[Topic officiel]*Votre telephone portable*

ben ca evite d'avoir un cordon usb et en plus un cordon d'alim, ca ne fait plus qu'un et c'est bien plus pratique.

oui tres peu de marque le font, c'est la premiere fois que j'ai un cable unique, en même temps economiquement pour eux, c'est plus avantageux
Htc le fait déjà depuis un bon moment, mon S300 avait déjà un cable unique et ça remonte à près de 4 ans, sont à l'ouest chez le pommier [:bob113:3]

adblock plus sur le navigateur du N900:

Screenshot-20100103-113103.png

Screenshot-20100103-113126.png

et juste pour le plaisir, comment faire entrer quasiment 3 écrans de iphone dans un de N900 [:bob113:3]

Screenshot-20100103-113446.png

Première grosse MAJ pour le N900, et ça envoie du pâté :o
La bestiole était déjà véloce avant ça, mais là, c'est juste du délire :D

Pour ceux que ça intéresse: http://wiki.maemo.org/Maemo_5/PR1.1

et à part ca, pour les appels téléphoniques, il fonctionne bien ? :lol:

ouai, même si ce n'est pas la principale utilisation que je fais de la bestiole

sinon, le multitache, c'est sympa:

Screenshot-20100116-235321.png

sur iphone, y'a pas d'application pour ça :whistle:

ce qui serait sympa, ça serait que la communauté nous ponde un petit soft pour rapatrier les photos d'un apn directement sur le n900, parce qu'avec 32 Go de mémoire, j'aurai plus à me demander si ma compact flash de 4 Go sera suffisante pour une journée de salon :D

Ca y va les clients qui me demandent :

"pourquoi les vidéos prono ne marchent pas sur mon mobile, j'ai un ami ça marche sur le sien."

ou encore tout à l'heure un mec qui me demandait un tel. avec de la mémoire. Je lui en montre un avec 2 Go, il me dit "c'est bien je pourrais mettre deux films de c.. dessus" et sans plaisanter en plus.

[:cerruti]

N'importe quoi. [:nono le bo]

Vois pas le rapport, mon petit. :o

bah dans ce sens je voulais dire que ca va on est pas des saints, et la sexualité fait parti de tous les jours :D et donc le type qui demande a un mec comment mettre des videos x sur son tel ca me fais plus rire que choquer :lol:

Bah, d'un côté ça peut être drôle, de l'autre j'ai envie de dire que si le mec était sérieux et ne faisait même pas ça dans un esprit de second degré ou pour faire rire, ça devient grave. Un minimum de tenue. Il s'adresse à un vendeur qu'il ne connaît pas, il a qu'à lui gratter un petit coup les couilles pour s'amuser tant qu'on y est. :D

Bon, que la sexualité ne soit pas tabou, d'accord, mais tiens demain je vais aller chez la boulangère et je vais lui dire : "Deux baguettes s'il vous plaît. Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me branle moi."

Et, ça n'est vraiment drôle que si tu rajoutes "Vous avez de belles miches". :lol:

bah ca va un vendeur comme bob ca va pas te manger :D aprés faut pas aller dire ca a un pere de famille tu vois :D