[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Avec l'iPhone 4, on peut apparemment s'abonner à Coyote via l'Apple Store pour 45€ par an :eek: (le prix d'un PV...) donc je suppose qu'une telle offre n'est possible qu'avec l'iPhone ?


tu as wikango, gratuit et tres performant et aussi eklaireur.
 

Je pense que l'iphone est très bon téléphone, mais tout le monde en a un. C'est bien chiant. :/


je pense justement que c'est un avantage que tout le monde en a un, ca permet d'avoir une vue a long terme pour ce genre de smartphone plutot que d'acheter un telephone rare avec des application obsolete et une fin de vie proche.²
 

Bah si tu le laisses bien sécher, faut voir. :D
Pas sûr, avec tous les circuits divers et variés qu'il y a. Et surtout, pas sûr du tout que l'écran apprécie une chute :D
 

tu as wikango, gratuit et tres performant et aussi eklaireur.

Oui mais je me dis que le Coyote est payant donc forcément mieux. :pt1cable: Ce qui est bête mais il a un grand nombre d'abonnés. Sur les mobiles il est plus précis. Le Wikango sonne à tout bout de champs ai-je pu lire.

Surtout, j'ai vu que s'ils se valaient à peu près sur les gros réseaux, une fois sur petites routes il y a 2 fois plus de Coyote. Donc forcément ça me concerne beaucoup.

Le Coyote a l'air franchement mieux.

Je voulais mettre un lien d'un essai de l'Automobile Magazine mais il n'existe plus (lu hier). :heink:
 

je pense justement que c'est un avantage que tout le monde en a un, ca permet d'avoir une vue a long terme pour ce genre de smartphone plutot que d'acheter un telephone rare avec des application obsolete et une fin de vie proche.²
Clairement, chaque fois qu'un nouveau produit sort c'est le top, il y a plein d'app ... mais 1 ans ou 2 après si ce fameux tel n'a pas super bien marché alors c'est le désert, pas d'aide sur les forums (tous les tels ont leurs problèmes) en cas de pbl, pas d'évolution d'os, plus d'app ... bref l'Iphone c'est peut être vu et revu à en devenir banal (malgré son prix) mais en tout cas il y a un max de support derrière, des évolutions permanente et une bonne partie des apps récentes sont utilisables sur toutes les générations d'Iphone.

Après il reste android qui est un bon produit, mais sans la maitrise du matériel il est impossible de garantir qu'une appli tierce soit 100% efficace sur n'importe quel téléphone android (bas/haut de gamme, ancien / récent ...), c'est évident. Cela implique un cycle d'obsolescence plus court sur android que sur l'Iphone.

Bref chacun choisit ce qu'il veut, mais perso si tu as le budget pour un iphone je te conseillerais ce dernier.
 

"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..." [:kham:7]

Et le 3210, il est vraiment solide. Il a même fait un saut dans la piscine à nouvel an, un coup de sèche cheveux et hop, c'est reparti comme en 40 :D
Essaie de faire ça avec un smartphone :lol:
Ma copine l'a fait avec son player style et il remarche super bien. :lol:
 

Moi c'est le HTC qui avait fait un tour dans la cuve du pulvé, un coup de soufflette à 10 bars et hop il est repartit pour 12 mois derrière [:bob113:3]
 


Je crois que c'est en effet une valeur sûre. Ca me fait mal de le dire :D mais c'est peut être ce que je vais choisir en fonction des prix que je trouve...

Ca y'est, je l'ai converti [:cerruti:5]

Moi aussi j'ai l'iPhone 4, je l'ai changé parce que mon Samsung m'a lâché au bout d'un an (et je l'avais acheté à sa sortie).
Et j'en suis vraiment satisfait, le tactile est génial (le meilleur pour moi), il est simple et rapide, intuitif et bien pensé. Le plus par rapport aux autres téléphones aussi c'est qu'on a minimum 16Go (enfin 14 réels, et c'est vite remplit !) en mémoire, et l'iPhone devient iPod. :chinois:
Les autres smartphones c'est plutôt 4 ou 8.

