[Topic officiel]*Votre telephone portable*


Bah synchronisation en cours ... j'ai mis une partie de la biblio de l'iMac sur le MBP alors forcément, c'est très long.

En revanche, à la lecture de certains posts, je commence à avoir une inquiétude à propos de l'autoradio ... il paraît que beaucoup ne fonctionnent plus avec IOS 4 et comme la plupart des morceaux du Classic sont en Apple Lossless, ils ne sont pas lisibles non plus [:marina_oki]
 


autoradio ? Kesaco
Bah le truc dans la voiture tu sais [:benigne:1] [:benigne:1]
komfort_autoradio.jpg
 



Davidcentrale, je suis curieux de connaitre ton opérateur qui te fournit iphone, et internet maison pour 45€... :)

Car je ne connais pas de telle offre sur le marché, ca tourne plutôt vers les 90/100€...
 

Et hop c'est par là. :D

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/les-tout-en-un-ideo.html
 

OK, j'avais pourtant déjà fait un tour ici lol, mais je ne suis pas dégroupé, donc 5€ de + et encore 10€ pour supprimer france telecom, et ca sans possixilité d'avoir du tel illimité mais ton tarif existe effectivement !!! ;) ;)
 


Ouais enfin, j'ai jamais atteint les 500 Mo. La TV, pour etre honnete c'est tres gadget. C'est plus pour faire des demos et epater les copains. Et pourtant moi j'ai meme canalsat gratuit dessus. Mais franchement regarder un film sur un petit ecran...

Et quand tu es chez toi, tu tournes en wifi plutot qu'en 3G, ça evite de decompter des 500Mo.


Pas degroupé ? Mais c'est un trou chez toi !!! (ce qui revient aussi à dire que de toute façon, tu as 5 euros de plus chez la plupart des opérateurs ? )
 

Y a 5 ans, j'étais en 56K lol..., puis 512 étendu (7 kms du répartiteur), puis installation d'un nouveau répartiteur à 1 kms de chez moi et j'ai presque 20 méga mais pas de télé possible... sauf satellite ;)

Actuellement, je paie 24€ pour 20 méga avec box wifi gratuite sans abonnement + 16€ de france tel + mon forfait tel iphone sfr 2h à 49€... mais je suis libre de partir quand je veux, rien n'est lié...
Si ta box ne marche pas, pas d'internet, de wifi, de télé, et de tel non plus... et le problême vient jamais du fournisseur comme réponse, ca vient toujours de france telecom... et là vive le sport !!!

Sûr que je peux faire une grosse forumule idéo pour cumuler tout ca et donc payer moins cher mais j'ai encore un peu peur du tout en un qui te lie sans recours à ton opèrateur...

C'est fiable de ton coté ???
 

Alors, je t'arrete tout de suite. Ce n'est ni plus ni moins qu'un mariage virtuel de 2 forfaits. :D

Mon modem peut etre arreté que mon iphone marche toujours et heureusement. :lol:

Je peux arreter un de mes "2" abonnements indépendamment l'un de l'autre au dela de mon engagement. Dans ce cas, je rebascule sur le forfait "alone". Mais ils ont fait une formule tellement attractive qui fait que ça n'a pas d'interet de lacher l'un ou l'autre.

Je quitterai les 2 en meme temps ou pas du tout...si un jour la concurrence propose une telle offre.

La tu paies 89 euros le tout. En formule Ideo ça te reviendrai à 60 euros. 30 euros par mois, c'est loin d'etre negligeable comme economie. A la fin de l'année ça fait 360 euros d'economisé. On un abo à Canal Plus par exemple.

Concernant la BBox, 0 souci depuis que je l'ai (decembre). Je suis meme passé recemment de 3 Méga à 4.5. C'est ça qui est fou. Pas dedégroupage chez toi mais débit géant et chez moi c'est l'inverse.

Auparavant j'étais chez Alice mais ça se dégradait de plus en plus depuis le rachat par Free. Ils ont fini par faire fuir les clients.
 

Oui oui, je sais bien que iphone et box n'ont rien à voir, les problêmes venant plus de la box en général, d'où ma question de fiabilité ;) ;) qui a l'air d'être bonne d'après ton expèrience ;)


Et sinon l'économie n'est pas négligeable oui, ce qui fait que je regarde ca de près, il va falloir que j'attende la fin de mon abonnement sfr pour pouvoir me lancer si je saute le pas ;) ;)
 

Bon, pas encore testé l'autoradio avec l'iPhone mais pour le reste, tout fonctionne impeccablement depuis la maj en iOS , j'ai même l'impression que c'est plus rapide :)

Sinon, je rejoins l'avis de David en ce qui concerne le bridage au-delà de 500 mo ... je n'ai même pas atteint ce quota depuis février ... je surfe un peu en 3G pourtant, quand je ne suis pas chez moi. Sinon j'avoue que je ne consulte pas mes mail via l'iPhone, ça peut attendre le soir :)
 


Je dis ca car j'ai déjà été limité en débit avec mon iphone sfr et son giga de téléchargement possible lol, et je regarde de temps en temps la télé quand même dans mon camion...
J'ai vu que leur forfait iphone avait une restriction au delà de 2 go, mais pas d'idéo avec les formules iphone, il faudra que je sois moins dépensier en ko lol...


