[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Moi je reçois des messages datant de y a 3 jours :heink:

J'ai un LG avec orange, et meme si je l'allume pas perpetuellement, je l'allume quand meme pas mal, et j'ai reçu ce message qui datait du 23 à 13h, le 26 :heink:

Je ne travail pas pour eux, donc je ne peux rien te dire. Au pire elle prends un engagement d'un an si elle n'a pas trop confiance.

Ce forfait est surtout intéressant car il y a 5 numéros illimités peu importe l'opérateur. :)

Ah ouais quand même ! Un ami a un iPhone qui lui est revenu à moins de 100 € je crois...

Iphone totalement remboursé grace au programme preference pro de bouygues tu dis mieux ? :D

Bob fait moi un devis pour un forfait 5 heures de com avec comme tel un Iphone...... et je veux mini 4 N° illimités :o
Pour info aujourd'hui j'ai un 5 heures avec 5 n° illimités, accès internet illimité pas de sms/mms (m'en fous) et report des mn sur le mois suivant pour 60€ TTC :)

Tu me payes combien pour faire le devis ? :???: [:bob113:3]
Bon sinon un bon forfait je peux t'en trouver un, mais avec 4 numéros illimités nada. Sauf si l'illimité en journée vers tous les mobiles et les fixes te convient à la place.

Ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ont des forfaits vraiment bons marchés.
Par exemple, moi:
1h d'appel ou 2590 SMS.
Internet illimité. Mail illimité, MSN illimité
25.90€ par mois

Tu as la même chose chez Bouygues avec une demi heure en plus pour 24,90€ avec le Universal Mobile 1h30 SMS Internet Msn illimité.

Alors Romain s'est trompé. C'est 2 heures incluses et non 1 heure. C'est donc Virgin qui a 30 minutes en plus. Et 2590 SMS, ça laisse de quoi voir venir quand meme. Ca en fait presque 100 par jour :lol: . Faut avoir que ça a foutre. :D

Donc, Virgin reste bien placé pour 1 euro de plus vs BT. Mais le probleme, et tu le sais tres bien, c'est le cadeau fait par l'opérateur sur le téléphone, ce que tout bon acheteur devrait calculer avant de commander. Et de ce coté là, BT est clairement mauvais.
Le cout d'un tel, c'est le prix du tel + (prix abo X xx mois) et là on compare.

Ex : Virgin formule 25.90 sur 23 mois (car 1 mois gratuit) + Samsung Galaxy Spica à 39 euros comparé à BT formule à 24.90 sur 24 mois (-10 euros sur les 2premieres mois) + le meme tel à 131 euros. Le calcul est vite fait. Déjà, rien qu'avec le mois gratuit tu regagnes 1 bonne partie des 1 euros de plus par mois.

Alors Romain s'est trompé. C'est 2 heures incluses et non 1 heure. C'est donc Virgin qui a 30 minutes en plus. Et 2590 SMS, ça laisse de quoi voir venir quand meme. Ca en fait presque 100 par jour :lol: . Faut avoir que ça a foutre. :D

Ok, je me disais aussi. :D

Sinon une question à bob. Ma soeur va bientot changer de forfait pour aller sur virginmobile. Elle va prendre ce forfait. Je voulais savoir ce que valait cette opérateur. :???:

De mon experience, l'opérateur est bon. Le réseau c'est Orange, donc pas de pb de ce coté là non plus.
Certes, ils n'ont pas l'Iphone à ce jour. Mias ils proposent quand meme quelques bons tels. Ils sont tres Samsung actuellement. C'est la marque qui domine le marché (avec Apple). Ils ont aussi du Sony Ericsson mais moins qu'à une péroide ou la marque était plus forte. Bref, ils suivent la tendance du marché. Ils ont aussi les Nokia type Blackberry mais pas la série n par contre.

Si jamais elle s'abonne et que vous ne connaissez bien sur personne dans votre réseau personnel déjà abonné chez Virgin, je peux faire un parrainage. Certes, ça ne vous apportera rien de plus que le mois gratuit que vous aurez (pour toute commande par tel ou sur leur site mais pas en magasin) mais j'aurai un mois gratuit aussi. :D

La commande par tel est pas mal. Faut juste envoyer les papiers necessaires (RIB, photocopie CNI et contrat signé) par courrier. Et ils envoient le tel de suite derriere, il faut compter une petite semaine globalement et on suit l'etat de la commande sur le net.

