J ai un 3GS 32 go et mon père aussi. Et mon père le sien a planté ce matin. Il dit que ça a du lui arriver 1 ou 2 fois déjà mais lui téléphone beaucoup car il en a un usage pro.
Franchement vos récits ne donnent pas envie de se procurer un Iphone 3GS pour ne pas se taper le problème de réception du l'Iphone 4 !
Soit on se prend le bumper isolant, soit on attend un peu de voir s'ils décident de changer qqs petites choses.

C'est vrai qu'il faut parfois attendre avant d'effectuer une mise à jour mais quand cela devient nécessaire pour la compatibilité d' une application , on n'a plus vraiment le choix.La version est mal étudiée vu qu'il y a un soucis de réception à cause du corps.
On pourrait penser qu'il serait préférable de se procurer un 3GS avec la MAJ si vraiment on désire un Iphone.
D'après ce que vous dites ce modèle aurait des soucis avec la MAJ (reboot intempestifs)
Finalement, il ne vaut mieux pas faire la MAJ du 3GS et/ou attendre une évolution matérielle de l'Iphone 4 !
![cerruti5 [:cerruti:5] [:cerruti:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
La version est mal étudiée vu qu'il y a un soucis de réception à cause du corps.
On pourrait penser qu'il serait préférable de se procurer un 3GS avec la MAJ si vraiment on désire un Iphone.
D'après ce que vous dites ce modèle aurait des soucis avec la MAJ (reboot intempestifs)
Finalement, il ne vaut mieux pas faire la MAJ du 3GS et/ou attendre une évolution matérielle de l'Iphone 4 !

La version est mal étudiée vu qu'il y a un soucis de réception à cause du corps.
On pourrait penser qu'il serait préférable de se procurer un 3GS avec la MAJ si vraiment on désire un Iphone.
D'après ce que vous dites ce modèle aurait des soucis avec la MAJ (reboot intempestifs)
Finalement, il ne vaut mieux pas faire la MAJ du 3GS et/ou attendre une évolution matérielle de l'Iphone 4 !
il y a pas que l'iphone dans la vie, faut arrêter![]()

il y a pas que l'iphone dans la vie, faut arrêter![]()

J'aime bien le N95 et le N96.
En fait, je n'aime pas les tactiles hormis l'iphone que je trouve intuitif.
Donc, en dehors des tactiles, je ne suis pas certains que bcp de téléphones soient biens.

hormis des problèmes d'ergonomie logiciel (comme le N8), il y a rarement des soucis avec les produits Nokia et en plus c'est du made in EuropeJ'aime bien le N95 et le N96.
En fait, je n'aime pas les tactiles hormis l'iphone que je trouve intuitif.
Donc, en dehors des tactiles, je ne suis pas certains que bcp de téléphones soient biens.
leur seul défaut c'est de ne pas proposer de modèle Windows Phone 7 en fin d'année 
Nous on a des Nokia tout simple pour la boite et on a jamais été autant emm*** batterie qui se dégrade en un rien de temps (en cas de mauvais réception il se vide complètement en 4h), touches qui ne fonctionne plus, coupure en cours d'appel ... bref une vrai daube :/Plus il y a de technologie, plus ca merde
c'est comme les voitures : Pas d'options pas d'emmerdes mais je crois que tout le monde aime les options et donc les emmerdes..
![]()
Nous on a des Nokia tout simple pour la boite et on a jamais été autant emm*** batterie qui se dégrade en un rien de temps (en cas de mauvais réception il se vide complètement en 4h), touches qui ne fonctionne plus, coupure en cours d'appel ... bref une vrai daube :/
hormis des problèmes d'ergonomie logiciel (comme le N8), il y a rarement des soucis avec les produits Nokia
ET perso j'ai un Samsung U600 et jamais un seul pepins en 2 ans que je l'ai..
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


On ne sait plus faire que de la merde jetable, de toute façon.
Pourtant, je suppose qu'aujourd'hui on est capable de faire des produits parfaitement solides et fiables. Mais ce n'est pas dans leur intérêt. Quand ça part en SAV, c'est juste qu'ils se sont plantés dans leurs calculs, normalement ça doit planter au bout d'un an et un jour.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)