Pour la maj 4.0, je ne l'ai pas faite encore, je trouve mon 3GS très fluide et réactif en 3.1.3 (acheté en 3.0.1) ;)
 

Je dis ca car j'ai déjà été limité en débit avec mon iphone sfr et son giga de téléchargement possible lol, et je regarde de temps en temps la télé quand même dans mon camion...
J'ai vu que leur forfait iphone avait une restriction au delà de 2 go, mais pas d'idéo avec les formules iphone, il faudra que je sois moins dépensier en ko lol...


Pour la maj 4.0, je ne l'ai pas faite encore, je trouve mon 3GS très fluide et réactif en 3.1.3 (acheté en 3.0.1) ;)

Parceque quand tu regarde la tele sur Iphone cela t'est decompté sur tes 1 Giga ?

Il n'y a pas d'alertes si tu depasse ton seuil en Mega Octets car ca peut aller vite si tu surfe bcp + telé + mails...
 

La télé est illimitée chez sfr (ne rentre pas en compte dans le surf), et justement, pour le surf, j'ai un texto et mail d'alerte quand j'arrive à 800mo de données, bref, ca me plait ;) ;)
 

Le problème de SFR c'est qu'ils n'ont pas un bon réseaux EDGE (en revanche le 3G est au top). Donc si tu dépasse le quota tu auras moins de chance d'avoir internet ça c'est sûr.. Pour ma part je ne l'ai jamais atteint non plus, il faut savoir que c'est réduit sur un mobile, pas comme sur un PC.
 

Oui, j'ai eu une clé 3G pendant 2 ans et je sais ce qu'est la limitation d' débit !!! :D avec le tout premier EEE pc acheté le mois de sa sortie en France, je pouvais télécharger sans restriction au début car il n'y avait pas grand monde sur le réseau mutualisé mais 5/6 mois plus tard, la prolifération d'abonnement 3G n'aidant rien, j'ai eu droit à mon premier message m'indiquant que j'avais dépassé la limite alors que j'étais au 10ieme jour de mon forfait mensuel LOL

l'iPhone faisant Internet plus plein d'autres choses, quand je l'ai pris avec son forfait assez bien fourni, j'ai résilié ma clé 3G, me servant de mon ordi portable uniquement en wifi en déplacement ou avec l'iPhone comme modem au pire si je veux le confort du net sur mon 14p asus ;)
 

Finalement apres maintes reflexion, je vais attendre une version plus evoluee du Iphone 4..

Ils vont bien reproduire une serie en paliant le defaut de reception...

:)
 

Finalement apres maintes reflexion, je vais attendre une version plus evoluee du Iphone 4..

Ils vont bien reproduire une serie en paliant le defaut de reception...

:)

d'ici là le Windows Phone 7 de HTC sera disponible alors à quoi bon :p
 



Si Apple ressort un modèle celà sera dans un an minimum je pense.


Pas un modele mais une version corrigee du 4..Je pense que c'est faisable pour eux dans un delai restreint..

Je ne pense pas qu'il vont continuer a produire des iphone avec ce defaut d'antenne, ils vont obligatoirement le corriger ou faire en sorte que le consommateur ne s'en apercoive pas..
 


étant donné que le contour de l'iPhone constitue l'antenne, ça entrainerait forcement un changement de design non?

Je ne sais pas mais c'est sur qu'ils ne vont pas changer le Design

Ils vont peut etre comme je le dis appliquer leur correctif qui va berner les consommateurs en leur faisant croire qu'il y a 5 barres alors que dans la realité il y en a 3..

mais je pense que ca bernera les consommateurs mais pas les experts qui vont le retester..

PS : Je viens de voir qu'il y a 100 euros remboursés jusqu'au 18 Aout pour achat du 4 donc ca me le ferait revenir a 169 euros...C'est tentant quand meme :ange:
 

Je ne sais pas mais c'est sur qu'ils ne vont pas changer le Design

Ils vont peut etre comme je le dis appliquer leur correctif qui va berner les consommateurs en leur faisant croire qu'il y a 5 barres alors que dans la realité il y en a 3..

mais je pense que ca bernera les consommateurs mais pas les experts qui vont le retester..

PS : Je viens de voir qu'il y a 100 euros remboursés jusqu'au 18 Aout pour achat du 4 donc ca me le ferait revenir a 169 euros...C'est tentant quand meme :ange:
Et une housse gratuite :D