Bref, pour celui qui a le budget, je le recommande fortement.
Le fait que tout le monde ait un iPhone (enfin, ça dépend où ... et encore beaucoup de 3GS) ne me dérange pas du tout. Je l'ai acheté pour moi. ;)
 


Clairement, chaque fois qu'un nouveau produit sort c'est le top, il y a plein d'app ... mais 1 ans ou 2 après si ce fameux tel n'a pas super bien marché alors c'est le désert, pas d'aide sur les forums (tous les tels ont leurs problèmes) en cas de pbl, pas d'évolution d'os, plus d'app ... bref l'Iphone c'est peut être vu et revu à en devenir banal (malgré son prix) mais en tout cas il y a un max de support derrière, des évolutions permanente et une bonne partie des apps récentes sont utilisables sur toutes les générations d'Iphone.

Après il reste android qui est un bon produit, mais sans la maitrise du matériel il est impossible de garantir qu'une appli tierce soit 100% efficace sur n'importe quel téléphone android (bas/haut de gamme, ancien / récent ...), c'est évident. Cela implique un cycle d'obsolescence plus court sur android que sur l'Iphone.

Bref chacun choisit ce qu'il veut, mais perso si tu as le budget pour un iphone je te conseillerais ce dernier.


c'est bien pour cela que en 2009, j'ai opté pour l'iphone 3gs et j'en suis pleinement satisfait, beaucoup de monde autour de moi ont acheter autre chose et essaye de me dire que c'est mieux que iphone patati patata, sauf que je m'en care completement, on dirai de la jalousie parce qu'il ont pas pu investir sur ca. Moi ce que les autres ont, ce ma regarde pas, tant que ca leur convient.
 

Oui mais je me dis que le Coyote est payant donc forcément mieux. :pt1cable: Ce qui est bête mais il a un grand nombre d'abonnés. Sur les mobiles il est plus précis. Le Wikango sonne à tout bout de champs ai-je pu lire.

Surtout, j'ai vu que s'ils se valaient à peu près sur les gros réseaux, une fois sur petites routes il y a 2 fois plus de Coyote. Donc forcément ça me concerne beaucoup.

Le Coyote a l'air franchement mieux.

Je voulais mettre un lien d'un essai de l'Automobile Magazine mais il n'existe plus (lu hier). :heink:


oui prejugé concernant le coyote, on va dire l'avantage du coyote, je pense que ca rassemble les info des appli et des boitiers.

Revenant a wikango, j'en ai fait un petit resumé quelques pages en arriere et je n'ai pas trouvé qu'il sonné tout le temps pour rien. Au contraire.
 



Au fait pour ceux que ça interesse, voici l'historique de développement d'android dans le monde:
[flash=640,390]
On voit que la France est le seul pays où l'engouement est inférieur aux autres pays. Je pense qu'lIphone a beaucoup plus de succès en France que dans d'autres pays.
 

:bien: Je vote pour toi! :lol:

:sol:

Alors, bientôt un iPhone en poche ? [:unclebens:8]

Honnêtement, avant mon iPhone j'ai eu un iPod Touch, j'ai beaucoup aimé le concept, le système, et maintenant je ne peux me passer de mon iPhone, malgré ce que certains peuvent penser, je considère que les produits Apple sont vraiment de bonne qualité (et de meilleure que des produits concurrents). :chinois: En plus, avis personnel (et aussi général :p ), ces produits sont également très séduisants point de vue design.

Et sinon la vidéo est très intéressante, et c'est vrai que l'engouement est moindre pour Android.
Faut savoir que la France est le 2ème pays "consommateur" de l'iPhone, derrière les Etats-Unis...
 

:sol:

Alors, bientôt un iPhone en poche ? [:unclebens:8]

Honnêtement, avant mon iPhone j'ai eu un iPod Touch, j'ai beaucoup aimé le concept, le système, et maintenant je ne peux me passer de mon iPhone, malgré ce que certains peuvent penser, je considère que les produits Apple sont vraiment de bonne qualité (et de meilleure que des produits concurrents). :chinois: En plus, avis personnel (et aussi général :p ), ces produits sont également très séduisants point de vue design.

