[Topic officiel]*Votre telephone portable*

quand c'est un telephone, je m'en fous.
mais là, ce sont des PDA phone :o (ca doit remplacer mon N70 + mon Ipaq)

et avec Fring, c'est pratique quand t'es au bout du monde pour téléphoner gratos (ou presque)

:bah: avec le tel quand tu te ballades dans la rue c'est pas trop chiant de dérouler le cable :D
Il faut prendre le coup de main :D .
Le plus embetant c'est au départ de chez moi, quand j'ai la bobine de 10km sur le dos.... c'est un peu lourd [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Salut à tous. Je vais bientôt changer mon K750i mais je ne sais pas lequel prendre.
J'ai fait une petite sélection est j'hésite entre : N95 8GB, Samsung player style ou addict, samsung U900 ou sony ericsson C902. Je suis vraiment perdu.
Si vous avez l'un d'eux donnez moi votre avis. Sinon parmi ceux là, lequel prendriez vous ?
Aidez moi !!!!!! :p

EN restant dans la meme marque, tu gardes les accessoires que tu as déjà. (HP, Carte mémoire... )

Le C902 me parait bien en plus.

Oui, je voulais le garder, mais le DAS (http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption _sp%C3%A9cifique) est vraiment très élevé. Je ne sais s'il faut vraiment tenir compte de ce paramètre, mais je téléphone bcp. De plus, j'aurai le forfait illimitics donc internet et msn, si je pouvais avoir un grand écran.
Mais bon, je suis vraiment content des sony ericsson. :/

J'ai enfin changé mon N70 pour un...NOkia :D

6210 Navigator, pour 29€ avec mes points SFR.

Je suis reparti pour 2 ans, mais bon, de toute facon j'aurai un abonnement, donc autant en profiter(Illimythics Pro 3h)

Ma foi il est pas mal, mais la batterie tient vraiment pas longtemps (GPS, ecran supeer brillant, 3G+, ca tire du jus :/ )

Salut à tous. Je vais bientôt changer mon K750i mais je ne sais pas lequel prendre.
J'ai fait une petite sélection est j'hésite entre : N95 8GB, Samsung player style ou addict, samsung U900 ou sony ericsson C902. Je suis vraiment perdu.
Si vous avez l'un d'eux donnez moi votre avis. Sinon parmi ceux là, lequel prendriez vous ?
Aidez moi !!!!!! :p

Oui, je voulais le garder, mais le DAS (http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption _sp%C3%A9cifique) est vraiment très élevé. Je ne sais s'il faut vraiment tenir compte de ce paramètre, mais je téléphone bcp. De plus, j'aurai le forfait illimitics donc internet et msn, si je pouvais avoir un grand écran.
Mais bon, je suis vraiment content des sony ericsson. :/

vous m'aidez pas les gars. :( :d

il fait telephone aussi ? [:cerruti:1] [:benigne] [:benigne:1]
m'en parle pas...

avec le paquet d'applis installés dessus qui se connectent au net (forcément, réglé sur auto par défaut), ca m'a ouvert 80 sessions en 2 jours.

comme je suis en suisse la journée, t'imagines la conso du forfait. Avec ces conneries, je me retrouve hors forfait de 40€ au mini.

j'ai tout refoutu sur manuel, et je vais bloquer les connections data en roaming :/

vous m'aidez pas les gars. :( :d
N95 si tu veux un frigo (il est enorme), mais il est complet et Symbian :)
Samsung: j'aime pas, OS propriétaire, peu de logiciels à ajouter de dispo.
Sony Ericson: il a l'air pas mal, j'avais hésité à le prendre, mais je préfère nokia par habitude.

sinon, t'as qu'à faire Djeunz branché, et rpends un Iphone :D

Adri... Et pourquoi pas celui-là ? :)

babytelephonemd3.jpg

N95 si tu veux un frigo (il est enorme), mais il est complet et Symbian :)
Samsung: j'aime pas, OS propriétaire, peu de logiciels à ajouter de dispo.
Sony Ericson: il a l'air pas mal, j'avais hésité à le prendre, mais je préfère nokia par habitude.

sinon, t'as qu'à faire Djeunz branché, et rpends un Iphone :D
C'est vrai que l'Iphone est bien sympa, mais avec les tarifs Orange derrière ça casse un peu l'ambiance :whistle:
Sinon le N95 est un bon équilibre.
Et au moins avec le poids t'as pas l'impression d'avoir un téléphone de [:guerart:8] [:guerart:8]

Je suis SFR et je compte y rester. J'ai 3 numéros SFR illimités tout le temps. Tout le monde autour de moi (j'ai mes amis qui sont SFR c'est pratique) a SFR. De plus avec les forfaits illimitics, j'aurai internet + msn, donc autant avoir un bel écran. :spamafote:

Le SE comme je tel pas mal, je crains les ondes qui ont le taux le plus élevé. :/

Je pense prendre le N95. ;)

tu vas douiller combien pour le N95 ?

en dépensant 65000 points, mon 6210 est revenu à 29€... (au lieu de 159€).

0.2 ct le point, ils s'emmerdent pas chez SFR.

