[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Petit retour sur IOS 4 sur les 3G et 3GS.

Jusque là, aucun souci, pouvoir regrouper les applis dans les dossoers est vraiment sympa, du coup j'ai l'impression que mon phone est tout vide :lol:

Et aucun problème de compatibilité avec l'autoradio, ça recharge toujours lorsque c'est connecté et la sélection des morceaux via l'autoradio ou l'iphone ne pose aucun problème et tout ça, sans bidouille ni hard reset :bounce:
 


Petit retour sur IOS 4 sur les 3G et 3GS.

Jusque là, aucun souci, pouvoir regrouper les applis dans les dossoers est vraiment sympa, du coup j'ai l'impression que mon phone est tout vide :lol:

Et aucun problème de compatibilité avec l'autoradio, ça recharge toujours lorsque c'est connecté et la sélection des morceaux via l'autoradio ou l'iphone ne pose aucun problème et tout ça, sans bidouille ni hard reset :bounce:


petit bug hier en surfant sur safari, ecran tout noir, je touchais l'ecran, ca remarchait, et hop re ecran noir, petit reboot, bug disparu.
 




Ils ont tombés à plat (dos) sur du papier bulle ! :lol:
ouais car il y a un mois au karting un mec a fait tombé son iphone, de pas très haut en plus et à 20-30 km/h en virage, ben il restait plus grand chose après [:cerruti:5] disons que çà résiste à une chute de table ou de poche mais pas plus
 




Appel aux geeks [:unclebens:8]

Vous connaissez le Nokia 7230 :???:
Un slide basic de chez Nokia ;)
Je cherche toujours à remplacer mon HTC par un vrais téléphone :D
Le Nokia 6700 me plaisait.. mais visiblement il est plein de bug. Que ce soit ici by Hotwheel ou sur d'autres avis/forum :heink: :heink: :heink: .

Mon cahier des charges est toujours :
-Synchro outlook (contacts/calendrier)
-Transfert automatique de mes contacts vers le Parrot CK4160 (le bluetooth de ma voiture :jap: )

http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-7230
7230_graphite_open_flip_left12_604x604.png
 

Là pour t'aider sur les synchro avec Outlook, j'avoue je sèche complètement. :(

Moi c'est le N8, qui me tourne de l'oeil, en pré-commande sur le site de Nokia pour 459€ et même 413€ avec le code de réduction AFFIL10. Après il faut attendre la livraison fin septembre.

Nokia sort aussi le N9 un peu plus tard.

Regardez le positionnement produit.

84841-nokia-n9.jpg


Sinon il a eu son premier crash test de 3m de haut, et il résiste bien. :D

N8-crash-test.jpg


La suite par ici:
http://www.blog-n8.fr/actualites/crash-test-involontaire-du-nokia-n8-01514/
 

pas mal, dommage que l'os symbian soit un peu dépassé :( avec du meego çà aurait été top car l'apn est excellent et le soft de navigation au dessus de la moyenne
 

pas mal, dommage que l'os symbian soit un peu dépassé :( avec du meego çà aurait été top car l'apn est excellent et le soft de navigation au dessus de la moyenne

ça sera une nouvelle version (symbian ^3), pas spécialement révolutionnaire, mais appréciable tout de même
et il y aura sans doute aussi plus d'appli que sur meego, du moins au début
 

J'ai une question.
Ma mère a besoin de changer de changer de téléphone et a besoin de consulter ses mails. Elle voudrait un blackberry. Ma question concerne surtout le forfait.

Elle a besoin de se connecter sur sa boite orange. Or on trouve des forfaits avec internet, sms et TV illimités et d'autres avec en plus les mails qui sont évidemment plus chers. On ne peut pas envoyer de mails directement en se connectant sur le site de orange ? J'ai essayé d'envoyer un mail avec mon adresse laposte en me connectant sur le site et ca marche. Du coup je me demande pourquoi les forfaits avec les mails illimités sont-ils plus chers et qu'apportent-ils de plus ? :)
 

Le forfait avec e-mail ça doit être la fonction push to mail (ou un nom dans le genre).
Tu n'as pas besoin de te connecter au site web, ça arrive "comme des SMS".
 


Le Motorola Droid 2 souffre-t-il d’un problème de réception du signal ?

Plusieurs témoignages de clients ayant acheté le smartphone sorti jeudi dernier aux États-Unis font état d’une perte signal.



Motorola va-t-il avoir droit à son « antennagate » ? Cela n’est pas encore sûr mais il y a semble-t-il un problème avec le Droid 2. Le smartphone Android commercialisé depuis jeudi dernier aux États-Unis par Verizon connaitrait un souci de perte de signal. C’est en tout cas ce que rapportent des clients sur divers forums et ce qu’ont pu constater plusieurs sites spécialisés comme Engadget et Mobile Crunch. La qualité du signal se mettrait à varier de manière importante dans des zones pourtant bien couvertes par Verizon. Il n’a pas été établi si ce phénomène est lié à la manière dont les usagers prennent le smartphone en main. Dans le même temps, beaucoup de clients rapportent qu’ils n’ont aucun problème de réception.

Certains se demandent s’il ne s’agirait pas d’un défaut logiciel que Motorola pourrait corriger avec une mise à jour. Le constructeur n’a pour le moment pas commenté la nouvelle. S’il venait à se confirmer, ce problème serait plutôt embarrassant pour Motorola qui s’est récemment gaussé des problèmes d’antenne de l’iPhone 4. Le mois dernier, il s’est offert une pleine page de pub dans le New-York Times pour railler le fait qu’Apple soit obligé d’offrir une coque de protection à tous les clients. « Nous pensons qu’un client ne devrait pas avoir à habiller son téléphone pour qu’il fonctionne correctement » pouvait-on lire sur l’annonce. Motorola aurait-il mieux fait de s’abstenir ?

Source http://www.cnetfrance.fr/news/motorola-droid-2-probleme-antenne-39753909.htm
 



J'ai testé tout à l'heure le Xperia normal chez Bouygues, mais pas son GPS, en tous cas le téléphone est très très rapide et réactif. :ouch:


Moi je suis passé de Bouygues à Orange (Universal à Virgin) effectif à partir du 24, c'est génial la portabilité. :love:

Là je vais avoir 5h d'appel,sms,mail et internet illimité pour 29,90€ sans engagement! [:therry:5]
 


Parmi les smartphones actuels, lesquels conseilleriez-vous possèdant un très bon gps ?

Le GPS HTC Desire marche très bien. Il y a aussi le Nokia N8 dont fdp a déjà parlé, pas testé mais le logiciel de navigation est très prometteur !
 

Je regarderai ce qu'il en est dit du HTC Désire.
Un collègue de travail a le Xpéria en taille normal et l'appareil photo est de bonne qualité de trouve (rien avoir avec mon W910i).
Et un autre a le mini et je le trouve sympathique.
J'ai un peu lâché l'affaire avec Nokia depuis le 8310 alors il faut que je me remette à la page :lol:
 

Le GPS HTC Desire marche très bien. Il y a aussi le Nokia N8 dont fdp a déjà parlé, pas testé mais le logiciel de navigation est très prometteur !


Et dont j'ai regardé hier un test comparatif photos avec différents téléphones et un APN compact, il est excellent!!!

Il va finir dans les frais réels, car indispensable dans mon métier de toujours avoir un excellent APN dans les mains.
Pour exemple, le flash porte à 8m!
 



sans doute le futur N9 sous meego :o

=> http://www.engadget.com/2010/08/19/nokias-qwerty-slidin-n9-shows-up-in-the-wilds-of-china/