Tiens moi au courant. Le parrainage, c'est juste le numéro de tel du parrain à donner. A noter que l'auto-parrainage (et ça c'est génial) est possible. J'ai 3 lignes chez eux et à chaque fois, j'ai eu 1 mois gratuit sur la nouvelle ligne et la ligne dejà ouverte de mon choix. (je prends le forfait le plus cher bien sur :D )

Bob fait moi un devis pour un forfait 5 heures de com avec comme tel un Iphone...... et je veux mini 4 N° illimités :o
Pour info aujourd'hui j'ai un 5 heures avec 5 n° illimités, accès internet illimité pas de sms/mms (m'en fous) et report des mn sur le mois suivant pour 60€ TTC :)

Vois avec Bob mais mon pere était en offre pro sur BT. Il a basculé en Idéo Pro en virant Orange coté internet maison.

Je sais pas te dire combien il paie pour le tout mais ça doit etre moins de 90 euros. Il a 2 lignes pour le tel maison dont 1 pour le fax et il a pris un Iphone coté mobile. Il est comme toi coté conso mobile. (beaucoup en journée)

Bref, une piste à creuser. En plus, en tant que pro, il a eu sa bascule internet en moins d'une semaine. :eek: J'étais sur le cul vu que moi, ça a mis 3 bonnes semaines.

A ce propos, j'ai oublié de te le dire Adri, mais le forfait que tu souhaitais vient d'être arrêté par Virgin. J'ai vu l'info tout à l'heure. ;)
http://www.lesmobiles.com/actualite/4719-virgin-mobile-abandonne-ses-forfaits-tout-illimite.html

Ton lien est d'ailleur mort.

Non, son lien marche bien. :???:

Attention, c'est le forfait tout illimité qui est arrété. Celui à 99 Euros ou meme les appels étaient illimités. Je pense qu'ils l'ont arreté car personne ne le prenait à part peut etre un style Daue. :D

C'est un forfait qui s'adressait plutot à des pros mais c'est pas le créneau d'un MNVO.

Pour sa soeur, je pense qu'elle se contente du forfait Paradyse 2H + 5 numéros illimités à 39.90.
Les autres forfaits Paradyse et Liberty SIM sont quant à eux toujours disponibles,

Chez Bouygues, le minimum avec illimités vers mobiles et fixe serait celui-ci (Néo Pro) :
2 heures
+ Appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles, du lundi au vendredi de 8h à 18h
+ Appels vers les DOM, l'Europe, le Canada et les Etats-Unis au prix de la France métropolitaine, inclus dans le forfait
+ E-mails et Internet illimités 24H/24 et 7j/7

74€ HT

50€ HT remboursé.

Après en moins chère il y a l'évolutif pro, c'est un ajustable, avec appels illimités en journée vers les fixes uniquement.
Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes
+le forfait qui s'ajuste automatiquement au meilleur tarif en fonction de votre consommation
+réception gratuite et illimitée des e-mails de votre messagerie Internet directement sur votre mobile

Ajustage (HT) :
2h 31 €
4 h 43 €
6 h 55 €
8 h 67 €
10 h 79 €
15 h 109 €
20 h 139 €

Si tu veux internet prévoir l'option Web&Mail illimités à 9,90€ HT

Les 50€ HT remboursés marche aussi

Chez Orange n'en parlons pas, car niveau pro ils sont à la ramasse. :D
Et pour sfreu connait pas. [:unclebens:8]

Après pour le prix de l'iPhone ça dépend les versions.
8 Go : 89€
S 16Go : 149€
S 32Go : 199€

Non, son lien marche bien. :???:

Attention, c'est le forfait tout illimité qui est arrété. Celui à 99 Euros ou meme les appels étaient illimités. Je pense qu'ils l'ont arreté car personne ne le prenait à part peut etre un style Daue. :D

C'est un forfait qui s'adressait plutot à des pros mais c'est pas le créneau d'un MNVO.

