[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Euh non ca fait 6 ans que j'y suis. [:bob113:3]

C'est être bon client. Portable bcp moins cher (229 --> 79) et forfait moins cher aussi (40 --> 35) ;)

Ok. ;) Ils te le font savoir d'eux même quand tu as le droit à ces offres ? :D
Faut faire le calcul entre l'écart de prix du téléphone avec un nouvel engagement et un renouvellement, ce qui est toujours favorable au nouvel engagement, et je suis pas sur que la réduction sur le forfait soit si avantageuse que ça :D

Oui mais bon... En même temps ça te fait te sentir obligé de changer de téléphone au bout d'un an pour profiter du coup réalisé alors que c'est pas forcément nécessaire... Et c'est toujours des dépenses supplémentaires.

la manip tu la fais uniquement si tu comptes changer de téléphone, tu vas pas t'amuser à changer si tu n'en as pas besoin ;)

la manip tu la fais uniquement si tu comptes changer de téléphone, tu vas pas t'amuser à changer si tu n'en as pas besoin ;)

Bah si tu as pris un engagement 12 mois où tu paies plus cher... A la fin tu changes de téléphone non. :bah:

Ok. ;) Ils te le font savoir d'eux même quand tu as le droit à ces offres ? :D

Quand tu te connectes sur le site de sfr. Ou quand t'es plus engagé (quand t'arrives au terme des 24 mois), ils t'appellent pour des offres. Sont malins. M'enfin chuis obligé d'être chez sfr avec mes numéros illimités que j'appelle. ;)

Bah si tu as pris un engagement 12 mois où tu paies plus cher... A la fin du changes de téléphone non. :bah:

différence entre prix 12/24 mois environ 3€ par mois non?
3x12=36€

il y a largement plus d'écart pour le prix d'un renouvellement de mobile par rapport à l'offre nouvel abonné

3x12=36€

il y a largement plus d'écart pour le prix d'un renouvellement de mobile par rapport à l'offre nouvel abonné

J'ai pas dit le contraire... :voyons: mais justement je dis que ça te pousse à changer ton téléphone.

vu que la plupart des gens changent leur téléphone souvent c'est plus avantageux pour eux, après pour celui qui s'en fout autant prendre l'engagement le plus long, même si perso je n'aime pas etre engagé surtout sur une si grande période.........
Je l'ai fait une fois pour avoir un mobile moins cher et je suis pas pret de recommencer ce genre d'experience ;)

3x12=36€

Les 3€ c'est pour les forfaits bloqués :D Dès que tu passe sur du forfait normal c'est entre 4,5€ et 6€ de plus pour engagement de 12 mois.
Et pour les renouvellement c'est 30€ de plus en moyenne si réengagement sur seulement 12 mois (à l'exception du hors seuil).
Mais bon comme tu le dis et je le confirme, les prix des téléphones en ouverture de lignes sont dans la majorités des cas moins chère qu'en renouvellement, et ceux, même avec beaucoup de points....

Mais bon comme tu le dis et je le confirme, les prix des téléphones en ouverture de lignes sont dans la majorités des cas moins chère qu'en renouvellement, et ceux, même avec beaucoup de points....

D'ailleurs pourquoi ? :)
C'est injuste. :)

C'est surtout tres con depuis que tu peux changer d'opérateur comme qui rigole.

avant, vu comment c'était chiant, les gens acceptaient de payer plus cher pour eviter les contraintes du changement mais maintenant...

J'ai trouvé un forfait pas mal chez Virgin qui vient de sortir :

Internet Illimité, Messenger illimité et Mails illimités
2 heures d'appel inclus
SMS à 1 centime déduits du crédit

Le tout pour 25.90. :eek:

Et hop, je remplace mon HTC Touch (dont j'ai toujours été très satisfait, à l'exception de la vitesse ...) par un Iphone 3Gs 32 Go.

Belle bestiole ;)

mb.

:good:
Tu l'as pris en ouverture de ligne ou renouvellement ?

C'est surtout tres con depuis que tu peux changer d'opérateur comme qui rigole.

avant, vu comment c'était chiant, les gens acceptaient de payer plus cher pour eviter les contraintes du changement mais maintenant...

J'ai trouvé un forfait pas mal chez Virgin qui vient de sortir :

Internet Illimité, Messenger illimité et Mails illimités
2 heures d'appel inclus
SMS à 1 centime déduits du crédit

Le tout pour 25.90. :eek:

Pas de textos illimités, t'as vite fait de dépasser avec msn. :ouch:
Sinon c'est pas cher effectivement. ;)

Euh attends, j'ai pas compris. MSN c'est pas du SMS.

Et le SMS à 1 centimes, ça veut dure que pour 3 euros de crédit, ça te fait 180 SMS. Vous avez que ça à foutre vous les jeunes. :lol:

MSN illimité ne veut pas dire sms illimités. ;)
A chaque fois que tu envois un msg sur msn ca compte pour sms. :)

Arf, ça veut rien dire alors MSN illimité. :roll:

Bon, ça change rien, meme à 1 centime, c'est peanuts pour un usage normal. Vu ce que j'utilise MSN déjà... :lol:

Ba non, ca veut dire que tu peux te connecter sur msn pour voir si tes amis sont connectés. :lol:

Non c'est sur, SMS à 1 centime c'est pas beaucoup et ca vaut le coup pour celui qui n'envoie pas bcp de textos. :)
Sinon tu t'es planté dans ta conversion non ? : 3€ = 300 textos. C'est pas au bout de 60 textos qu'on change d'unité ?! :voyons: :lol:

Arf, ça veut rien dire alors MSN illimité. :roll:

Bon, ça change rien, meme à 1 centime, c'est peanuts pour un usage normal. Vu ce que j'utilise MSN déjà... :lol:
Je viens de regarder mon tel :
appels sortant 112h
nombre de sms émis 180 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
nombre de mms émis 18 [:unclebens:8]

Moi non plus j'envoie pas énormément de sms... Et s'il y a un dialogue qui s'installe en sms avec quelqu'un et que ça dure des heures... je finis par dire "bon ça me saoule d'envoyer des sms j'en ai marre j'arrête" et je ne réponds pas au suivant. [:unclebens:8]

Eh oui c'est trop fatiguant d'envoyer des sms vous trouvez pas. :ouch:

N'importe quoi. :lol:
A force de taper sur FP t'as pas mal au bras et aux doigts ? :d

MSN illimité ne veut pas dire sms illimités. ;)
A chaque fois que tu envois un msg sur msn ca compte pour sms. :)

N'importe nawac [:bob113:1]
MSN illimité c'est msn illimité, rien à voir avec les SMS :D