[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Bon je vais me laisser tenter par le 4 avec les 100 euros de remboursements...

Pas de plantage connu sur le 4 (a part ces petits soucis de reception)..
 

C'est bon, problemes de reception Iphone 4 resolu :D

38826_1538827320829_1539282138_31337264_7959300_n.jpg
 

J ai un 3GS 32 go et mon père aussi. Et mon père le sien a planté ce matin. Il dit que ça a du lui arriver 1 ou 2 fois déjà mais lui téléphone beaucoup car il en a un usage pro.


oui, bizarre, j'ai un usage intensif du miens egalement, internet sms fone, travaillant de nuit, je reste beaucoup en ligne avec d'autres collegues, mais bon je verrai si ca va planter, moi j'ai un 3gs 16go.
 

Franchement vos récits ne donnent pas envie de se procurer un Iphone 3GS pour ne pas se taper le problème de réception du l'Iphone 4 !
Soit on se prend le bumper isolant, soit on attend un peu de voir s'ils décident de changer qqs petites choses.
 

Franchement vos récits ne donnent pas envie de se procurer un Iphone 3GS pour ne pas se taper le problème de réception du l'Iphone 4 !
Soit on se prend le bumper isolant, soit on attend un peu de voir s'ils décident de changer qqs petites choses.


euhhhhhhhhhhhhhhhh :heink:
 

La version est mal étudiée vu qu'il y a un soucis de réception à cause du corps.
On pourrait penser qu'il serait préférable de se procurer un 3GS avec la MAJ si vraiment on désire un Iphone.
D'après ce que vous dites ce modèle aurait des soucis avec la MAJ (reboot intempestifs)

Finalement, il ne vaut mieux pas faire la MAJ du 3GS et/ou attendre une évolution matérielle de l'Iphone 4 !
 

Bah là je surfe avec mon 3GS en 3G et toujours rien à signaler ;) C'est vrai qu'il faut parfois attendre avant d'effectuer une mise à jour mais quand cela devient nécessaire pour la compatibilité d' une application , on n'a plus vraiment le choix.
 

La version est mal étudiée vu qu'il y a un soucis de réception à cause du corps.
On pourrait penser qu'il serait préférable de se procurer un 3GS avec la MAJ si vraiment on désire un Iphone.
D'après ce que vous dites ce modèle aurait des soucis avec la MAJ (reboot intempestifs)

Finalement, il ne vaut mieux pas faire la MAJ du 3GS et/ou attendre une évolution matérielle de l'Iphone 4 !

il y a pas que l'iphone dans la vie, faut arrêter [:cerruti:5]
 

La version est mal étudiée vu qu'il y a un soucis de réception à cause du corps.
On pourrait penser qu'il serait préférable de se procurer un 3GS avec la MAJ si vraiment on désire un Iphone.
D'après ce que vous dites ce modèle aurait des soucis avec la MAJ (reboot intempestifs)

Finalement, il ne vaut mieux pas faire la MAJ du 3GS et/ou attendre une évolution matérielle de l'Iphone 4 !


Je ne suis pas convaincu qu'ils sortent une version amelioree du 4 car comme le soulignait tres justement Davidcentrale Jr, cela indiquerait une modification de design et je ne vois pas Apple changer son Design..

De plus cela reveindrait a dire aux gens de rendre leur Iphone 4 et de se procurer le nouveau Design... :sweat:

PS : Apple recommande d’installer la version toute fraîche iOS 4.0.1 censé corriger le problème d’antenne
 



La version est mal étudiée vu qu'il y a un soucis de réception à cause du corps.
On pourrait penser qu'il serait préférable de se procurer un 3GS avec la MAJ si vraiment on désire un Iphone.
D'après ce que vous dites ce modèle aurait des soucis avec la MAJ (reboot intempestifs)

Finalement, il ne vaut mieux pas faire la MAJ du 3GS et/ou attendre une évolution matérielle de l'Iphone 4 !


oui enfin faut pas generaliser quand même.
 

il y a pas que l'iphone dans la vie, faut arrêter [:cerruti:5]

Je dis ça pour ceux que ça intéresse.
J'aurai bien aimé me prendre l'iphone parce-que mon téléphone ne fait que redémarrer mais avec tout ça et le coût des abonnements trop élevé, je crois que ce téléphone n'est pas fait pour moi.
Tant pis, c'est un peu plus gros mais je prendrai un Ipad :lol:
 


J'aime bien le N95 et le N96.
En fait, je n'aime pas les tactiles hormis l'iphone que je trouve intuitif.
Donc, en dehors des tactiles, je ne suis pas certains que bcp de téléphones soient biens.
 

J'aime bien le N95 et le N96.
En fait, je n'aime pas les tactiles hormis l'iphone que je trouve intuitif.
Donc, en dehors des tactiles, je ne suis pas certains que bcp de téléphones soient biens.

