[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Un portable sympa, avec lequel je peux un peu tout faire. Mais tous les trucs outlook et tout je m'en servirai jamais. Mais le problème c'est qu'il n'y a que du tactile maintenant. :(

t'as le palm pixi qui est un hybride tactile clavier azerty
Sinon à partir de la page 3 de la liste des telephones, tu as moins de tactile.
Mais bon je dois avouer que dans les premières pages y a que du tactile c'est vrai(ou des blackberry) mais bon c'est ce qui se vend le mieux donc forcement c'est mis en avant

C'est quoi ton probleme avec le tactile :???: Je ne saurais plus m'en passer pour ma part.
Ce qui me gonfle c'est qu'avec mon premier (et surement dernier [:unclebens:8] ) tactile, tu es obligé d'être à 2 mains et de t'arrêter dans la rue pour le manipuler la plupart du temps :bah: .
Bref j'attends avec impatience mon nouveau pas tactile et avec un vrais clavier :sol: :sol: :sol: .

impressionnante la surcouche d'HTC pour WP7 :ouch:
=> http://www.journaldugeek.com/2010/09/17/le-htc-mozart-sous-windows-phone-7-donne-envie/

encore un peu plus d'un mois à attendre :sweat:
Un peu tout much pour moi :/

Pour le coup je préfère la philosophie du "Less is more" d'apple

HS au bout d'un an ca me gave. :bah:
Ouai les premier tactiles sortis étaient pas super fiables au niveau de la dalle. J'ai de la chance le miens tiens encore bon si on tient pas compte des plantages à répetition(vrai plantage je parle avec écran d'erreur obligé de retirer la batterie pour le débloquer)

Les seuls tactiles qui sont fluides sont rares, donc je peux comprendre que certains n'aiment pas.

Quand Orange fait livrer par Chronopost, ou quand des Charlots s'associent à des Branquignoles :sarcastic: :sarcastic:
Chronopost a soit disant laissé un mot car il n'y avait personne au bureau hier :sarcastic: :sarcastic: .
Donc Orange me rappel pour reprogrammer une livraison :pt1cable: .

Et la marmotte :heink:

Quand Orange fait livrer par Chronopost, ou quand des Charlots s'associent à des Branquignoles :sarcastic: :sarcastic:
Chronopost a soit disant laissé un mot car il n'y avait personne au bureau hier :sarcastic: :sarcastic: .
Donc Orange me rappel pour reprogrammer une livraison :pt1cable: .

Et la marmotte :heink:

Quand j'avais commandé il y a deux ans sur leur site c'était la même chose... Les livreurs de chrOno sont des vrais branq... Ils disaient aussi qu'ils étaient passé chez moi alors que j'étais sur place !
Bref j'ai du carrément aller chercher mon tel au centre chrono à Rungis.. et j'ai obtennu 10€ de remise par Orange en réclammant quelque chose. Il doit d'aileur y avoir un post sur le forum de cette mésaventure. :D

J'ai un ami qui est directeur régional d'une boite de transport-distribution-logistique internationale.
Il m'expliquait que chaque retour de colis non livré était controlé par derriere. En gros, ils verifient aupres des clients s'ils étaient là ou pas. C'est une forme de pression sur les chauffeurs pour eviter ce que font les gars de chez Chrono.
Et ils sont tres méfiants avec les livraisons du créneau 16-17h. Un jour, une dame affirme qu'elle était bien à son domicile. Du coup, la boite dit en prendre bonne note apres avoir bien insisté sur la réalité de sa présence et que le chauffeur va recevoir un courrier de licenciement. Prise de remords, la dame fait marche arriere et avoue qu'elle n'était pas là. Et oui, elle était partie chercher son gamin à l'ecole. Elle s'était absentée un quart d'heure...

J'ai reçu mon jouet [:jak-69:8]
Mes 3 derniers portables [:unclebens:8]
P1010801.jpg

J'adore mon nouveau, transfert de tout mes contacts dans la voiture en 2 clics :good: , synchro avec le PC qui plus est en Bluetooth et en 5 clics :good: et je peux taper ou lire mes SMS sur le PC :jap: .
Bref le HTC était ma 2e entorse à Nokia.... promis je ne recommencerais pas [:benigne:5] .

Mon K750i est définitivement mort. Je ne veux plus de tactile. Je vois un nokia E71, il m'a l'air pas mal qu'en pensez vous ? Ou alors Blackberry 9300. :bah:
Mais difficile de trouver un tel d'un seul bloc avec avec clavier abc pour les textos. ;)
On est équipé de Nokia E71 au bureau et c'est pas mal du tout.
Gros point faible : la batterie, mais c'est le défaut de tous les smartphones vs les mobiles "classiques".

Et ce HTC n'est pas tactile ?? :heink:
Sisi il est tactile le HTC :D
Le plus vieux est à gauche, le nouveau jouet à droite :jap: .

D'où mon post plus haut ;)
Ce qui me gonfle c'est qu'avec mon premier (et surement dernier [:unclebens:8] ) tactile, tu es obligé d'être à 2 mains et de t'arrêter dans la rue pour le manipuler la plupart du temps :bah: .
Bref j'attends avec impatience mon nouveau pas tactile et avec un vrais clavier :sol: :sol: :sol: .

Le HTC Désire HD est présenté sur le site de HTC mais il manque quelques informations techniques.
En tout cas, il a l'air pas mal du tout. Reste à voir le prix mais celui du désire et du galaxy S baissent énormément.