[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Quand on dit ROM en téléphonie, on parle d'un firmware (genre d'OS pour le mobile). Je pense que cerruti parle du desire premier du nom qui a encore de bon reste.

Ca y est, j'ai choisi et je suis passé à la caisse !
J'ai pris le Galaxy S. Je suis impresionné par la qualité d'écran et la fluidité des menus.
A voir pour la qualité des photos et vidéos.

:bounce:

Je pensais pas que tu te déciderais aussi vite ! :ouch: :D

Ca fait deux mois que je suis dessus histoire de ne pas m'y prendre au dernier moment.
J'en ai fait des comparaisons mais avoir un vrai téléphone entre les mains permet de se décider assez rapidement finalement :oui:

Entre +3€ et +6€ selon les forfaits avec TV ou simple accès à partir du 1er février 2011...

à partir du 26 décembre, nouvelle opération 1 appli ou un titre gratuit par jour sur l'iTunes Store. J'ai bien l'intention d'en profiter cette fois :D

Je rencontre un problème avec mon samsung galaxy S.
En fait, j'essaye d'installer le logiciel Samsung Kies sur l'ordinateur pour profiter du transfert de fichiers et sauvegarder mes photos mais l'ordinateur plante quand je place le deuxième CD dans le lecteur.

Vous en avez entendu parler ?
Comment procéder à l'installation ?

Merci :jap:
J'ai réussi à l'utiliser mais c'est un logiciel qui n'est pas très intuitif.
Chose étrange, j'ai voulu faire une MAJ d'android et le logiciel n'a pas voulu le faire sous prétexte que le téléphone n'est pas assez chargé !! Dingue quand on pense qu'il était branché à l'ordinateur et donc en charge ....

Je rencontre un nouvea problème, pas avec la machine mais avec mon opérateur (orange).
Comme ça fait deux ans que je suis chez eux et que j'aimerai revendre mes appareils avant que la portabilité se fasse, j'essaye de faire désimlocker les deux téléphones.
Seulement, impossible de le faire. Avec le service automatisé du 3970 avec le système des quatres sms, j'ai un message m'invitant à appeler le service client (3970 :heink: ) parce-que le mobile n'a pas été acheté avec le forfait ....
J'ai essayé le 3970, le 0800100740 et pas maoyen d'avoir quelqu'un. J'ai même essayé d'avoir le SAV de je sais plus quelle rubrique mais j'ai raccroché au bout de 20 minutes d'attente.

Je ne trouve pas ça normal qu'on ne puisse pas joindre un être humain !!!!!!!!

Vous savez comment je peux procéder ?

Chez Orange le code de debloquage ne peut etre obtenu que pour le titulaire de la ligne qui a acheté le mobile!

Sinon il y a toujours des solutions moins "legales"... :whistle:

Le 3970 répond pourtant.
Pour ce qui est du déblocage si tu n'est pas titulaire du contrat d'où provient le téléphone, fais le débloquer sur internet (gsmplanete par exemple), est c'est tout à fait légal.

Les deux lignes sont à mon nom, j'ai pris ces deux lignes il y a deux ans pour ma chérie et moi-même avec l'ouverture d'un forfait origami et d'un forfait bloqué. C'est pour ça que je suis étonné.
J'ai même un code confidentiel pour chacune de ces lignes si je dois utiliser des services sécurisés.
Concernant le service de désimlockage, je tombe toujours sur un robot ... :sweat:

Demande à parler à un conseiller c'est plus simple. Et si tu n'as pas le choix dans le menu, ne rentre pas ton numéro quand il te le demande et tu auras quelqu'un.