[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Merci. Reste à savoir du coup si on peut avoir le même type d'offre alléchante puisque vue sur l'Apple Store.

Oui c'est cher. :/
 

Il faut pas oublier que Symbian est quasiment mort depuis le partenariat avec Microsoft. Cet OS n'a pas su prendre le virage du full tactile. Ce qui est pas mal avec l'iphone 'est que tu es sur que pendant 2 ans tu auras les mises à jour de l'OS. En général pour les mobile android ça s'arrête au bout d'un an en fonction des constructeurs.
 

Ah. :/ Et plus de mises à jour de l'OS = quoi ? :heink:

C'est fou ça quand même !

Je serais bien tenté par le N8 pourtant... Moins cher, moins commun, meilleur appareil photo.

Et surtout, je viens d'avoir ma réponse, qui aurait cru que ce serait dans Auto Plus ! Au passage il était à 1€. :eek: Test entre Coyote, Wikango et Inforad (au passage, ils ont respectivement 5, 2 et 0 étoiles !)

Parenthèse sur les smartphones : iCoyote carrément gratuit sur Android ! :eek: Je fonce !
 

OS=système d'exploitation. En général une mise à jour apporte des fonctions et des corrections de bug.

Je doute que iCoyote soit gratuit. Le programme peut être mais il doit falloir payer l'abonnement sans quoi le programme ne sert à rien. C'était gratuit pour une démo: http://www.frandroid.com/40982/icoyote-disponible-gratuitement-sur-landroid-market/
 


Et période d'essai à 1,59 pour un mois normalement. :D

Ce que j'espère c'est que c'est pas plus cher sur Android que sur iPhone.

Autre question très importante : peut-on faire fonctionner facilement GPS ET Coyote en même temps ???
 

Vendredi, j'ai installé la première mise à jour WP7. Peu de nouveautés hormis le copier/coller mais en terme de rapidité c'est le jour et la nuit ! Le navigateur Internet est plus rapide que celui de l'iphone maintenant :)
 

Effectivement j'ai aussi fait la mise à jour et j'ai viré la personnalisation Orange. Mais il y a un vrai gain de performance.
 

Junior a reçu ce matin son nouveau phone. Apres son Samsung Player de 02/09, son remplaçant est le Samsung Google Nexus S avec Gingerbread.

Tarif payé 29.90 - 100 euros de remboursement de BT à venir. :D
 

Le Nexus S est pas, je le possède aussi. Dommage qu'en Europe l'écran soit juste S-LCD et non Super Amoled comme aux USA.

Sinon c'est plutot un mobile pour developper que pour le grand public. L'interface est trop basique comparée à des HTC Sense ou Samsung TouchWiz.

Mais au moins le Nexus S aura toujours les dernieres mise à jour Google.
 

Oui on le savait pour l'ecran. Choix des opérateurs français.
Ca tombe bien s'il est destiné aux developpers :D

Premiere surprise, le tel n'est pas bloqué. Alors qu'on a fait le portage que pour le 26, il a pu mettre sa puce Virgin et ça marche. :D
 

C'est normal les Nexus S ont le bootloader deverrouillé donc meme si il était verrouiller en 5 sec il se déverrouille :D
 

Du coup, on regrette presque de ne pas avoir fait le portage un peu plus tard. Mais bon, c'est pas grave.
 


Je ne pense pas. Si tu as les logos de l'opérateur à l'allumage, c'est coincé. Mais bon, je suis pas un pro.
 


le Galaxy S se déverrouille facilement aussi.
Une appli à récup sur le market et 10s plus tard c'est fait.
Le tout gratuitement
 

En effet, il y a une animation SFR quand j'allume mon téléphone.
le Galaxy S se déverrouille facilement aussi.
Une appli à récup sur le market et 10s plus tard c'est fait.
Le tout gratuitement

Et quel est le nom de cette application ?
Cela modifie quoi dans l'appareil ?
 

ROM Manager mais attention à la garantie de ton mobile. Orange a les moyens de prouver qu'une ROM/bootloader a été changé.
 


si c'est juste pour le débloquer, moi j'ai utilisé SGS unlock qui te donne le numéro à taper pour débloquer le tel.
en gros ce numéro fournit pas l'opérateur au bout de 3 ou 6 mois ou en payant de suite.

sinon j'utilise diverses appli genre Odin pour mettre d'autres ROM
 

apparement il faut un os alternatif pour utiliser sgs unlock.
ca m'aurait interessé d'enlever l'animation sfr a l'allumage et de le debloquer mais si c'est pour risquer qqchose, je prefere attendre 6 mois. Mais les rajouts des operateurs c'est penible.
Sur mon ancien telephone, j'ai fait le debloquage tout operateur et j'ai fait une remise a zero du systeme. Resultat des courses je me suis retrouvé avec la surcouche orange alors qu'elle n'y etait auparavant.
 

Un déblocage ne sortira pas l'écran SFR. Il faut que tu changes de ROM en routant/modifiant ton bootloader.
 


SGS unlock fonctionnait sur toutes les rom en octobre... depuis je ne sais pas.
Mais comme dit il ne faisait que débloquer le tel pour utiliser un autre opérateur.
 

J'attendrai la fin de mon mon abonnement pour tester de changer le bootloader.
A ce moment là, je reviendrai vers vous pour avoir des explications de comment qu'il faut faire :chinois:
 

J'attendrai la fin de mon mon abonnement pour tester de changer le bootloader.
A ce moment là, je reviendrai vers vous pour avoir des explications de comment qu'il faut faire :chinois:


fallait choisir un iphone, pas de boot sfr orange... juste une pomme :lol:
 

C'est n'importe quoi samsung.
J'ai téléchargé samsung kies 2 sur le pc de ma copine pour mettre à jour mon téléphone.
Je remets donc le port micro usb en mode kies pour qu'il puisse être reconnu par le logiciel (le mode stockage de masse usb n'est pas reconnu par samsung kies, un comble; bref ...).
Je branche mon téléphone et le logiciel m'affiche "Impossible de se connecter à GT-I9000. Echec de la restauration des informations du périphérique"

Alors franchement, si c'est pour avoir un appareil qui ne peut pas être reconnu par son propre logiciel, où va-t-on ???? Et après on te dit que c'est un logiciel top méga bien qui déchire sa race !
Ben franchement je suis déçu. J'ai lu qu'en faisant la MAJ avec Kies on pouvait installer Gingerbread (2.3) afin de supprimer la ralentissement de froyo (2.2.1 ma version en passant).
Mais c'est pas possible.

C'est n'importe quoi ! :pfff:
 

Depuis ma dernière réponse, j'ai pu faire la MAJ de samsung kies et du téléphone.
J'ai la version 2.2.1 (froyo) et le téléphone a retrouvé sa fluidité lors de l'achat.
Mais pourquoi le téléphone se met à ramer et presque dysfonctionner quand une MAJ est disponible ?
Autre question : pour le désimlockage. On peut le demander gratuitement au bout de 3 mois ? Je pensais qu'il fallait attendre 6 mois ! :confused: