[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Le IPhone fonctionnera mieux. :D

Bah !?
Quand je suis à l'extérieur, il se connecte en 3G ou edge suivant l'endroit.
Chez moi, il est d'office en wifi ... Au moins on ne tape pas dans le forfait, et ça marche trèèèèèèèès bien ;)

mb.

c'est sûr que la résolution de l'écran de l'iphone n'aide pas pour naviguer confortablement [:bob113:3]

Je n'ai pas eu le N900 en main, mais par rapport à tous les autres téléphones (N97, ...), la navigation est clairement meilleure et fluide.

niveau hardware, le n97 est clairement un petit joueur à côté d'un iphone, surtout 3GS :)
après, c'est dommage d'apple n'ai pas upgradé la résolution de son iphone, qui est tout de même 2.5x inférieure à celle d'un HD2 ou d'un N900
avec une grosse résolution (et de bon yeux :D) on n'a plus autant besoin de jouer du zoom pour surfer sur les sites web "non optimisés" mobile

avec une grosse résolution (et de bon yeux :D) on n'a plus autant besoin de jouer du zoom pour surfer sur les sites web "non optimisés" mobile

Mets ça dans ta poche gauche ;)

6af7334f09.jpg

mb.

En même temps, le zoom grâce au tactile fait le charme de la bestiole :D

Je pense que je ne serai pas trop dépaysée ayant l'habitude de manipuler le trackpad Multi-Touch du MBP [:bob113]

c'est clair que c'es la classe le zoom, et le changement d'orientation de l'ecran en retournant le phone :lol: , J - combien marina la :lol:

c'est clair que c'es la classe le zoom, et le changement d'orientation de l'ecran en retournant le phone :lol: , J - combien marina la :lol:

J - 57 [:marina_oki:1]

Après les vacances de février ... ça sera une bonne raison pour être contente de reprendre :lol:

Plus sérieusement, je n'ai pas une super vue et je trouve l'écran de l'iPhone déjà bien confortable. Je ne doute pas que celui du N900 l'est encore plus mais l'iPhone me suffira amplement ... il me restera à choisir entre le 16Go et le 32 GO ainsi que la couleur. Au départ, je pensais le prendre noir, mais je trouve le blanc très classe et davantage dans la lignée des produits "Apple". :)

J'ai à peine utilisé 2 Go, et j'ai le 16. [:unclebens:8]
Bon j'ai pas encore mis de musique, ça aide. :D

La place, le stockage, c'est comme le carburant, il vaut mieux en avoir plus que pas assez. :D

Une full disco de MP3 aujourd'hui ça fait plus de 20Go rapidement. :sol:

J - 57 [:marina_oki:1]

Après les vacances de février ... ça sera une bonne raison pour être contente de reprendre :lol:

Plus sérieusement, je n'ai pas une super vue et je trouve l'écran de l'iPhone déjà bien confortable. Je ne doute pas que celui du N900 l'est encore plus mais l'iPhone me suffira amplement ... il me restera à choisir entre le 16Go et le 32 GO ainsi que la couleur. Au départ, je pensais le prendre noir, mais je trouve le blanc très classe et davantage dans la lignée des produits "Apple". :)

Nouveau concurrent pour iphone en 2010: le Google Nexus One

Bah je ne suis qu'une fashion victim donc ça sera ... iPhone.

Et comme je suis complètement endoctrinée :sarcastic:

J - 56

Pour la capcité, je trouve que Dave fait vraiment fort ... 16 Go c'est déjà énorme. Maintenant, c'est sur que si on commence à mettre des films , ça file vite mais l'écran n'est tout de même pas adapté.

Il y avait 50 euros d'ecart entre le 16 et le 32 Go, j'ai donc préféré les mettre pour etre tranquille.

C'est exactement ce que je pense, il m'a dit qu'il y aurait 50 euros d'écart entre les deux et je pense faire pareil que toi même si 16 Go devraient me suffire :)

Si tu prends un phone avec slot, une carte de 16Go si elle existait couterait facile 50 euros.
Les cartes Micro SD existent.... c'est ce que j'ai mis dans mon truc pas à Pomme :D :D :D
Sur rue du commerce tu en trouves à moins de 40€ TTC :jap: :jap:

Ouais mais ce genre de brol, on a tendance à acheter ça dans les magasins traditionnels et là, c'est sur que c'est au moins 50 EUR.

Bref, ce que je voulais dire, c'est que la difference de prix entre les 2 modeles se tient.

Ouais mais ce genre de brol, on a tendance à acheter ça dans les magasins traditionnels et là, c'est sur que c'est au moins 50 EUR.

Bref, ce que je voulais dire, c'est que la difference de prix entre les 2 modeles se tient.

Ouep je pense même que le 16 Go est "plus cher" que le 32 Go. L'écart est vraiment infime là. Mais ça dépend peut être des opérateurs (110 ou 120 euros d'écart chez Orange je crois, pour une ouverture de ligne) et ça peut varier aussi selon si renouvelle un appareil ou ouvre une ligne.