[Topic officiel]*Votre telephone portable*

peugeotaddict tu as le même portable que moi :D
Vrai que les premières heures difficile les touches tactiles!

Après s'être bien excité il y a quelques mois pour la sortie l'iPhone, France-Télécom et Apple préparent dans l'indifférence générale la sortie la version 2 du téléphone.
Le 9 juin a l'occasion d'un salon Apple, Steve Jobs annoncera à ses clients le contenu de la v2.0 du bestiau, la possibilité ou non de regarder la télé (3G), bref comment il espère booster les ventes.
Et se sortir de ce bourbier sous peine de ne pas atteindre les objectif france & europe :o

Steve, tu as toute ma sympathie pour négocier aussi avec FT, une dream-team comme on dit par chez vous :D
Parce que franchement 45€ en prix de base pour 2 heures avec votre truc, c'est comme le rap : ça me fait mal à la tête :(

Et en savoir plus : http://www.neteco.com/141010-iphone-v2-orange-conserve-exclusivite-vente-france.html

cette machine à laver?
Nokia_1100.jpg

Et encore y a pas d'antenne, contrairement à des portables plus vieux :

482132006.jpg

ça commence a sentir le roussi chez mon opérateur Ten.
Et certain clients on reçu ce mail :
Cher M xxxx,

En fin d’année dernière, Ten est devenu une filiale du groupe Orange, le 1er opérateur de téléphonie mobile en France métropolitaine. Nous avons alors créé ensemble une toute nouvelle offre : Ten by Orange. Les offres Ten actuelles seront arrêtées au 1er Août 2008.

Nous allons prochainement vous contacter pour vous proposer, en tant que fidèle client, de profiter de cette nouvelle offre Ten by Orange et vous aider à choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.

IMPORTANT : sans réponse de votre part avant le 18 juillet 2008, nous serons obligés de clôturer votre ligne Ten à la date du 1er août 2008, et vous perdrez votre numéro de mobile. Bien cordialement, Votre Service Clients Ten

Dès que je l'aurai reçu également, je vais préparer une réponse par courrier au moins pour qu'il honore leur engagement de 24 mois (->09/08).
Rien que le dernier paragraphe mériterait une mandale, a cause des menaces à peine dissimulées :kaola:
Bref, je reste zen pour le moment, mais je pense que ce dossier va finalement m'emmerder en plein mois de juillet :(

ça commence a sentir le roussi chez mon opérateur Ten.
Et certain clients on reçu ce mail :
Cher M xxxx,

En fin d’année dernière, Ten est devenu une filiale du groupe Orange, le 1er opérateur de téléphonie mobile en France métropolitaine. Nous avons alors créé ensemble une toute nouvelle offre : Ten by Orange. Les offres Ten actuelles seront arrêtées au 1er Août 2008.

Nous allons prochainement vous contacter pour vous proposer, en tant que fidèle client, de profiter de cette nouvelle offre Ten by Orange et vous aider à choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.

IMPORTANT : sans réponse de votre part avant le 18 juillet 2008, nous serons obligés de clôturer votre ligne Ten à la date du 1er août 2008, et vous perdrez votre numéro de mobile. Bien cordialement, Votre Service Clients Ten

Dès que je l'aurai reçu également, je vais préparer une réponse par courrier au moins pour qu'il honore leur engagement de 24 mois (->09/08).
Rien que le dernier paragraphe mériterait une mandale, a cause des menaces à peine dissimulées :kaola:
Bref, je reste zen pour le moment, mais je pense que ce dossier va finalement m'emmerder en plein mois de juillet :(

:lol:
La dernière fois Ten m'a envoyé un courrier pour que je leur file des tunes alors que (souvenez-vous) celui-ci m'avait résilié ma ligne sans préavis :sarcastic:

Inutile de dire que je n'ai pas payé :D

Bon, ça y est, ça commence à prendre la flotte de toute part :heink:
sur ma dernière facture reçue, pour le mois de juillet donc, il est écrit :
[...]Votre offre Ten va être résiliée au 31 juillet 2008.[...]
et pourtant je n'ai reçu aucune LRAR, ni mail, bref que dalle :kaola:
Comme la loi, et les CGA, les oblige à le faire.
Hélàs, j'ai la terrible impression qu'ils s'en cognent de tout ça, et que si je reste dans le Titanic, il va m'arriver la même chose qu'a qui vous savez ;)
Bref je vais voir si Rose au SAV pourrait pas me proposer une barcasse, même pourrie, histoire que je puisse passer mes vacances au sec :sol:
Sinon, si vous avez des bons plans, avec un peu de web, mes mails en direct, et une durée de voix minimum, je suis tout ouïe pendant 2 jours.
Après ce sera la soupe populaire de l'internet illimité : Orange et ses mobicartes.
Ceci dit, je ne ferai pas la fine bouche, si ça me permet d'éviter la perte de mon numéro en plus :cry:

Bon, pas de Rose au SAV de Ten...
J'ai été pointé mon nez en boutique FT, ils m'ont renvoyé gentiment sur le 3970...
Et qd on compose le 3970, la première question est "Composez votre numéro de mobile Orange..." :o
Donc, c'est bien du Orange pur jus, on a assez de clients, allez voir ailleurs si j'y suis :D

Aussitot dit, aussitot fait : Retour chez le betonneur, mais ça coince sur le formulaire web au niveau de saisie du numéro RIO pour la portabilité :heink:
J'appel leur hot-line, et effectivement Ten n'a pas signé de partenariat avec BT donc pour la portabilité du numéro c'est mort.
Je tel à un pote pour qu'il me parraine, et en 10 mn j'avais choisi un portable à 1€ et surtout une puce à glisser dans le téléphone que j'ai déjà.

Il y aura donc bien une victime dans le naufrage du 1er aout : mon numéro de téléphone :(

Bref à suivre...

:hello:

Moi j'ia cassé mon écran de portable en jouant au ping pong, il a explosé sur le coin de la table...

PAs d eportable pendant 1 mois, ça fait des vacances, mon patron ne peut plus m'appeller!!!

j'ai une offre pour changer mon N70 qui commence à dater et bugger.

HTC Pharos (P3470) ou Artemis (P3300) pour le même prix.

Pharos: design sympa, WM6, TomTom 6 France fournie, mais pas 3G, pas Wifi. Un peu idiot pour un mobile 2008...

Artemis: Wifi, pas 3 G, pas de navigation même s'il intègre une puce GPS, date de 2006.

Bref, je sais pas lequel choisir...

Le wifi je l'ai sur le mien c'est bien sympa :sol:
Pas de gps par contre, puisque j'en ai déjà un, avec les radars et sans débourser en plus, avec TomTom regarde bien si tout est inclus :o
Pour le reste à toi de voir ;)

le Wifi, c'est pratique pour faire du Fring et téléphoner à l'oeil à l'autre bout du monde quand je suis en déplacement.

Je sens que je vais laisser tomber le Pharos. Etre en 2008 et avoir ni 3G, ni Wifi...

Pour le GPS, j'ai mon Garmin de voiture. ca me servirait plus pour suivre mon parcours à roller ou skis.

C'est mon cas, et j'en vis très bien :D
+1 :D
Un téléphone me sert a téléphoner.
J'ai la 3G... mais pour surfer avec mon laptop ;)
Le wifi... je reste prudent avec la sécu... je prefere l'ethernet :jap: