Quel truc ? ID software aussi va proposer à la vente le moteur de rage sur iphone 
L'iphone c'est du pain bénis pour les dev, assez peu de piratage, des gens qui ne rechigne pas trop à payer leurs appli, et un parc de machine impressionnant.
Franchement sur la démarche d'epic il n'y a pas grand chose à dire, c'est une démo technique c'est certain (parfois ça saccade légèrement) mais punaise qu'est-ce que ça envoi

L'iphone c'est du pain bénis pour les dev, assez peu de piratage, des gens qui ne rechigne pas trop à payer leurs appli, et un parc de machine impressionnant.
Franchement sur la démarche d'epic il n'y a pas grand chose à dire, c'est une démo technique c'est certain (parfois ça saccade légèrement) mais punaise qu'est-ce que ça envoi

bon par contre je n'aime vraiment pas ces contrôles tactiles mais bon, la performance est là


la touche centrale fait un peu quincaillerie , je prèfère la finition du HTC Desire

.