ils sont fou chez SFR.

c'est d'ailleur le dernier opérateur que je conseil !
Tu cherches quel type de forfait ? D'ailleur en ce moment il y a une ODR de Samsung et tu as -50 € sur le Player Addict.
ils sont fou chez SFR.

et même sur mobile avec symbian S60normalement, msn peut s'installer partout sur les mobiles disposant de win mobile.

SFR t'a pas fait l'offre de 50 000 points supplémentaires si tu renouvelles avant le 24/10 ?je viens de regarder chez sfr pour changer mon viewty, je penche plus vers le PA, mais il me le propose a 350€ avec 15 000pts, ils sont fou chez SFR. Sinon, pour avis, le LG KU 990 est tres bien et surtout simple d'utilisation, je l'ai depuis 9 mois et pas a m'en plaindre mis a part une batterie qui se decharge super vite, surtout quand je joue avec![]()

je crois que le style dispose d'un OS propriétaire.j'ai vu aussi (pas sur) que le player style ne fonctionnait pas avec Windows mobile?
SFR t'a pas fait l'offre de 50 000 points supplémentaires si tu renouvelles avant le 24/10 ?
remarque, 50 000 points de plus, ca fait que 100€ de moins![]()

Je le trouve pas mal aussi, plein de fonctionnalités. Tu peux le trouver pas chère en plus, suivant le forfait que tu vas prendre. Par contre l'autonomie n'a pas l'air de plaire.

Je sais, mais bon, les portables avec un grand écran n'ont pas une bonne batterie en général.![]()
pourquoi tu n'aimes pas sfr, tu as des remarques a faire, je pourrai leur balancer a la tronche![]()
le service client, les résiliations...
[quotemsg=26752,575,4934]
je crois que le style dispose d'un OS propriétaire.
Ouais c'est un peu comme le forum quand tu vas dans les boutiques de phonie mobile, c'est parce que tu n'es pas content, 11 ans que je suis chez SFR à part m'avoir perdu mon S300 jamais eu de soucis avec euxTrop de problèmes avec euxle service client, les résiliations...
C'est pas moi qui suis concerné puisque je n'ai jamais été chez eux, mais bon nombre de personnes qui nous en parle![]()

Ouais c'est un peu comme le forum quand tu vas dans les boutiques de phonie mobile, c'est parce que tu n'es pas content, 11 ans que je suis chez SFR à part m'avoir perdu mon S300 jamais eu de soucis avec eux![]()

Si tu y peux quelques chose, tu les renseignes mal alors ils gueulent après SFR [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]Non, d'abord je n'ai jamais été chez eux, je parle des retours clients
Biensûr qu'il y a des gens qui n'ont aucun soucis avec SFR, et j'en vois aussi tous les jours je te rassure
Mais globalement l'opérateur qui cause le plus de soucis c'est bien SFR, j'y peut rien c'est comme ça![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
), et je rentabilise enfin mon assitance juridique.

tiens, encore une prouesse de mes amis de SFR![]()
Et bien moi qui suis sur le point de partir de chez SFR, je crois que je fais bien !

Ce que je désire : un forfait me proposant des textos illimités vers tous les opérateurs (je pense avoir trouver). Un téléphone qui propose un APN de bonne qualité (5 MP) ou fin et léger.
Je ne suis pas forcement attiré par le tactile pour info et les menus simples de nokia me séduisent particulièrement.

?J'ai acheté un micro sd 8Go dernièrement pour le mien c'est moins de 25€ ports inclus...Le N95 est très bien c'est clair, il est également chez Orange, certe pas en 8Go mais il a quand même : 5 Mégapixels, GPS intégré, 3G+ / EDGE, 4Go... et il est pas chère !