'es la classe le zoom, et le changement d'orientation de l'ecran en retournant le phone, J - combien marina la
![]()

Tu veux une playlist de music à ben (tm)J'ai à peine utilisé 2 Go, et j'ai le 16.![]()
Bon j'ai pas encore mis de musique, ça aide.![]()

J'ai à peine utilisé 2 Go, et j'ai le 16.![]()
Bon j'ai pas encore mis de musique, ça aide.![]()

Moi j'ai 18 Go d'utilisé sur 29 dont 650 Mo d'appli.

J - 57![]()
Après les vacances de février ... ça sera une bonne raison pour être contente de reprendre![]()
Plus sérieusement, je n'ai pas une super vue et je trouve l'écran de l'iPhone déjà bien confortable. Je ne doute pas que celui du N900 l'est encore plus mais l'iPhone me suffira amplement ... il me restera à choisir entre le 16Go et le 32 GO ainsi que la couleur. Au départ, je pensais le prendre noir, mais je trouve le blanc très classe et davantage dans la lignée des produits "Apple".![]()
Il y avait 50 euros d'ecart entre le 16 et le 32 Go, j'ai donc préféré les mettre pour etre tranquille.

Les cartes Micro SD existent.... c'est ce que j'ai mis dans mon truc pas à PommeSi tu prends un phone avec slot, une carte de 16Go si elle existait couterait facile 50 euros.

Ouais mais ce genre de brol, on a tendance à acheter ça dans les magasins traditionnels et là, c'est sur que c'est au moins 50 EUR.
Bref, ce que je voulais dire, c'est que la difference de prix entre les 2 modeles se tient.
Nouveau concurrent pour iphone en 2010: le Google Nexus One
Attention à Google quand meme. Eux aussi, tout ce qu'ils touchent, ça marche.