si tu tombes sur un tactile de mauvaise qualité c'est rebutantC'est quoi ton probleme avec le tactileJe ne saurais plus m'en passer pour ma part.
apparemment oui, qu'est ce que çà sera avec les futurs dual core ou la Tegra 3![]()
Ce qui me gonfle c'est qu'avec mon premier (et surement dernierC'est quoi ton probleme avec le tactileJe ne saurais plus m'en passer pour ma part.
) tactile, tu es obligé d'être à 2 mains et de t'arrêter dans la rue pour le manipuler la plupart du temps
.
.HS au bout d'un an ca me gave.C'est quoi ton probleme avec le tactileJe ne saurais plus m'en passer pour ma part.

Un peu tout much pour moi :/impressionnante la surcouche d'HTC pour WP7![]()
=> http://www.journaldugeek.com/2010/09/17/le-htc-mozart-sous-windows-phone-7-donne-envie/
encore un peu plus d'un mois à attendre![]()
Ouai les premier tactiles sortis étaient pas super fiables au niveau de la dalle. J'ai de la chance le miens tiens encore bon si on tient pas compte des plantages à répetition(vrai plantage je parle avec écran d'erreur obligé de retirer la batterie pour le débloquer)HS au bout d'un an ca me gave.![]()
il a fini avec son iPron luiLes fluides...à coup sur l'Iphone.
Pour les autres...

.
.
Quand Orange fait livrer par Chronopost, ou quand des Charlots s'associent à des Branquignoles![]()
![]()
Chronopost a soit disant laissé un mot car il n'y avait personne au bureau hier![]()
.
Donc Orange me rappel pour reprogrammer une livraison.
Et la marmotte![]()

, synchro avec le PC qui plus est en Bluetooth et en 5 clics
et je peux taper ou lire mes SMS sur le PC
.
.On est équipé de Nokia E71 au bureau et c'est pas mal du tout.Mon K750i est définitivement mort. Je ne veux plus de tactile. Je vois un nokia E71, il m'a l'air pas mal qu'en pensez vous ? Ou alors Blackberry 9300.
Mais difficile de trouver un tel d'un seul bloc avec avec clavier abc pour les textos.![]()
Sisi il est tactile le HTCEt ce HTC n'est pas tactile ??![]()
.
Ce qui me gonfle c'est qu'avec mon premier (et surement dernier) tactile, tu es obligé d'être à 2 mains et de t'arrêter dans la rue pour le manipuler la plupart du temps
.
Bref j'attends avec impatience mon nouveau pas tactile et avec un vrais clavier![]()
![]()
.

Franchement c'est un vrai merdier les forfaits actuels. Une quantité impressionnante de forfaits tous opérateurs confondus !![]()