[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Moi je regarde en ce moment pour larguer SFR, j'ai un forfait 2h semaine + 2h weekend (pas le soir!) pour 30€. Je regardais simpleo, ça parrait plutôt cool et vraiment pas cher : 2h (sms compris) pour 24€/mois avec un telephone ... pas mal non ?

j'ai donc opté pour le player addict chez SFR.
bon j'ai des soucis pour le GPS à vrai dire....

Sinon, il est bien ? La batterie qu'est ce que tu en penses ? Et la qualité des appels ? :d

j'ai donc opté pour le player addict chez SFR.
bon j'ai des soucis pour le GPS à vrai dire....

Arf moi je l'aurais Mercredi.
Le GPS doit être payant chez SFR (comme chez Orange) :bah:

Non j'aurais du être livré vendredi par chronopost, mais ils m'ont fait le coup de "on est passé il n'y avait personne" alors que ce n'est pas vrai et je n'ai même pas eu de mot dans la boîte aux lettres :o Guerart a eu le même soucis :D
Bref j'ai rapeller Orange et ils me le transmettent mercredi matin.

Y'a-t-il msn sur le player addict ? La batterie est-elle bonne ? la qualité des appels est-elle bonne ? :d

http://www.zdnet.fr/produits/test/samsung-player-addict-i900-39382676.htm?xtor=RSS-2

Le test m'a l'air assez positif. La batterie a l'air bonne.:)

Pour msn, ca semble assez galère. :spamafote:

Pour rebondir sur ce que disait colosseb, j'ai aussi vu une pub sur simpléo.
Le concept m'a parut tout à fait convaincant.
D'ailleurs, je dois écrire prochainement à BT pour abandonner mon option internet&mail à 9,90.
L'utilisation du web est galère, et pour la partie mail c'est pas du push et le paramétrage des boites est pénible. Et surtout le temps de connexion/déconnexion pour relever le courrier est trop long.
Bref encore un truc qui me fait perdre du temps, je vais le résilier.
Au final, ça revient, de facto, à prendre un téléphone qui envoie et reçois des appels ie exactement ce que propose simpléo.

;)

Y'a-t-il msn sur le player addict ? La batterie est-elle bonne ? la qualité des appels est-elle bonne ? :d

La batterie est une 1500 mAh, autrement c'est pas mal. Après l'autonomie je te dirais quand je l'aurais mais ça doit aller. Un commercial SFR l'a, et m'a expliqué qu'en faisant deux trois trucs dessus on pouvait gagné pas mal en autonomie. L'avantage justement de rajouter ou modifier plein de choses.
Pou rmsn je ne vois pas où est le problème vu que le PA tourne avec windows mobile 6.1 :bah: C'est surtout vis à vis de l'éopérateur que ça peut peut-être coincer et encore.

Ok. Et j'ai vu qu'il fait GPS sans payer un abonnement. C'est bien ca !! :d

Ok. Et j'ai vu qu'il fait GPS sans payer un abonnement. C'est bien ca !! :d
Oui en débloqué [:unclebens:8] donc à 599€.
A l'origine Samsung lui a greffé le logiciel de navigation Route 66, mais en pack opérateur c'est mort, ils le remplacent par leurs GPS, chez SFR et Orange, il faut prendre l'option GPS payante :roll:
Ou sinon tu en installes un toi même mais ça sera payant aussi.

Ah merde. :lol:
Donc c'est mort pour le GPS. La batterie m'a l'air correcte. J'aimerai bien savoir si la bande à gauche, les icones sont modifiables. Par exemple supprimer office ou le calendrier. :)

Oui je pense que tu peux les modifier et là encore une fois chez SFR ils t'ont mis des logos immondes rouge et chez Orange les logos sont... orange :D Mais bon en bidouillant on doit pouvoir mettre à l'origine.

La tu m'en demandes trop :D En plus je n'ai jamais pu l'essayer, car jamais eu au magasin, Orange est en rupture. J'ai donc du passé par le site web.
Sinon j'ai essayé le Samsung Player Style, on en fait vite le tour mais il est simpa :good:
Ce matin j'ai essayer le Samsung U900, il est :good: Franchement en téléphone à slide c'est un des meilleurs, super classe, et haut de gamme :jap: Je pensais le prendre en remplacement de mon D900 :whistle: mais bon il est encore un peu chère.

J'ai pu le manipuler le U900 et bon, j'aime bien le player addict. :d

Bon j'attends tes retours sur le portable. :)

Pas de souci :)
J'ai vu aussi le LG Renoir tout à l'heure, il arrive chez Orange dans les jours qui viennent. Bon le design j'accroche pas trop, et les menu je n'ai pas vu grand chose, mais bon moi et LG... :D
Et niveau tactile il y en aura un chez Sony Ericsson, le Xperia, ainsi que chez Nokia. Pour le moment je n'en sais pas plus.

Si vous voulez pas etre emmerdé avec les histoires de pack opérateur, il faut acheter sur Cdiscount.

Ils vendent les téléphone "unlocked" et tu obtiens des bons tarifs en prenant un forfait à coté.

Bon sur le i900, ils sont visiblement en rupture ce soir donc difficile de faire une simulation.
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i900-player-addict/f-144040101-SAMSUNGSGHI900.html

En tout cas l'an dernier, suite à la perte de mon premier K800, j'en ai repris un chez eux avec un abo Virgin pour le toucher pas cher et c'était bien un appareil comme si je l'avais acheté sans abo. :good:

Donc, pas de probleme avec ma carte SFR.

Pas de souci :)
J'ai vu aussi le LG Renoir tout à l'heure, il arrive chez Orange dans les jours qui viennent. Bon le design j'accroche pas trop, et les menu je n'ai pas vu grand chose, mais bon moi et LG... :D
Et niveau tactile il y en aura un chez Sony Ericsson, le Xperia, ainsi que chez Nokia. Pour le moment je n'en sais pas plus.

Sony ericsson tactile, ca m'intéresse. :love: :p

Edit : voici le lien du Xpéria. Il est géant quand même. http://www.sonyericsson.com/x1/index.aspx?fr-fr#/product/2/1/

Pour rebondir sur ce que disait colosseb, j'ai aussi vu une pub sur simpléo.
Le concept m'a parut tout à fait convaincant.
D'ailleurs, je dois écrire prochainement à BT pour abandonner mon option internet&mail à 9,90.
L'utilisation du web est galère, et pour la partie mail c'est pas du push et le paramétrage des boites est pénible. Et surtout le temps de connexion/déconnexion pour relever le courrier est trop long.
Bref encore un truc qui me fait perdre du temps, je vais le résilier.
Au final, ça revient, de facto, à prendre un téléphone qui envoie et reçois des appels ie exactement ce que propose simpléo.

;)
En fait j'ai regardé de plus près me facture SFR et avec mon offre étudiante je paie 25€ pour 2h semaine + 2h weekend, et grosso modo je consomme en moyenne 2h15 / mois, du coup SFR est finalement plus adapté que simpleo. Par contre si j'en viens à réduire ma conso peut être bien que je passerais chez eux :)

Sony ericsson tactile, ca m'intéresse. :love: :p

Edit : voici le lien du Xpéria. Il est géant quand même. http://www.sonyericsson.com/x1/index.aspx?fr-fr#/product/2/1/

Il a l'air vraiment top :good:
Par contre mettre un 3,2 MP c'est petit quand même [:unclebens:8] Surtout que SonyER. sont les meilleurs en photo mobile. Par contre simpa le réglage de la mise au point.

edit : 10h d'autonomie en communication :ouch:

pour ce qui est du tel, il a l'air bien cool, malheureusement comme je voulais garder mon opérateur je n'ai plus de ligne pour le moment, donc je ne peux pas tester en condition d'appels.
pour le GPS j'ai trouvé ce qu'il me fallait, et les logiciels je les avais déjà pour mon précédent smartphone.
donc il est tout à fait possible de mettre les icones samsung d'origine au lieu de ceux de SFR.
sinon il est aussi possible de réinstaller la rom Samsung d'origine qui est dispo sur leur site. donc c'est pas mal.
pour l'appareil photo, ça reste un appareil de téléphone, mais il est sympa, pas mal de petits réglages...
bon sinon je suis pas spécialement convaincu par l'interface samsung, finalement je préfèrerai remettre spb mobile shell... A voir dans le temps.
en tout cas il est assez fluide, la batterie a l'air de bien tenir, je verrai dès que j'ai mon abonnement du coup.

pour ce qui est du tel, il a l'air bien cool, malheureusement comme je voulais garder mon opérateur je n'ai plus de ligne pour le moment, donc je ne peux pas tester en condition d'appels.
pour le GPS j'ai trouvé ce qu'il me fallait, et les logiciels je les avais déjà pour mon précédent smartphone.
donc il est tout à fait possible de mettre les icones samsung d'origine au lieu de ceux de SFR.
sinon il est aussi possible de réinstaller la rom Samsung d'origine qui est dispo sur leur site. donc c'est pas mal.
pour l'appareil photo, ça reste un appareil de téléphone, mais il est sympa, pas mal de petits réglages...
bon sinon je suis pas spécialement convaincu par l'interface samsung, finalement je préfèrerai remettre spb mobile shell... A voir dans le temps.
en tout cas il est assez fluide, la batterie a l'air de bien tenir, je verrai dès que j'ai mon abonnement du coup.

Ok. ;)

Sinon vous pensez que pour Noel, les opérateurs feront de bonnes réductions sur les téléphones portables ? Parce que sinon j'attends Noel. :d

Sinon vous pensez que pour Noel, les opérateurs feront de bonnes réductions sur les téléphones portables ? Parce que sinon j'attends Noel. :d

Moi je sais [:unclebens:8]
Sans donner les détails, niveaux offres c'est Bouygue qui mettra le paquet ;)

Non, mais se sera à partir de mi novembre, donc vous jugerez pas vous même :jap: