C'est pour péter tout courtVous avez raison, laissez donc les produits Apple aux "pigeons" qui veulent se la péter![]()
... pas pour se la péter
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est pour péter tout court... pas pour se la péter
![]()
![]()

Au contraire si ça peut tuer quelque pigeons.... on limite les risques de contaminationLà ça risque de ne pas le faire ... faudrait pas oublier la grippe aviaire![]()

quelle idée d'acheter du apple aussi![]()

Nan
de pire en pire, j'y crois même pas j'ai été obligé de regarder 2 fois l'ip pour être sur ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ha nan ce n'est pas iphone (enfin j'en sais rien) mais juste le net mobile et rien que ça c'est énormeil a du le trouver dans le train aussi, c'est pas possible autrement![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
c'est le N900, non ? je l'ai vu ce midi aux 3F, un vendeur faisait une démo à un client, il est pas mal et surtout très rapideHa nan ce n'est pas iphone (enfin j'en sais rien) mais juste le net mobile et rien que ça c'est énorme![]()
n900 powered
fais chier j'aurai du apporter le chargeur avec moi![]()
n900 powered
fais chier j'aurai du apporter le chargeur avec moi![]()
tu surf depuis le phone ou en tethering ?

Ah bien.![]()
Alors plutôt satisfait?

Pas du Sagem.
Les deux opérateurs sont tous deux particulièrement en retard sur leurs impératifs de couverture en 3G du territoire : SFR couvrirait environ 80% de la population alors qu’il devrait en être à 99,3% ; Orange en est à 85% alors que ses obligations sont fixées à 98%. Chacun d’eux encourt le risque d’une amende dont le montant varierait entre 600 et 700 millions d’euros. Et bien que le sujet ait déjà été abordé en octobre dernier, rien n’a réellement changé...
C'est un Nokia haut de gamme.Pas du Sagem.
![]()
Ca va la navigation sur FP se fait facilement au final?

Je vous ferez un petit compte rendu d,ici quelques jour, mais rien que l'ecran haute resolution et le clavier physique, ça defonce sec![]()
ça ne te réussit pas.![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
ouai ca va, pas besoin de trop jouer du zoom pour lire,pour ca l'ecran est nickel
en revanche l'interface wysiwyg deconne un peu avec le navigateur par defaut