peugeotaddict tu as le même portable que moi 
Vrai que les premières heures difficile les touches tactiles!

Vrai que les premières heures difficile les touches tactiles!

Il permet d'écrire et de recevoir des sms aussiça permet de telephoner c'est l'essentiel![]()

Normal il est plus vieuxEt encore y a pas d'antenne, contrairement à des portables plus vieux :
http://b2.img.v4.skyrock.com/b2b/lagirlsattitude/pics/482132006.jpg

Normal il est plus vieux![]()
Cher M xxxx,
En fin d’année dernière, Ten est devenu une filiale du groupe Orange, le 1er opérateur de téléphonie mobile en France métropolitaine. Nous avons alors créé ensemble une toute nouvelle offre : Ten by Orange. Les offres Ten actuelles seront arrêtées au 1er Août 2008.
Nous allons prochainement vous contacter pour vous proposer, en tant que fidèle client, de profiter de cette nouvelle offre Ten by Orange et vous aider à choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.
IMPORTANT : sans réponse de votre part avant le 18 juillet 2008, nous serons obligés de clôturer votre ligne Ten à la date du 1er août 2008, et vous perdrez votre numéro de mobile. Bien cordialement, Votre Service Clients Ten

ça commence a sentir le roussi chez mon opérateur Ten.
Et certain clients on reçu ce mail :
Cher M xxxx,
En fin d’année dernière, Ten est devenu une filiale du groupe Orange, le 1er opérateur de téléphonie mobile en France métropolitaine. Nous avons alors créé ensemble une toute nouvelle offre : Ten by Orange. Les offres Ten actuelles seront arrêtées au 1er Août 2008.
Nous allons prochainement vous contacter pour vous proposer, en tant que fidèle client, de profiter de cette nouvelle offre Ten by Orange et vous aider à choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.
IMPORTANT : sans réponse de votre part avant le 18 juillet 2008, nous serons obligés de clôturer votre ligne Ten à la date du 1er août 2008, et vous perdrez votre numéro de mobile. Bien cordialement, Votre Service Clients Ten
Dès que je l'aurai reçu également, je vais préparer une réponse par courrier au moins pour qu'il honore leur engagement de 24 mois (->09/08).
Rien que le dernier paragraphe mériterait une mandale, a cause des menaces à peine dissimulées![]()
Bref, je reste zen pour le moment, mais je pense que ce dossier va finalement m'emmerder en plein mois de juillet![]()

et pourtant je n'ai reçu aucune LRAR, ni mail, bref que dalle[...]Votre offre Ten va être résiliée au 31 juillet 2008.[...]

Etre en 2008 et avoir ni 3G, ni Wifi...

HS onPareil et c'est bien![]()
Bon sur mon ordi je suis connecté au modem avec la Wifi mais ça ne compte pas je pense![]()
+1C'est mon cas, et j'en vis très bien![]()