[Topic officiel]*Votre telephone portable*

ok merci ludo celui que javais etait un pack orange donc je ne devais pas l avoir. je trouve que ca a quand meme son importance donc je vais rajouter le module sur mon PA.

Un PA est un haut parleur exterieur raccordé à un poste de cb ou radio hf des forces de l'ordres :D

OKKKKKK c'est par la-----------------------> :hello: [:benigne:1]

Petit comparo anglais HTC vs Player addict : http://fr.youtube.com/watch?v=flO9SqYAGEM&feature=related ;)

Bon Adri j'ai lu tout le test sur micro hebdo et pour ce qui t'intéresse voila le résultat

PA HTC
Autonomie + -
Communication vocale et données - +
Confort d'emploi - +
Fonction multimédia - +

Voila ;)

Ok, merci. :jap:

Je pense me diriger vers le htc. Il est un peu plus petit, pour la batterie jsp qu'elle tiendra 3 jours en l'éteignant la nuit. :)
En plus, je pense que j'aurai vraiment du mal à laisser les touches de navigations et tout ca même si le PA a mouse hand numeric touch pad (JCVD :lol:)

Je pense que je vais baratiner mein Vater pour aller l'acheter aujourd'hui. La PA est beau, mais l'écran est trop grand (c'est bien mais quand il est tout la journée dans la poche...)

Au fait je sais pourquoi j'ai perdu 20000 points. Parce qu'ils ne sont valables que 3 ans !!!!! C'est dégueulasse !!!! :pfff:

Ouais la taille de l'écran sur le PA est plus grande 4,1 X 6,9cm contre HTC 4,1 X 5,5cm par contre la résolution est meilleur sur le HTC avec 480 x 640 pixels contre 240 x 400 pixels pour le PA

Ouais, j'ai vu. :good:

Dans pas mal de comparatif vidéo en anglais, ils disent que la qualité de l'écran du htc est bien.

Par contre l'appareil photo ne fait "que" 3.2 MP et il n'y pas de flash ni de protection de l'objectif. :spamafote:

Oui ils disent sur que pour de la photo sur nature morte le PA est supérieur par contre en vidéo et photo sur objet en mouvement le HTC est supérieur

Et est ce que tu lui trouves des défauts ? Dans l'utilisation tout ca quoi. :)

Ouais pour atteindre un nom dans le répertoire c'est assez chiant, c'était pareil sur mon S300 donc je pense que c'est sur tout les HTC, en gros tu tapes T pour trouver un Thierry il va te sortir tout les noms qui on un T dedans, bon vu que je suis habitué je tape 2 lettres comme ça je suis pas emmerdé mais je trouve que c'est un défaut :bah:

Ouais pour atteindre un nom dans le répertoire c'est assez chiant, c'était pareil sur mon S300 donc je pense que c'est sur tout les HTC, en gros tu tapes T pour trouver un Thierry il va te sortir tout les noms qui on un T dedans, bon vu que je suis habitué je tape 2 lettres comme ça je suis pas emmerdé mais je trouve que c'est un défaut :bah:

:ouch: Arf ouais c'est nul ça. Ou alors, c'est au cas ou tu aurais mis (ce qui peut arriver) un coup le prénom en premier, un coup le nom de famille. :voyons:

Ouais tu en as tous les derniers appels plus de 20, 27 pour ma part :D

Sinon ouais Dav c'est un peu chiant ce system mais bon j'avais l'habitude avec mon S300, en gros voila ce qu'il ce passe:
Tu veux Thierry tu tape T et la il te sort ex ATiToune, (le surnom de maman Titoune et pour l'avoir en premier dans le répertoire je mets A devant :D )

D'accord. C'est pas trop trop gênant encore, une fois que tu l'as appelée le numéro est dans les derniers contacts appelés. :oui: :d

D'accord. C'est pas trop trop gênant encore, une fois que tu l'as appelée le numéro est dans les derniers contacts appelés. :oui: :d
Oui mais bon moi je tel beaucoup à mes clients et j'ai plus de 250 contacts dans mon répertoire donc un peu chiant pour moi je trouve et c'est son seul défaut que j'ai à faire remonter pour l'instant :bah:

Sinon comme tous les portables tu peux trier dans la liste des derniers n° soit les reçus soit les en absences, les émis ou le tout

Oui mais bon moi je tel beaucoup à mes clients et j'ai plus de 250 contacts dans mon répertoire donc un peu chiant pour moi je trouve et c'est son seul défaut que j'ai à faire remonter pour l'instant :bah:

Sinon comme tous les portables tu peux trier dans la liste des derniers n° soit les reçus soit les en absences, les émis ou le tout

Ah ok. Bon ca va, j'ai trouvé un site qui dit comment mieux utiliser htc TD. :)

Ah ok. Bon ca va, j'ai trouvé un site qui dit comment mieux utiliser htc TD. :)
Pour mieux l'utiliser il faut l'utiliser et lire le manuel sur CD rom avec les manips à faires, pour ton lien au dessus c'est la MAJ que le commercial à du me faire, pour la batterie je ne l'ai pas chargé depuis 2 jours et elle est environ à 80% pourtant j'ai pas mal tel jeudi mais pas vendredi peut être un coup ou 2 de tel mais bon dans l'ensemble la batterie tiens le coup pour moi

:non: pour le répertoire
Que se soit PA ou HTC c'est le même répertoire, puisqe Windows Mobile. En effet, à droite tu as l'alphabet et tu cliques sur une lettre, mais si tu veux mettre plus de lettres pour la recherche tu appuies sur la loupe et c'est bon :jap:

Sinon pour le multimédia, le PA est meilleur que le Iphone :bah: Par contre pour les vidéo c'est sur il y a mieux.
Pour la mémoire tu auras 16 Go (SFR) sur le PA et 192 Mo sur le HTC.

Bizarre ton histoire de loupe sur le répertoire, moi je n'ai pas ça soit tu as le mode alphabétique sur la droite mais tu dois cliquer en bas sur ton écran pour l'avoir, soit tu cliques sur contact et c'est la que c'est galère pour ton répertoire et c'était la même sur mon S300 :heink:
Sinon le HTC n'a pas 192Mo mais 4 Go [:bob113:3] pouvant être augmenté de 2 Go avec je ne sais plus trop quoi, j'ai lu ça sur un forum portable je crois que c'est sur le lien que Adri a mis plus haut

Je ne sais pas un coup ils disent 460 Mo, après 192 Mo... bref Guerart nous le dira lui même :)

Bizarre ton histoire de loupe sur le répertoire, moi je n'ai pas ça soit tu as le mode alphabétique sur la droite mais tu dois cliquer en bas sur ton écran pour l'avoir, soit tu cliques sur contact et c'est la que c'est galère pour ton répertoire et c'était la même sur mon S300 :heink:
Sinon le HTC n'a pas 192Mo mais 4 Go [:bob113:3] pouvant être augmenté de 2 Go avec je ne sais plus trop quoi, j'ai lu ça sur un forum portable je crois que c'est sur le lien que Adri a mis plus haut

Ok, ba moi quand je vais dans le répertoire, j'ai à droite les lettres de l'alphabet, et j'ai une barre en haut avec une louppe à droite, si je clique dessus j'ai le clavier et je tape ce que je veux.