Le wifi... je reste prudent avec la sécu... je prefere l'ethernet![]()
avec le tel quand tu te ballades dans la rue c'est pas trop chiant de dérouler le cable 
Il faut prendre le coup de mainavec le tel quand tu te ballades dans la rue c'est pas trop chiant de dérouler le cable
![]()
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il faut prendre le coup de main.
Le plus embetant c'est au départ de chez moi, quand j'ai la bobine de 10km sur le dos.... c'est un peu lourd![]()
![]()
![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)

Ma foi il est pas mal, mais la batterie tient vraiment pas longtemps (GPS, ecran supeer brillant, 3G+, ca tire du jus :/ )
[:benigne] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Salut à tous. Je vais bientôt changer mon K750i mais je ne sais pas lequel prendre.
J'ai fait une petite sélection est j'hésite entre : N95 8GB, Samsung player style ou addict, samsung U900 ou sony ericsson C902. Je suis vraiment perdu.
Si vous avez l'un d'eux donnez moi votre avis. Sinon parmi ceux là, lequel prendriez vous ?
Aidez moi !!!!!!![]()
Oui, je voulais le garder, mais le DAS (http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption _sp%C3%A9cifique) est vraiment très élevé. Je ne sais s'il faut vraiment tenir compte de ce paramètre, mais je téléphone bcp. De plus, j'aurai le forfait illimitics donc internet et msn, si je pouvais avoir un grand écran.
Mais bon, je suis vraiment content des sony ericsson. :/
:dm'en parle pas...il fait telephone aussi ?[:benigne]
![]()
N95 si tu veux un frigo (il est enorme), mais il est complet et Symbianvous m'aidez pas les gars.:d

C'est vrai que l'Iphone est bien sympa, mais avec les tarifs Orange derrière ça casse un peu l'ambianceN95 si tu veux un frigo (il est enorme), mais il est complet et Symbian![]()
Samsung: j'aime pas, OS propriétaire, peu de logiciels à ajouter de dispo.
Sony Ericson: il a l'air pas mal, j'avais hésité à le prendre, mais je préfère nokia par habitude.
sinon, t'as qu'à faire Djeunz branché, et rpends un Iphone![]()
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)

) se connecte tout le temps.tu vas douiller combien pour le N95 ?
en dépensant 65000 points, mon 6210 est revenu à 29€... (au lieu de 159€).
0.02 ct le point, ils s'emmerdent pas chez SFR.
Le N95 me revenait à près de 100€.

.
. En renouvellement bien sur
.

Je sais pas. Je vais appeler SFR et leur dire de me faire une bonne remise sinon je vais chez Bouyges avec Néo.

copieurJe profite d'avoir qq ggeek sur FP.
Vous me conseillez quoi en Tel/PDA. En renouvellement bien sur
.
Je voie en tel/pda proposé le
HTC P3470 Pharos