Je ne travail pas pour eux, donc je ne peux rien te dire. Au pire elle prends un engagement d'un an si elle n'a pas trop confiance.

Ah ouais quand même ! Un ami a un iPhone qui lui est revenu à moins de 100 € je crois...

Iphone totalement remboursé grace au programme preference pro de bouygues tu dis mieux ?![]()

Bob fait moi un devis pour un forfait 5 heures de com avec comme tel un Iphone...... et je veux mini 4 N° illimités![]()
Pour info aujourd'hui j'ai un 5 heures avec 5 n° illimités, accès internet illimité pas de sms/mms (m'en fous) et report des mn sur le mois suivant pour 60€ TTC![]()
avec un forfait 8h et en cadeau un dépistage du cancer du cerveau![]()
non un simple Neo.3 3h + 19h et WE 
Bah oui la journée, la nuit je dors alors m'en fous qu'ils soient illimitésSauf si l'illimité en journée vers tous les mobiles et les fixes te convient à la place.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ont des forfaits vraiment bons marchés.
Par exemple, moi:
1h d'appel ou 2590 SMS.
Internet illimité. Mail illimité, MSN illimité
25.90€ par mois
Tu as la même chose chez Bouygues avec une demi heure en plus pour 24,90€ avec le Universal Mobile 1h30 SMS Internet Msn illimité.
. Faut avoir que ça a foutre. 
Alors Romain s'est trompé. C'est 2 heures incluses et non 1 heure. C'est donc Virgin qui a 30 minutes en plus. Et 2590 SMS, ça laisse de quoi voir venir quand meme. Ca en fait presque 100 par jour. Faut avoir que ça a foutre.
![]()

Sinon une question à bob. Ma soeur va bientot changer de forfait pour aller sur virginmobile. Elle va prendre ce forfait. Je voulais savoir ce que valait cette opérateur.![]()

)Bob fait moi un devis pour un forfait 5 heures de com avec comme tel un Iphone...... et je veux mini 4 N° illimités![]()
Pour info aujourd'hui j'ai un 5 heures avec 5 n° illimités, accès internet illimité pas de sms/mms (m'en fous) et report des mn sur le mois suivant pour 60€ TTC![]()
J'étais sur le cul vu que moi, ça a mis 3 bonnes semaines.

Les autres forfaits Paradyse et Liberty SIM sont quant à eux toujours disponibles,
Bob fait moi un devis pour un forfait 5 heures de com avec comme tel un Iphone...... et je veux mini 4 N° illimités![]()
2 heures
+ Appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles, du lundi au vendredi de 8h à 18h
+ Appels vers les DOM, l'Europe, le Canada et les Etats-Unis au prix de la France métropolitaine, inclus dans le forfait
+ E-mails et Internet illimités 24H/24 et 7j/7
74€ HT
50€ HT remboursé.
Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes
+le forfait qui s'ajuste automatiquement au meilleur tarif en fonction de votre consommation
+réception gratuite et illimitée des e-mails de votre messagerie Internet directement sur votre mobile
Ajustage (HT) :
2h 31 €
4 h 43 €
6 h 55 €
8 h 67 €
10 h 79 €
15 h 109 €
20 h 139 €
Si tu veux internet prévoir l'option Web&Mail illimités à 9,90€ HT
Les 50€ HT remboursés marche aussi

Non, son lien marche bien.![]()
Attention, c'est le forfait tout illimité qui est arrété. Celui à 99 Euros ou meme les appels étaient illimités. Je pense qu'ils l'ont arreté car personne ne le prenait à part peut etre un style Daue.
C'est un forfait qui s'adressait plutot à des pros mais c'est pas le créneau d'un MNVO.
Pour sa soeur, je pense qu'elle se contente du forfait Paradyse 2H + 5 numéros illimités à 39.90.
Les autres forfaits Paradyse et Liberty SIM sont quant à eux toujours disponibles,

Moi il ne marche pas j'ai un "La page que vous demandez n'existe pas." pour ça j'ai cru qu'ils avaient aussi supprimé celui qu'il voulait.![]()

Ca reste plus cher que ce que j'ai actuellement, donc je vais attendre Septembre la fin de mon engagement pour voir ce que me propose SFR et d'ici là il y aura des news tel, mais merci pour les renseignementsChez Bouygues, le minimum avec illimités vers mobiles et fixe serait celui-ci (Néo Pro) :
2 heures
+ Appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles, du lundi au vendredi de 8h à 18h
+ Appels vers les DOM, l'Europe, le Canada et les Etats-Unis au prix de la France métropolitaine, inclus dans le forfait
+ E-mails et Internet illimités 24H/24 et 7j/7
74€ HT
50€ HT remboursé.
Après en moins chère il y a l'évolutif pro, c'est un ajustable, avec appels illimités en journée vers les fixes uniquement.
Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes
+le forfait qui s'ajuste automatiquement au meilleur tarif en fonction de votre consommation
+réception gratuite et illimitée des e-mails de votre messagerie Internet directement sur votre mobile
Ajustage (HT) :
2h 31 €
4 h 43 €
6 h 55 €
8 h 67 €
10 h 79 €
15 h 109 €
20 h 139 €
Si tu veux internet prévoir l'option Web&Mail illimités à 9,90€ HT
Les 50€ HT remboursés marche aussi
Chez Orange n'en parlons pas, car niveau pro ils sont à la ramasse.
Et pour sfreu connait pas.![]()
Après pour le prix de l'iPhone ça dépend les versions.
8 Go : 89€
S 16Go : 149€
S 32Go : 199€

Mais on se tate pour lui en reprendre un. Le choix se fera au dernier moment. 

(avec ton accord)iPhone 3 GS blanc![]()
l'étui qui va bien: http://www.noreve.com/brand/Apple/product/Housse_cuir_Apple_iPhone_Diamants.html
[:bob113]
Il y en a qui achètent ça?
Les cailloux alourdissent trop l'iPhone et risquent de le rayer ... je ne prends pas 
ce matin, j'ai brické mon N900, obligé de la reflasher sous windows![]()
Tu en as déjà marre de Maemo?