Pour sa soeur, je pense qu'elle se contente du forfait Paradyse 2H + 5 numéros illimités à 39.90.
Les autres forfaits Paradyse et Liberty SIM sont quant à eux toujours disponibles,

Moi il ne marche pas j'ai un "La page que vous demandez n'existe pas." pour ça j'ai cru qu'ils avaient aussi supprimé celui qu'il voulait. :D

Chez Bouygues, le minimum avec illimités vers mobiles et fixe serait celui-ci (Néo Pro) :
2 heures
+ Appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles, du lundi au vendredi de 8h à 18h
+ Appels vers les DOM, l'Europe, le Canada et les Etats-Unis au prix de la France métropolitaine, inclus dans le forfait
+ E-mails et Internet illimités 24H/24 et 7j/7

74€ HT

50€ HT remboursé.

Après en moins chère il y a l'évolutif pro, c'est un ajustable, avec appels illimités en journée vers les fixes uniquement.
Appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers tous les fixes
+le forfait qui s'ajuste automatiquement au meilleur tarif en fonction de votre consommation
+réception gratuite et illimitée des e-mails de votre messagerie Internet directement sur votre mobile

Ajustage (HT) :
2h 31 €
4 h 43 €
6 h 55 €
8 h 67 €
10 h 79 €
15 h 109 €
20 h 139 €

Si tu veux internet prévoir l'option Web&Mail illimités à 9,90€ HT

Les 50€ HT remboursés marche aussi

Chez Orange n'en parlons pas, car niveau pro ils sont à la ramasse. :D
Et pour sfreu connait pas. [:unclebens:8]

Après pour le prix de l'iPhone ça dépend les versions.
8 Go : 89€
S 16Go : 149€
S 32Go : 199€
Ca reste plus cher que ce que j'ai actuellement, donc je vais attendre Septembre la fin de mon engagement pour voir ce que me propose SFR et d'ici là il y aura des news tel, mais merci pour les renseignements :jap:

Le lein marche encore chez moi. :p

@ David, oui on va voir, son forfait néo ne finit que dans un 1 mois ou 2. :jap: Mais on se tate pour lui en reprendre un. Le choix se fera au dernier moment. ;)
Pour les téléphones, j'avoue que les choix sont assez restreint. Pas de "beaux" nokia, SE ou même blackberry (qu'elle aimerait bien). Enfin vu la gueule de ses téléphones au bout d'un an, ca ne servirait à rien de mettre cher. Toutes ses portables sans exceptions ont eu des problèmes ou ont été cassé. Là elle a mon K750i qui a pas loin de 4 ans et qui marche nickel. :lol:

Et pour la commande à mon avis elle se fera en magasin car si on a des problèmes (ce qu'on aura à coups sur la connaissant...) par internet c'est bien chiant. :lol:

Enfin je vous tiendrai au courant du binz. :whistle:

Le service clientele de Virgin au tel est plutot efficace. Ils t'appellent meme par ton prénom pour faire djeuns. :lol: (avec ton accord)

Coté tel, il faut peut etre attendre un peu car avant noel, ils avaient les derniers Sony (Aino/Satio), les Samsung et des Nokia. ils ont du etre dévalisé.

l'étui qui va bien: http://www.noreve.com/brand/Apple/product/Housse_cuir_Apple_iPhone_Diamants.html

[:bob113]

Pas assez cher :o :whistle:

J'avoue que là, tu as fait fort.:D Il y en a qui achètent ça? :ange: Les cailloux alourdissent trop l'iPhone et risquent de le rayer ... je ne prends pas :o

Microsoft vient de présenter Windows Phone 7 Series :)
=> http://www.bestofmicro.com/actualite/27504-windows-phone-7-series.html#xtor=RSS-20

Très prometteur, à suivre...

http://www.windowsphone7series.com/

edit: la vidéo présente sur cette page est réellement intéressante
=> http://windowsteamblog.com/blogs/windowsphone/archive/2010/02/15/windows-phone-7-series-show-and-tell.aspx?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Je viens de m'engager chez Bouygues. Samsung Player One avec Universal Mobile SMS + Messenger illimités : 19,90€ / mois.