[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Ok, ba moi quand je vais dans le répertoire, j'ai à droite les lettres de l'alphabet, et j'ai une barre en haut avec une louppe à droite, si je clique dessus j'ai le clavier et je tape ce que je veux.
Sur le HTC c'est pas comme ça :D

je suis vraiment content de mon PA pour ma part.
il est assez fin et du coup, je ne le sens plus dans ma poche comparé à mon ancien Eten X500.
la batterie est bien plus endurante aussi, et ceci malgré l'utilisation du GPS, de la 3G, de l'écoute de la musique, du surf et biensur des appels.
pour l'interface, j'ai l'habitude de personnaliser mon pocket à mon envie et les interfaces styles iphone ou alors l'interface SPB mobile shell lui vont très bien et sont pour ma part efficaces.

Perso je n'ai pas essayé, j'ai préféré choisir une autre interface samsung.
faudra que je regarde des fois que... :D

pour ma part pas personnalisable, mais tu peux la laisser sortie, ou rentrée. Comme widget je n'ai mis que l'heure pour le moment :)

Ok. Mais c'est chiant si ce n'est pas personnalisable. Par exemple avoir le calendrier, j'en ai rien à foutre. :lol:

Ba en fait le but des widget justement c'est que tu mets ce que tu veux comme racourcis sur ton bureau :) Sinon de toutes façons tu ne peux pas cliquer dessus si ils sont rangés.

C'est pas un problème de riche ou pas, mais si tu avais le choix entre les 2 tu prendrais lequel ? C'est ca la question. ;)
Moi j'ai vite fait mon choix, parce que j'aime bien la marque HTC pour en avoir déja eu 1 et que le SAV est au TOP :good:

Ce qui me dérange un peu dans le htc, c'est l'appareil photo, assez moyen maintenant (bien vs Ifone mais pas terrible vs PA ou N95) et le son qui, il parait n'est pas terrible (tant en appel qu'en écoutant la musique) :)

Ce qui me dérange un peu dans le htc, c'est l'appareil photo, assez moyen maintenant (bien vs Ifone mais pas terrible vs PA ou N95) et le son qui, il parait n'est pas terrible (tant en appel qu'en écoutant la musique) :)
Pour la photo oui ils disent (toujours sur micro hebdo) qu'il est moins bon, par contre pour la vidéo et le son il est N°1 devant tous avec une note de 9,6 sur 10 et 6,5 sur 10 pour le PA, c'est un peu ce que tu retrouves sur tous les forums dédiés en téléphonie ou en micro.

Peso je n'écoute pas de musique via mon tel mais en qualité d'écoute téléphonique il est très bien, je suis à 50% au volume et j'entends très bien, pourtant comme dirait maman "je suis un peu dur de la feuille" :D sur mon BT pareil je ne monte pas le volume et c'est impec aussi, et moi j'aime bien le touch3D :good: terrible tu fais vraiment tout avec le doigt les zoom.............. toujours la fausse note sur le répertoire :bah: en gros je ne regrette pas et je le conseil à tout le monde ;)

Ouais. C'est vrai qu'il est bien sympa. De plus il y a un bon forum j'ai vu. :)
Les bugs ont l'air d'être corrigés. J'ai vu une vidéo quand il est sorti en anglais et c'est vrai que ca ramait. Mais ca a l'air corrigé. :)

Pour le son j'ai plusieurs fois vu des utilisateur qui se plaignaient que le volume même à fond était trop peu fort. :???:

Je vais continuer mes recherches. :lol:

Moi aussi j'ai un HTC et j'aime bien. Mais je m'en sers comme téléphone et PDA pas pour la musique ni pour les photos.

Mais bon : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Et ça reste un problème de riche (dont je suis également : je suis en train de me tâter pour un nouveau aussi, mais j'ai dépassé le WAF : après un MacBookPro, une nouvelle imprimante, un ipod classic).

mb. ;)

Pourquoi un problème de riche ? Tout le monde peut se payer un portable. :spamafote:
Dis que t'es riche. :lol: En plus t'es dentiste je crois non ? :)

C'est une injure maintenant en France le mot "riche" ?

Quand je me pose une question comme ça, du style : PS3 ou Xbox ? Parfum ou Wii (pour le cadeau de fin d'année de ma femme) ? Mac ou PC ? Iphone ou HTC + Ipod ? Je me demande aussi (bien souvent ou surtout sans vouloir faire de leçon à la petite semaine, c'est pas le genre de la maison) ce qu'en penseraient les personnes qui se demandent : menu du jour : rien ou ... rien ?

Ca me permet de réfréner (pas assez souvent à mon goût ni surtout à celui de ma tendre et douce) certaines envies de consommation.

D'où : problème de riche ...

mb. :D

PS : zavez le bonjour de mon dentiste : il s'est payé un petit château sur le plateau waremmois. Je crois qu'il roule en porsche (toutes les revues dans sa salle d'attente son consacrées à cette marque). Pas pour rien que je l'appelle mon "Docteur ès crocs".

Mais non ce n'est pas une injure, ce n'est juste pas le sujet. :)
Quand à tout ce que tu achètes tu te fais plaisir et tant mieux. :jap:
Mais perso les consoles je me suis arreté à la PS2 et GC et je n'ai même pas d'Ipod. :oui:

Mais autant en profiter et se faire plaisir c'est sûr. ;)

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46660&

Encore un lien sur le htc touch diamond

Sinon que pensez-vous de ce SE : http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/c905?cc=fr&lc=fr

Samedi matin il y avait un responsable de chez samsung sur RMC et en fait ils arrêtent la série de PA pour une nouvelle gamme en début d'année pour concurrencer le HTC et l'Iphone avec un écran complètement tactile un stylet incorporé une résolution de l'écran supérieur et plus rapide dans les fonctions, il a dit que le PA est un peu dépassé par rapport au concurrent sur les points de connections de résolutions et de rapidité.
Adri si tu n'es pas pressé attends peut être qu'il sorte :bah: