Je ne répond pas aux N° privé![]()
Car je suis toujours en numéro privé, et des fois quand j'appelle quelqu'un, ça ne décroche pas et je ressaie en numéro affiché et ça répond. ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
ba oui si tu te caches tanpis pour toi [:benigne]
![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)
Je ne répond pas aux N° privé![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

C'est malin, avec tes conneries j'ai laissé la sonnerie à coté de maman pendant qu'elle faisait la sieste cet aprem, résultat on est bon pour changer tout les soutifs :/une sonnerie à installer d'urgence sur le portable de vos compagnes / copines les gars: http://content.mobango.com/media/audio/mp3/00000000/stream/4599.mp3.mp3
ou comment leur faire gagner quelques cm de tour de poitrine à peu de frais
prouvé scientifiquement, soit disant [:cerruti]
http://www.youtube.com/v/z30Z4iZSnJk
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
En ce qui concerne SFR, il enlève les points anciens tous les mois !
En plus, j'ai regardé un portable à 9€ avec mes points, deux semaines après ils me le proposent à 89 € avec mes points
En plus ils passent leur temps à me démarcher !

Perso, j'ai changé de portable la semaine derniere, le N95 8gb.![]()
En agence, avec mes points on me la proposé à 180€ alors que pour un nouveau client il était à 90€. On mexplique qu'étant donné le nombre de points en ma possesion (environ 10 000), c'est tout ce que je peux avoir sachant que l'agence doit en plus me rajouter (gracieusement) 10 000 points pour avoir cette offre.![]()
J'ai donc appelé le service client sfr pour me plaindre, là on mexplique qu'on ne peut rien faire pour moi, je demande donc qu'on résilie mon abonnement (il me reste encore 1 an) pour reprendre 1 abonement et avoir mon nouveau portable à 90€.
On me passe le service résiliation et la je leur explique la situation, que je trouve inadmissible qu'un nouveau client soit plus avantagé que moi qui suit client depuis 10ans et que suite à mon licenciement économique (ce qui n'est pas vrai bien sur) je peux arreter mon abonnement sans aucune pénalité.
Résultat, on ma filé 40 000 points de bonus et j'ai eu mon portable pour 110€ au lieu de 180.![]()
Donc n'hésitez pas à négocier si vous voulez changez de téléphone.

C'est clair, moi aussi c'est pas la première chose qui me viendrait à l'esprit.Arf les naifs. Vachement crédible le gars qui annonce qu'il est licencié mais qui veut changer son téléphone portable pour un tel dernier cri.![]()
Si j'étais licencié, c'est surement pas un achat que je ferais.![]()
Vachement bien !
Merci à toi, c'est bon à savoir.![]()
Par contre je me pose une question... S'ils n'avaient pas négocié avec toi comme tu l'attendais, comment tu faisais pour faire marche arrière pour une résiliation qui, sûrement était beaucoup plus coûteuse que les 180€ - 90 ?![]()
Dans le cas d'une résiliation, on t'envoie un document à remplir et à renvoyer avec des pièces (attestation assedic,...), il aurait suffit de pas faire suivre et le tour était joué.
En plus, il faut avouer que pour eux ca ne change pas grand chose, puisque la plupart des gens n'utilise jamais leur points fidélité.

Perso, j'ai changé de portable la semaine derniere, le N95 8gb.![]()
En agence, avec mes points on me la proposé à 180€ alors que pour un nouveau client il était à 90€. On mexplique qu'étant donné le nombre de points en ma possesion (environ 10 000), c'est tout ce que je peux avoir sachant que l'agence doit en plus me rajouter (gracieusement) 10 000 points pour avoir cette offre.![]()
J'ai donc appelé le service client sfr pour me plaindre, là on mexplique qu'on ne peut rien faire pour moi, je demande donc qu'on résilie mon abonnement (il me reste encore 1 an) pour reprendre 1 abonement et avoir mon nouveau portable à 90€.
On me passe le service résiliation et la je leur explique la situation, que je trouve inadmissible qu'un nouveau client soit plus avantagé que moi qui suit client depuis 10ans et que suite à mon licenciement économique (ce qui n'est pas vrai bien sur) je peux arreter mon abonnement sans aucune pénalité.
Résultat, on ma filé 40 000 points de bonus et j'ai eu mon portable pour 110€ au lieu de 180.![]()
Donc n'hésitez pas à négocier si vous voulez changez de téléphone.

Wahou c'est cher.
Je l'avais à 9€ moi en offre privilège.![]()
T'étais nouveau client non ?Wahou c'est cher.
Je l'avais à 9€ moi en offre privilège.![]()

moi je change d'operateur tous les ans, en gardant le meme numero de portable. un nouveau tel pas chere à chaque fois !
je ne vois pas l'interet de rester fidele à un operateur vu la galere que c'est de changer de tel....
Ce qui inclut que tu prends un engagement sur 12 mois seulement et que tu paies ton forfait beaucoup plus cher chaque mois...
![philw389-1 [:philw389:1] [:philw389:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/philw389.gif)
Mais c'est pas la même chose.T'étais nouveau client non ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Ce qui inclut que tu prends un engagement sur 12 mois seulement et que tu paies ton forfait beaucoup plus cher chaque mois...