autoradio ? Kesaco





qui a l'air d'être bonne d'après ton expèrience 




Je dis ca car j'ai déjà été limité en débit avec mon iphone sfr et son giga de téléchargement possible lol, et je regarde de temps en temps la télé quand même dans mon camion...
J'ai vu que leur forfait iphone avait une restriction au delà de 2 go, mais pas d'idéo avec les formules iphone, il faudra que je sois moins dépensier en ko lol...
Pour la maj 4.0, je ne l'ai pas faite encore, je trouve mon 3GS très fluide et réactif en 3.1.3 (acheté en 3.0.1)![]()

avec le tout premier EEE pc acheté le mois de sa sortie en France, je pouvais télécharger sans restriction au début car il n'y avait pas grand monde sur le réseau mutualisé mais 5/6 mois plus tard, la prolifération d'abonnement 3G n'aidant rien, j'ai eu droit à mon premier message m'indiquant que j'avais dépassé la limite alors que j'étais au 10ieme jour de mon forfait mensuel LOL
Finalement apres maintes reflexion, je vais attendre une version plus evoluee du Iphone 4..
Ils vont bien reproduire une serie en paliant le defaut de reception...
![]()

d'ici là le Windows Phone 7 de HTC sera disponible alors à quoi bon![]()

Si Apple ressort un modèle celà sera dans un an minimum je pense.
étant donné que le contour de l'iPhone constitue l'antenne, ça entrainerait forcement un changement de design non?

Et une housse gratuiteJe ne sais pas mais c'est sur qu'ils ne vont pas changer le Design
Ils vont peut etre comme je le dis appliquer leur correctif qui va berner les consommateurs en leur faisant croire qu'il y a 5 barres alors que dans la realité il y en a 3..
mais je pense que ca bernera les consommateurs mais pas les experts qui vont le retester..
PS : Je viens de voir qu'il y a 100 euros remboursés jusqu'au 18 Aout pour achat du 4 donc ca me le ferait revenir a 169 euros...C'est tentant quand meme![]()
