)
Ouais pour atteindre un nom dans le répertoire c'est assez chiant, c'était pareil sur mon S300 donc je pense que c'est sur tout les HTC, en gros tu tapes T pour trouver un Thierry il va te sortir tout les noms qui on un T dedans, bon vu que je suis habitué je tape 2 lettres comme ça je suis pas emmerdé mais je trouve que c'est un défaut![]()
Arf ouais c'est nul ça. Ou alors, c'est au cas ou tu aurais mis (ce qui peut arriver) un coup le prénom en premier, un coup le nom de famille. 
Oui tu as les 20 derniers appels il me semble, attends je regarde![]()
)Oui mais bon moi je tel beaucoup à mes clients et j'ai plus de 250 contacts dans mon répertoire donc un peu chiant pour moi je trouve et c'est son seul défaut que j'ai à faire remonter pour l'instantD'accord. C'est pas trop trop gênant encore, une fois que tu l'as appelée le numéro est dans les derniers contacts appelés.:d

Oui mais bon moi je tel beaucoup à mes clients et j'ai plus de 250 contacts dans mon répertoire donc un peu chiant pour moi je trouve et c'est son seul défaut que j'ai à faire remonter pour l'instant
Sinon comme tous les portables tu peux trier dans la liste des derniers n° soit les reçus soit les en absences, les émis ou le tout

Pour mieux l'utiliser il faut l'utiliser et lire le manuel sur CD rom avec les manips à faires, pour ton lien au dessus c'est la MAJ que le commercial à du me faire, pour la batterie je ne l'ai pas chargé depuis 2 jours et elle est environ à 80% pourtant j'ai pas mal tel jeudi mais pas vendredi peut être un coup ou 2 de tel mais bon dans l'ensemble la batterie tiens le coup pour moiAh ok. Bon ca va, j'ai trouvé un site qui dit comment mieux utiliser htc TD.![]()
pour le répertoire
Par contre pour les vidéo c'est sur il y a mieux.
pouvant être augmenté de 2 Go avec je ne sais plus trop quoi, j'ai lu ça sur un forum portable je crois que c'est sur le lien que Adri a mis plus hautBizarre ton histoire de loupe sur le répertoire, moi je n'ai pas ça soit tu as le mode alphabétique sur la droite mais tu dois cliquer en bas sur ton écran pour l'avoir, soit tu cliques sur contact et c'est la que c'est galère pour ton répertoire et c'était la même sur mon S300![]()
Sinon le HTC n'a pas 192Mo mais 4 Gopouvant être augmenté de 2 Go avec je ne sais plus trop quoi, j'ai lu ça sur un forum portable je crois que c'est sur le lien que Adri a mis plus haut