[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Bon alors petit topo la batterie du HTC, pour le reste il est tres bien :good:

J'ai remis la batterie en charge au bout de 6h53 de com, 67heures de veille un peu près 1h30 de net et j'ai joué avec tous les menus pendant quelques minutes, pour résumer la batterie a une bonne autonomie par contre quant il arrive en fin de charge un bip et hop il coupe direct dans les 30 secondes, avec mon S300 quand il y avait le bip j'avais au moins 5/6mn de com encore et une heure de veille :bah:

:d

Sinon sur ma derniere facture, SFR m'indique que j'ai 39000 points et des poussieres, et sur le site, ils me disent que je n'en ai que 17900 mtn !!! :ouch: C'est quoi ce bordel ? :heink:

Mais sans déc, s'ils m'ont sucré 20000 points ce sont vraiment des enfoirés !!!!! :kaola:

Bon alors petit topo la batterie du HTC, pour le reste il est tres bien :good:

J'ai remis la batterie en charge au bout de 6h53 de com, 67heures de veille un peu près 1h30 de net et j'ai joué avec tous les menus pendant quelques minutes, pour résumer la batterie a une bonne autonomie par contre quant il arrive en fin de charge un bip et hop il coupe direct dans les 30 secondes, avec mon S300 quand il y avait le bip j'avais au moins 5/6mn de com encore et une heure de veille :bah:

Ok. Thanks. Encore une petite question. Pour les texto comme est le clavier tactile ? On a un clavier azerty + un clavier avec sur la 2e touche abc, la 3e def... ? :)

Ok. Thanks. Encore une petite question. Pour les texto comme est le clavier tactile ? On a un clavier azerty + un clavier avec sur la 2e touche abc, la 3e def... ? :)
En fait tu mets ce que tu veux comme clavier soit en azerty, soit en mode tel et il y a un 3eme mode mais je ne m'en souviens plus :D

Oui tu as plusieurs clavier avec WM 6.1, et tu as aussi la reconnaissance des lettres, ou des blocs, mais bon ça demande un peu de maitrise du stylet :D
Sinon moi la batterie à l'air bien, j'ai eu plusieurs retours positifs de clients dessus. Et là j'arrive pas à la décharger, il ne reste plus de barre et pourtant il tourne :lol:
par contre tu maîtrises pas encore les espaces :o

[:benigne:2]
Il me semble pourtant que je mettais qu'un espace entre les mots :voyons:
J'ai déjà vu un membres poster comme ça :bah:

et c'est plus rapide d'écrire avec le stylet qu'avec un clavier classique à touches :)

Je pense aussi, mais bon le stylet, le sortir à chaque fois ca devient un peu chiant à force je pense. :/Ma soeur sur son Viewty l'utilisait au début, puis après ca s'est fini avec la touche 2 3 4 5 6 7 8 9 0 avec le doigt. :spamafote:

Moi je m'en sors avec les doigts sur le clavier azerty sinon le stylet est facile à enlever, en plus quand ton tel est en veille il s'allume automatiquement des que tu enlèves le stylet

@ bob et guerart : toujours aussi content de vos joujoux ? La qualité du son quand on téléphone est-elle bonne ? Quand je vois le Viewty de ma soeur, c'est clairement de la daube. :ouch:
Et la batterie dans tout ca ? L'utilisation est-elle assez simple ? Le portable est-il agréable quoi ? :d

Je sais ca fait bcp de question. :ange:

Bah écoute j'en suis content, la batterie je ne contrôle plus le temps de charge mais je le mets tous les 3 jours, (à savoir que je passe au minimum 2 heures au tel par jour et en BT la moitié du temps) qualité d'écoute, je suis à moitié de volume et pour la simplicité d'utilisation il est cool en fait avec l'interface tu fais vraiment ton portable comme tu le désirs (barre des menus,............)

Tiens Adri si tu veux il y a test sur les 10 mobiles 3G sur micro hebdo de cette semaine ;)

Moi je l'ai chargé dimanche soir, et là la batterie est presque fini (20%).
En fait elle tient bien en veille :good: si tu t'en sert toute la journée elle ne tiendra que la journée :bah: Mais bon là j'ai apellé quelque fois, je me suis servis d'internet trois-quatre fois, j'ai allumé la télé quelques fois (pour faire une démo aux clients [:unclebens:8]), et plusieurs fois j'ai oublier de couper internet donc c'est resté allumé plusieurs heures. Bref visiblement c'est correcte. Il y a quelques plantages par contre, desfois obligé d'enlever la batterie :bah: Mais bon je n'ai pas fais de mise à jour, donc en changeant la ROM ça se corriger. Sinon c'est le top :good: MSN marche niquel aussi, même pas besoin de l'installer il était déjà dans le dossier windows :sol: Sinon niveau design il est très beau surtout en alu !
Une petite chose aussi qui est un peu pénible, c'est que lorsque l'on ouvre un programme, ou même certains menu, même si on clique sur la croix en haut à droite le programme tourne toujours en fait, donc utilise de la mémoire vive. il faut donc les fermer par le gestionnaire de programme. sur le HTC Diamond c'est pareil (même OS), j'avais aussi remarqué ça quand je l'avais, donc Guerart si tu ne le sais pas :D Mais bon il existe un petit programme qui permet de fermer directement les programmes quand on clique sur la croix. Donc l'avantage c'est ça c'est qu'on peut faire plein de choses et installer aussi plein de log. Sinon le tactile pas de soucis, j'arrive même sans stylet à m'en servir, je ne vois pas pourquoi certains disent qu'il faut absolument le stylet :???: Moi j'envois mes sms et je parle sur FP sans stylet.
Bon voià pour le moment :)

Ok, merci bcp pour vos retours. :good:
Je crois que je vais prendre un des 2. J'attends Nöel, on verra bien. ;)

Je l'ai mis en charge tout à l'heure à 22h, et en rentrant chez moi vers 0h15 le voyant était déjà vert ! Mais bon je le laisse charger encore un peu, desfois que le voyant ne soit pas fiable :ange:

Et sinon, ca reste des portables simples à utiliser quand même ? C'est à dire qu'on peut facilement accéder aux textos, aux images, musiques et tout ca ? :d

Oui ça reste des tels portables (enfin le diamond l'autre je le connais très peu, j'ai juste un pote qui l'a) :D
Par contre pour répondre à Bob sur le X de fermeture moi ça me ferme correctement le programme utilisé :heink: sauf internet ou effectivement il faut se déconnecter comme sur ton PC à la maison, si tu fermes ton navigateur tu ne te déconnectes pas :D

Regarde dans le gestionnaire de programme après avoir ouvert/fermé deux trois trucs, l'autre fois j'avais vu ça sur le Diamond :voyons:

il me semble bien que dans la surcouche du htc ils aient insérés un module pour fermer réellement avec la croix.
mais bon ça n'a pas grande importance dans l'absolu avec Windows mobile 6.1