[Topic officiel]*Votre telephone portable*






sinon j'ai reçu le dernier cadeau de noel de ma soeur un peu à la bourre, un étui sable vintage de chez noreve pour le N900
c'est pas mal du tout :o

:bien: ils sont superbes leurs étuis, j'ai avais pris un avec mon ZuneHD
 

clair, ça pootre bieng :miam:

juste pour le fun (et pour faire ramer l'affichage, un peu :o )

etui_04.jpg


etui_05.jpg


etui_02.jpg


etui_10.jpg


etui_11.jpg


etui_13.jpg


etui_19.jpg


http://www.forum-peugeot.com/unclebens/n900/etui_01.jpg
http://www.forum-peugeot.com/unclebens/n900/etui_03.jpg
http://www.forum-peugeot.com/unclebens/n900/etui_07.jpg
http://www.forum-peugeot.com/unclebens/n900/etui_21.jpg
 



entre 600 et 650€ au moment où je l'ai acheté, c'est à dire y'a un mois
bref, comme la plupart des smartphones haut de gamme
 



j'ai pas mis ce prix là, c'est juste le prix nu, donc sans forfait, de ce portable.
Avec un forfait, c'est beaucoup moins cher.
 


ah oui quand même. je pensais pas autant. M'enfin le miens va avoir un an, je pense qu'il peut encore tenir un ou deux ans
 

j'ai pas mis ce prix là, c'est juste le prix nu, donc sans forfait, de ce portable.
Avec un forfait, c'est beaucoup moins cher.

Ah ouais quand même ! Un ami a un iPhone qui lui est revenu à moins de 100 € je crois...
 


oui, après ça dépend des offres des opérateurs
mais bob saura mieux t'en parler que moi :D

Je sais, quel petit escroc celui-là... :bounce:



Je déconne. :lol: Il me fera une offre de privilégié sur mon prochain portable & forfait. :o
 

Je déconne. :lol: Il me fera une offre de privilégié sur mon prochain portable & forfait. :o

Si je suis encore dans la téléphonie, avec plaisir. :D

Très sympa ta housse UB. ;) Par contre je ne vois pas d'ouverture pour l'objectif photo ?
 

Si je suis encore dans la téléphonie, avec plaisir. :D

Très sympa ta housse UB. ;) Par contre je ne vois pas d'ouverture pour l'objectif photo ?

Ouais il s'est fait avoir. :o Mais c'est vrai qu'elle est belle. :)

Merci. :D Pourquoi tu ne comptes pas rester dans la téléphonie toute ta vie ? :ouch: :lol:

Bah malheureusement avec mon engagement à la noix ce sera en juin 2011... :(
 



Sinon une question à bob. Ma soeur va bientot changer de forfait pour aller sur virginmobile. Elle va prendre ce forfait. Je voulais savoir ce que valait cette opérateur. :???:
 

J'y suis et je peux te répondre qu'au début des forfaits internet illimités ils galéraient un peu mais tout est rentré dans l'ordre. En général tous les problèmes arrivent en même temps mais en général ils ont du mal vu que le réseau est celui de orange et que dès qu'ils font quelque chose chez orange ça peut un peu bugger chez virgin
 

Ok, merci. :jap:

Mais sinon, pas de soucis, enfin on peut autant faire confiance qu'avec un "grand opérateur" ? :)
En tous cas, dommage qu'ils ne proposent de portables mieux que sur le site. :(
 

Sinon une question à bob. Ma soeur va bientot changer de forfait pour aller sur virginmobile. Elle va prendre ce forfait. Je voulais savoir ce que valait cette opérateur. :???:

Je ne travail pas pour eux, donc je ne peux rien te dire. Au pire elle prends un engagement d'un an si elle n'a pas trop confiance.
 

Ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ont des forfaits vraiment bons marchés.
Par exemple, moi:
1h d'appel ou 2590 SMS.
Internet illimité. Mail illimité, MSN illimité
25.90€ par mois
 

Tu as la même chose chez Bouygues avec une demi heure en plus pour 24,90€ avec le Universal Mobile 1h30 SMS Internet Msn illimité.
 

Bob fait moi un devis pour un forfait 5 heures de com avec comme tel un Iphone...... et je veux mini 4 N° illimités :o
Pour info aujourd'hui j'ai un 5 heures avec 5 n° illimités, accès internet illimité pas de sms/mms (m'en fous) et report des mn sur le mois suivant pour 60€ TTC :)
 

Tu as la même chose chez Bouygues avec une demi heure en plus pour 24,90€ avec le Universal Mobile 1h30 SMS Internet Msn illimité.

il y a pas mal de zone blanche chez Bouygues encore :/ disons que c'est bien pour ceux qui ne sortent rarement de leur ville