Et sinon la vidéo est très intéressante, et c'est vrai que l'engouement est moindre pour Android.
Faut savoir que la France est le 2ème pays "consommateur" de l'iPhone, derrière les Etats-Unis...

Moi pareil !!! Je vote à nouveau pour toi au deuxième tour :lol: :lol:
Mon chef de rayon et un collègue de travail vienne de se prendre un iPhone 3GS et bien que ce ne soit pas le dernier modèle, l'appareil est extrêmement bien fait. Assemblage, système, etc ... et les opérateurs comme Apple l'ont bien compris et les ventes confirment cela :oui:
 

C'est pourri le 3GS. Je préfère un iphone 4. C'est soit iphone 4 soit trop cher et j'irai voir les autres marques (HTC, Nokia...)
 


Dire que le 3GS est pourri est assez catégorique, surtout quand on ne l'a pas possédé ;)

Ouais mais je me suis un poil informé parce que justement hier je me questionnais sur les différences. ;)

http://goopple.fr/2010/06/07/quelles-differences-entre-iphone-3g-3gs-et-iphone-4/

Donc après avoir vu ça je me suis dit il est vraiment cher pour ce qu'il est et il ne sert à rien. Soit j'investis dans un iPhone, soit je m'en passe.
 

De la a dire qu'il est pourri il faut pas pousser... L'avantage de l'iPhone est le support des mises à jour. D'etre sur que tout fonctionne sur son mobile etc.
 

Non pourri on se comprend. Enfin je me comprends. :D Mais quand tu regardes le fossé à côté de l'iPhone 4, tu te dis qu'il ne lui reste plus grand chose. Ca fait "je veux faire genre j'ai un iPhone mais je suis pauvre". En plus il est moins beau !
 

oui tu abuse un peu sur le 3GS, il est tres performant, et même as rapport au 4 il n'a pas grand chose a lui envier.

Faut posseder pour critiquer. Moins beau, cela reste ton opinion sur son aspect physique.

Essaye le au moins une semaine si tu en as l'occasion, tu verra par toi même au long de la journee a quoi il sert et ce qu'il peut faire surtout.
 


Mes collègues de travail l'ont eu pour 99 € neuf avec un forfait.
Ca reste raisonnable je trouve étant donné son prix à l'origine ou en occasion (déblocage tous réseaux)
 

Bon, mon changement de téléphone se précise. Chez Orange on me propose un forfait à 29€ avec iPhone à 379€, tu parles d'un foutage de gueule. :lol: Au revoir Orange.

Chez Bouygues je serais intéressé par un triplay + mobile à 48€ et quelques par mois où le prix de l'iPhone "tombe" à 229€, celui du N8 à 149€ je crois. :love: Bons prix ou il faut attendre de trouver mieux (le prix des mobiles changent tellement souvent qu'ils n'ont même pas de brochures où ils les impriment !)

Malheureusement je crois qu'ils n'ont pas Discovery Channel dans leurs chaînes de télé, c'est pourtant celle qu'il me faut pour regarder Top Gear. :sweat:

Ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est si des applications telles que Wikango sont bien disponibles sur d'autres téléphones (Android) que l'iPhone et si elles restent gratuites. J'ai aussi besoin de savoir si l'offre alléchante de l'abonnement Coyote à 45€ pour un an via l'Apple Store pourrait être possible sur autre chose que l'iPhone (une offre équivalente en tout cas).

C'est mon principal problème.

Merci. :chinois:
 



Je te jure quand j'ai vu que tu avais posté avant même d'ouvrir la page j'avais deviné, presque au smiley près, la réponse ! :lol: :lol:
 

coyote est disponible egalement sur android :oui:
Je trouve le prix des telephones tres eleves dans les offres qu'on a pu te faire.
A voir avec un abonnement a peine plus eleve si tu ne payerais pas le telephone moins cher et les deux additionnes, le cumul te couterai moins cher sur la duree.
C'est ce que j'ai fait pour mon abonnement telephone ;)