Pour un vendeur de tel ça le fait pas [:benigne] [:benigne] [:benigne]
Il y a plusieurs versions

Pour un vendeur de tel ça le fait pas [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Sur le HTC c'est pas comme çaOk, ba moi quand je vais dans le répertoire, j'ai à droite les lettres de l'alphabet, et j'ai une barre en haut avec une louppe à droite, si je clique dessus j'ai le clavier et je tape ce que je veux.

De tel oui de diamond nan [:nono le bo] [:nono le bo]Il y a plusieurs versions![]()
Problème de riche ...
mb.![]()

Moi j'ai vite fait mon choix, parce que j'aime bien la marque HTC pour en avoir déja eu 1 et que le SAV est au TOPC'est pas un problème de riche ou pas, mais si tu avais le choix entre les 2 tu prendrais lequel ? C'est ca la question.![]()

Pour la photo oui ils disent (toujours sur micro hebdo) qu'il est moins bon, par contre pour la vidéo et le son il est N°1 devant tous avec une note de 9,6 sur 10 et 6,5 sur 10 pour le PA, c'est un peu ce que tu retrouves sur tous les forums dédiés en téléphonie ou en micro.Ce qui me dérange un peu dans le htc, c'est l'appareil photo, assez moyen maintenant (bien vs Ifone mais pas terrible vs PA ou N95) et le son qui, il parait n'est pas terrible (tant en appel qu'en écoutant la musique)![]()
sur mon BT pareil je ne monte pas le volume et c'est impec aussi, et moi j'aime bien le touch3D
terrible tu fais vraiment tout avec le doigt les zoom.............. toujours la fausse note sur le répertoire
en gros je ne regrette pas et je le conseil à tout le monde 

En plus t'es dentiste je crois non ?![]()
il en a plus cassés que réparés je crois

ViviC'est une injure maintenant en France le mot "riche" ?
) du PS.