Petit retour sur IOS 4 sur les 3G et 3GS.
Jusque là, aucun souci, pouvoir regrouper les applis dans les dossoers est vraiment sympa, du coup j'ai l'impression que mon phone est tout vide
Et aucun problème de compatibilité avec l'autoradio, ça recharge toujours lorsque c'est connecté et la sélection des morceaux via l'autoradio ou l'iphone ne pose aucun problème et tout ça, sans bidouille ni hard reset
Jusque là, aucun souci, pouvoir regrouper les applis dans les dossoers est vraiment sympa, du coup j'ai l'impression que mon phone est tout vide
Et aucun problème de compatibilité avec l'autoradio, ça recharge toujours lorsque c'est connecté et la sélection des morceaux via l'autoradio ou l'iphone ne pose aucun problème et tout ça, sans bidouille ni hard reset

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
disons que çà résiste à une chute de table ou de poche mais pas plus

)

![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
