Donc on capte moins bien après la mise à jour,pas terrible![]()
Il parait que le blackberry est très apprécié mais très compliqué également. Mais est-ce un téléphone FIABLE ?
Perso, je paie 45 euros mais ça comprend ma box à la maison (internet, tv, telephonie) et 2 heures sur l'iphone avec internet "illimité"... Offre quadruple play.
Ca va c'est correct je trouve.
Meme plus que correct si on considere qu'un abo triple play maison revient à 29.90 euros. Reste 15 euros (en fait 14.90 pour etre exact) pour un forfait Iphone. C'est imbattable.
Les Blackberry c'est un effet de mode, les jeunes les voient dans les clips alors hop ils en veulent un. Mais ce ne sont pas des téléphones extraordinaires, hormis comme le dis David pour les pros.
Sinon pour l'autonomie avec l'OS4, je ne m'en rend pas compte non plus, mais ça ne m'étonnerai pas que ça mange plus. D'ailleur le multitâche je trouve ça moyen de devoir fermer à chaque fois sois même les appli, même après redémarage du téléphone..
La radio saimal.... epicetouben je viens d'essayer toujours pas moyen d'ecouter la radio et aller sur facebook en même temps, ca coupe forcement la radio.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
je viens de parcourir le net et par ci par la ils disent qu'une nouvelle serie de Iphone 4 va voir le jour d'ici la fin de l'annee..
Certains l'ont rendu au SAV et se sont fais remboursés afin d'attendre un tel corrigé..
mais ce que je pense personnellement c'est que Appel ne va pas se casser la tete a produire un iphone modifié mais plutot va concevoir un patch qui va faire que l'iphone va afficher plus de barres que de reel et a l'insu des utilisateurs...
Bref, ce probleme de captage ne me bloque pas pour acheter le 4 car je n'habite pas a la campagne donc pas de souci de reception..
Le pire des soucis je pense est surtout si l'on tombe sur un tel avec ecran jaune qu'il faudra rendre au SAV..
je viens de parcourir le net et par ci par la ils disent qu'une nouvelle serie de Iphone 4 va voir le jour d'ici la fin de l'annee..
Certains l'ont rendu au SAV et se sont fais remboursés afin d'attendre un tel corrigé..
mais ce que je pense personnellement c'est que Appel ne va pas se casser la tete a produire un iphone modifié mais plutot va concevoir un patch qui va faire que l'iphone va afficher plus de barres que de reel et a l'insu des utilisateurs...
Bref, ce probleme de captage ne me bloque pas pour acheter le 4 car je n'habite pas a la campagne donc pas de souci de reception..
Le pire des soucis je pense est surtout si l'on tombe sur un tel avec ecran jaune qu'il faudra rendre au SAV..
euh, je sais pas si t'as suivi le reste du topic mais actuellement l'iPhone affiche déja plus de barres que la réalité
Nan mais arrête, si ça se trouve, dans une minute mon tel va devenir inutilisable![]()