Le N95 me revenait à près de 100€.

les samsung player style et player addict ont un windows mobile et il est possible d'ajouter ce que l'on veut dessus.
je dirai même que c'est sur cet OS qu'on trouve le maximum d'appli.
Perso si je devais choisir je pencherai sur le player addict (d'ailleurs il finira chez moi celui la. lol) pour sa mémoire,sa batterie de bonne capacité, son écran assez grand tout en étant assez fin, un GPS qui à l'air bien efficace et puis la possibilité justement d'installer pleins de choses.
Après il faut aussi en avoir l'utilité vu le prix, mais bon il est top.

ah oui, c'est les F qui ont un OS prioritaire :jap:

sinon, avec WM, faut se faire au concept de rebooter son telephone portable :lol:

le pb des GPs intégrés aux portables, c'est que ca se connecte sans arrêt (quand t'es en roaming, tu pleures)

j'ai un portable sous Windows Mobile et j'ai rarement rebooté en deux ans, ça c'est une idée qu'on se fait...
il n'a à mon avis pas plus de soucis de stabilité qu'un Symbian comme celui que j'avais sur mon ancien P900 (ça a évolué depuis le temps, heureusement).
sinon j'ai un GPS aussi sur mon Glofiish et ça ne se connecte jamais sans que je ne lui demande, et c'est pareil, jamais de soucis au niveau de mon abonnement en deux ans. Il faut juste faire attention à la config que l'on fait. (genre au téléchargement des fix gps)
l'inconvénient des GPS intégrés c'est la qualité de la trace obtenu lors d'un enregistrement de parcours, elle ne suit pas exactement la route, mais ça reste largement suffisant pour l'utilisation courante d'un GPS et puis ça capte partout (enfin presque).

c'est bien si ca a changé entre temps alors :jap:

j'ai un pda pro sous WM6, et c'est une galère innomable :/

pourtant, j'ai rien de bien étrange installé dessus, config pro oblige.
pour la connexion, SFR Navigation (une m**de infame :fou: ) se connecte tout le temps.
Avec un soft qui marche sur des cartes Offline, ca ne doit effectivement pas se connecter.

J'utilise SportTracker pour suivre ma trace quand je fais du sport, ca marche assez bien en effet. (c'est pratiquement aussi précis que la trace faite avec un Garmin Forerunner 405, GPS de poignet)

tu vas douiller combien pour le N95 ?

en dépensant 65000 points, mon 6210 est revenu à 29€... (au lieu de 159€).

0.02 ct le point, ils s'emmerdent pas chez SFR.

Le N95 me revenait à près de 100€.

Je sais pas. Je vais appeler SFR et leur dire de me faire une bonne remise sinon je vais chez Bouyges avec Néo. Mon père a fait ca (enfin un autre argument), et ils lui ont proposé direct sans discuter 129€ sur un portable. :spamfote:

Ca va, ca fait 5 ans que je suis chez eux, je fais souvent du hors forfait, ils vont pas se plaindre non ? :lol: :lol:

Je profite d'avoir qq ggeek sur FP :D .
Vous me conseillez quoi en Tel/PDA :???: . En renouvellement bien sur ;) .
Je voie en tel/pda proposé le
HTC P3470 Pharos
Nokia E71
Iphone bien sur :D
Je voi aussi des LG et Samsung.... mais je suis perdu pour la version PDA :???:

Mon but : ouvrir et modifier des fichiers type excel/word.
Gérer des taches SIMPLEMENT.

Merci ;)

Simple, si tu choisi HTC t'auras du win-mobile, nokia du symbian et apple t'auras du fun :D

HTC avec Pocket Informant pour les tâches (plus tout le reste : agenda, contacts, notes).

Je l'utilise (PI) comme PIM depuis des années, et c'est un programme qui s'améliore de plus en plus. Il est arrivé à maturité.

mb.

:lol:

Non mais justement dans le topic de la buvette des "membres disparus" je parlais de lui... Et voilà qu'il poste :)

Je sais pas. Je vais appeler SFR et leur dire de me faire une bonne remise sinon je vais chez Bouyges avec Néo.

En plus avec Neo.2, maintenant tu as internet et messenger illimité 24/24 7/7 :)
Sinon quand au choix du téléphone, je te dirais ça dans quelques jours là je dois tout connaitre en matière de téléphonie maintenant :whistle:

Je profite d'avoir qq ggeek sur FP :D .
Vous me conseillez quoi en Tel/PDA :???: . En renouvellement bien sur ;) .
Je voie en tel/pda proposé le
HTC P3470 Pharos
copieur :o

j'avais déjà posé cette question :o

sinon:
- Pharos: WM, mais écran pas super grand, puce GPS qui te servira peut être pas, écran tactile, pas Wifi mais c'est joli :rudy:

- E71: Symbian, c'est du Nokia, ca marche bien, mais pas super look, plutot pro

- Iphone, pour faire comme tous les djeuns ou les mecs branchouilles :lol:

perso, j'aime pas l'Iphone.
Pharos, j'avais laissé tomber.

Je reste sur Nokia :o