Moi je l'ai chargé dimanche soir, et là la batterie est presque fini (20%).
En fait elle tient bien en veille

si tu t'en sert toute la journée elle ne tiendra que la journée

Mais bon là j'ai apellé quelque fois, je me suis servis d'internet trois-quatre fois, j'ai allumé la télé quelques fois (pour faire une démo aux clients
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
), et plusieurs fois j'ai oublier de couper internet donc c'est resté allumé plusieurs heures. Bref visiblement c'est correcte. Il y a quelques plantages par contre, desfois obligé d'enlever la batterie

Mais bon je n'ai pas fais de mise à jour, donc en changeant la ROM ça se corriger. Sinon c'est le top

MSN marche niquel aussi, même pas besoin de l'installer il était déjà dans le dossier windows

Sinon niveau design il est très beau surtout en alu !
Une petite chose aussi qui est un peu pénible, c'est que lorsque l'on ouvre un programme, ou même certains menu, même si on clique sur la croix en haut à droite le programme tourne toujours en fait, donc utilise de la mémoire vive. il faut donc les fermer par le gestionnaire de programme. sur le HTC Diamond c'est pareil (même OS), j'avais aussi remarqué ça quand je l'avais, donc Guerart si tu ne le sais pas

Mais bon il existe un petit programme qui permet de fermer directement les programmes quand on clique sur la croix. Donc l'avantage c'est ça c'est qu'on peut faire plein de choses et installer aussi plein de log. Sinon le tactile pas de soucis, j'arrive même sans stylet à m'en servir, je ne vois pas pourquoi certains disent qu'il faut absolument le stylet

Moi j'envois mes sms et je parle sur FP sans stylet.
Bon voià pour le moment