Ils permettent tous de téléphoner j'espère, au moins ? :D
 

:lol:

EN regardant sur le net, les avis pleuvent sur le 4.

Bcp disent que lorsqu'ils sont a l'aeroport par exemple, l'Iphone 4 ne capte plus rien..
Alors les autres qui ont un Iphone 4 disent : "c'est normal car il y a des brouilleurs"..

mais les gars qui ont eu ce souci disent : "non, les autres avec leur tel pourri captaient et appelaient"
meme un a dit : "ma mere avec son telephone valise passait des appels devant moi et elle se foutait bien de moi" :lol:

Sur tous les forums ils en viennent a se donner leur numero de serie (avec date de fab):
Moi c'est semaine 27, j'ai le pb..
moi c'est semaine 28, j'ai le pb..


Bon finalement j'ai decidé d'attendre la version blanche..peut etre que le souci sera corrigé
 

J'aime bien le N95 et le N96.
En fait, je n'aime pas les tactiles hormis l'iphone que je trouve intuitif.
Donc, en dehors des tactiles, je ne suis pas certains que bcp de téléphones soient biens.
hormis des problèmes d'ergonomie logiciel (comme le N8), il y a rarement des soucis avec les produits Nokia et en plus c'est du made in Europe :bien: leur seul défaut c'est de ne pas proposer de modèle Windows Phone 7 en fin d'année :D
 

Plus il y a de technologie, plus ca merde

c'est comme les voitures : Pas d'options pas d'emmerdes mais je crois que tout le monde aime les options et donc les emmerdes..

:ange:
 

Plus il y a de technologie, plus ca merde

c'est comme les voitures : Pas d'options pas d'emmerdes mais je crois que tout le monde aime les options et donc les emmerdes..

:ange:
Nous on a des Nokia tout simple pour la boite et on a jamais été autant emm*** batterie qui se dégrade en un rien de temps (en cas de mauvais réception il se vide complètement en 4h), touches qui ne fonctionne plus, coupure en cours d'appel ... bref une vrai daube :/
 

Nous on a des Nokia tout simple pour la boite et on a jamais été autant emm*** batterie qui se dégrade en un rien de temps (en cas de mauvais réception il se vide complètement en 4h), touches qui ne fonctionne plus, coupure en cours d'appel ... bref une vrai daube :/


Idem
J'ai aussi un Nokia professionnel..Une vraie merde de Nokia 310 mais jamais de soucis...
D'ailleurs ils voulaient me donner un Blackberry mais j'ai dit non. Pas d'emmerdes !!! :lol:
ET perso j'ai un Samsung U600 et jamais un seul pepins en 2 ans que je l'ai..

J'ai l'impression comme je l'ai dit plus haut que : Plus on paie cher, plus on a d'emmerdes..
 

hormis des problèmes d'ergonomie logiciel (comme le N8), il y a rarement des soucis avec les produits Nokia

Plus maintenant. :D
Le N97 Mini est plein de bug, certains E72 a du mal à lire les cartes Sim, Le N900 a des problèmes de tactile... bref il n'y a pas si longtemps c'était la marque la moins envoyé en SAV, mais aujourd'hui leurs produits sont touchés aussi par les problèmes.
 



On ne sait plus faire que de la merde jetable, de toute façon. :sarcastic:

Pourtant, je suppose qu'aujourd'hui on est capable de faire des produits parfaitement solides et fiables. Mais ce n'est pas dans leur intérêt. Quand ça part en SAV, c'est juste qu'ils se sont plantés dans leurs calculs, normalement ça doit planter au bout d'un an et un jour. :lol:
 

On ne sait plus faire que de la merde jetable, de toute façon. :sarcastic:

Pourtant, je suppose qu'aujourd'hui on est capable de faire des produits parfaitement solides et fiables. Mais ce n'est pas dans leur intérêt. Quand ça part en SAV, c'est juste qu'ils se sont plantés dans leurs calculs, normalement ça doit planter au bout d'un an et un jour. :lol:

cépafo !

Les constructeurs l'avouent afin de relancer la conso..
Par exemple les ecrans plats (télé) sont prévu pour durer 10 ans (selon les marques)..

Ensuite il y a une mini bombe a l'interieur qui le fait peter [:bob113:3]
 

et dire que mon nokia 6150 qui avait fait une chute de velo à plus de 30km/h marche encore
 

...Alors qu'un Iphone qui tombe, c'est fini pour lui..

D'ailleurs pour l'info, sur le net ils vendent des kits de reparation Iphone

L'ecran + les vis et le tournevis pour 49 euros..
SI vous petez votre ecran, vous pouvez le changer vous meme..
Un ami l'a fait et c'est impecc