[Topic officiel]*Votre telephone portable*


J'essaye de me mettre à jour sur les téléphones actuels (le mien étant un sony-ericsson W910i) et je vois qu'il y a plusieurs voies possibles.

- Android
- Windows Phone
- Ovi Nokia
- BlackBerry
- Iphone

Difficile de choisir parmi tout ça !!
Quel système choisiriez-vous pour une application GPS efficace et fiable ?
 


non le signal s'affiche correctement, tu captes pas moins bien. La l'algorithme est trop enthousiaste, il affiche plus de barres mais t ucaptes pas mieux
 

Très bien, merci.
J'ai une autre question.
Il semblerai que la plupart des smartphones utilisant l'un des systèmes pré-cités aient une charge de batterie allant de 1 à deux journées maximum.
Pour ceux qui utilisent ces téléphones (depuis peu ou longtemps), pourriez-vous me dire ce qu'il en est vraiment de votre côté ?
 

Iphone, clairement c'est 2 jours maxi.

Et je pense que c'est la meme chose pour beaucoup de smartphone. Il faut aussi dire qu'on les sollicite beaucoup plus qu'un telephone classique. Entre les mini-jeux et internet, ça defile. Et les grands ecrans lumineux, les fonctions wifi toussa, ça consomme un max.
 

Mon Player Style, si je fais de l'internet et encore pire les vidéos(Youtube) ou même un prog qui utilise la 3G, le téléphone peu très bien claquer en 4 ou 5h.
 



Le Blackberry est un téléphone plutot destiné aux pros qui voyagent à l'etranger. (acces e-mail gratuit de par le monde ce qui n'est pas le cas de l'iphone). Apres son ecran est de vraiment petite taille.

Le meilleur reste l'Iphone. Ou alors les nouveaux avec Android, faut voir.
 


Perso, je paie 45 euros mais ça comprend ma box à la maison (internet, tv, telephonie) et 2 heures sur l'iphone avec internet "illimité"... Offre quadruple play.
 


Il parait que le blackberry est très apprécié mais très compliqué également. Mais est-ce un téléphone FIABLE ?

Les Blackberry c'est un effet de mode, les jeunes les voient dans les clips alors hop ils en veulent un. Mais ce ne sont pas des téléphones extraordinaires, hormis comme le dis David pour les pros.

Sinon pour l'autonomie avec l'OS4, je ne m'en rend pas compte non plus, mais ça ne m'étonnerai pas que ça mange plus. D'ailleur le multitâche je trouve ça moyen de devoir fermer à chaque fois sois même les appli, même après redémarage du téléphone..
 

Perso, je paie 45 euros mais ça comprend ma box à la maison (internet, tv, telephonie) et 2 heures sur l'iphone avec internet "illimité"... Offre quadruple play.

Ca va c'est correct je trouve.

Meme plus que correct si on considere qu'un abo triple play maison revient à 29.90 euros. Reste 15 euros (en fait 14.90 pour etre exact) pour un forfait Iphone. C'est imbattable.
 

Meme plus que correct si on considere qu'un abo triple play maison revient à 29.90 euros. Reste 15 euros (en fait 14.90 pour etre exact) pour un forfait Iphone. C'est imbattable.

C'est Boyugues qui fait cela je crois...

Car chez SFr j'avais regardé et ils sont tres cher : INternet + Tv + Tel + forfait mobile, cela tournait autour des 109 euros si je me souviens..

Au niveau des problemes de reception du Iphone 4, pensez vous que Apple va se contenter de fournir des Bumper ou alors vont-il relancer une production en eliminant ce probleme ?

je precise que je ne tient pas mon tel de la main gauche et que le Iphone reste celui dans lequel je vais investir prochainement (chez Orange ou Sfr : j'etudie les 2 en sachant que je suis chez Orange actuellement)..

De plus le Bumper est offert jusque fin Septembre mais ensuite ??? Vont-il le donner dans les boites avec l'iphone 4 ou faudra-t-il l'acheter ?
 


Les Blackberry c'est un effet de mode, les jeunes les voient dans les clips alors hop ils en veulent un. Mais ce ne sont pas des téléphones extraordinaires, hormis comme le dis David pour les pros.

Sinon pour l'autonomie avec l'OS4, je ne m'en rend pas compte non plus, mais ça ne m'étonnerai pas que ça mange plus. D'ailleur le multitâche je trouve ça moyen de devoir fermer à chaque fois sois même les appli, même après redémarage du téléphone..


je trouve nul sur iphone, c'est que tu peut aps ecouter la radio en même temps que tu joue ou que tu surf.
 


ben je viens d'essayer toujours pas moyen d'ecouter la radio et aller sur facebook en même temps, ca coupe forcement la radio.
 


:lol:

je viens de parcourir le net et par ci par la ils disent qu'une nouvelle serie de Iphone 4 va voir le jour d'ici la fin de l'annee..

Certains l'ont rendu au SAV et se sont fais remboursés afin d'attendre un tel corrigé..

mais ce que je pense personnellement c'est que Appel ne va pas se casser la tete a produire un iphone modifié mais plutot va concevoir un patch qui va faire que l'iphone va afficher plus de barres que de reel et a l'insu des utilisateurs...

Bref, ce probleme de captage ne me bloque pas pour acheter le 4 car je n'habite pas a la campagne donc pas de souci de reception..

Le pire des soucis je pense est surtout si l'on tombe sur un tel avec ecran jaune qu'il faudra rendre au SAV..
 

Bon, m'en vais synchroniser l'iPhone et on verra pour IOS 4 :D

J'écoute des fois la radio mais j'utilise plus souvent la fonction iPod et là, comme il s'agit d'une appli native, je peux surfer en même temps :)
 

je viens de parcourir le net et par ci par la ils disent qu'une nouvelle serie de Iphone 4 va voir le jour d'ici la fin de l'annee..

Certains l'ont rendu au SAV et se sont fais remboursés afin d'attendre un tel corrigé..

mais ce que je pense personnellement c'est que Appel ne va pas se casser la tete a produire un iphone modifié mais plutot va concevoir un patch qui va faire que l'iphone va afficher plus de barres que de reel et a l'insu des utilisateurs...

Bref, ce probleme de captage ne me bloque pas pour acheter le 4 car je n'habite pas a la campagne donc pas de souci de reception..

Le pire des soucis je pense est surtout si l'on tombe sur un tel avec ecran jaune qu'il faudra rendre au SAV..

euh, je sais pas si t'as suivi le reste du topic mais actuellement l'iPhone affiche déja plus de barres que la réalité
 

je viens de parcourir le net et par ci par la ils disent qu'une nouvelle serie de Iphone 4 va voir le jour d'ici la fin de l'annee..

Certains l'ont rendu au SAV et se sont fais remboursés afin d'attendre un tel corrigé..

mais ce que je pense personnellement c'est que Appel ne va pas se casser la tete a produire un iphone modifié mais plutot va concevoir un patch qui va faire que l'iphone va afficher plus de barres que de reel et a l'insu des utilisateurs...

Bref, ce probleme de captage ne me bloque pas pour acheter le 4 car je n'habite pas a la campagne donc pas de souci de reception..

Le pire des soucis je pense est surtout si l'on tombe sur un tel avec ecran jaune qu'il faudra rendre au SAV..

euh, je sais pas si t'as suivi le reste du topic mais actuellement l'iPhone affiche déja plus de barres que la réalité

Oui mais ce n'est pas stable..
 


Téléchargement et installation d'IOS 4 en cours ... j'ai peur :D

:D :D :D

BugIPhone3.jpg