sinon j'ai reçu le dernier cadeau de noel de ma soeur un peu à la bourre, un étui sable vintage de chez noreve pour le N900
c'est pas mal du tout![]()
ils sont superbes leurs étuis, j'ai avais pris un avec mon ZuneHD
)
j'ai pas mis ce prix là, c'est juste le prix nu, donc sans forfait, de ce portable.
Avec un forfait, c'est beaucoup moins cher.
Ah ouais quand même ! Un ami a un iPhone qui lui est revenu à moins de 100 € je crois...

oui, après ça dépend des offres des opérateurs
mais bob saura mieux t'en parler que moi![]()
Il me fera une offre de privilégié sur mon prochain portable & forfait. 
Je déconne.Il me fera une offre de privilégié sur mon prochain portable & forfait.
![]()

Par contre je ne vois pas d'ouverture pour l'objectif photo ?Si je suis encore dans la téléphonie, avec plaisir.
Très sympa ta housse UB.Par contre je ne vois pas d'ouverture pour l'objectif photo ?
Mais c'est vrai qu'elle est belle. 
Pourquoi tu ne comptes pas rester dans la téléphonie toute ta vie ?



Sinon une question à bob. Ma soeur va bientot changer de forfait pour aller sur virginmobile. Elle va prendre ce forfait. Je voulais savoir ce que valait cette opérateur.![]()

Tu as la même chose chez Bouygues avec une demi heure en plus pour 24,90€ avec le Universal Mobile 1h30 SMS Internet Msn illimité.