[Topic officiel]*Votre telephone portable*







Un conseiller chez internety m'a avoué préférer le samsung galaxy S au HTC Desire HD parce-que HTC est un peu en retrait en terme de qualité d'écran par rapport aux autres constructeurs ?
Qu'en pensez-vous ?
 

Un conseiller chez internety m'a avoué préférer le samsung galaxy S au HTC Desire HD parce-que HTC est un peu en retrait en terme de qualité d'écran par rapport aux autres constructeurs ?
Qu'en pensez-vous ?

et en fiabilité çà donne quoi ? retour SAV HTC/Samsung :whistle:
 

Je ne sais pas. Si tu sais, dis-moi
J'ai eu un samsung D500 il a merdé. J'ai un Sony-ericsson W910i et il ne fait que redémarrer et faire des MAJ de manière permanente et quand il redémarre, je perd toute ma batterie !!!!
 

N8 commandé en express sur Nokia.fr Bon j'ai trop attendu car il s'est pris 50€ d'augmentation, et pas assez car si commande le weekend les FDP :whistle: sont offerts.
 


N8 commandé en express sur Nokia.fr Bon j'ai trop attendu car il s'est pris 50€ d'augmentation, et pas assez car si commande le weekend les FDP :whistle: sont offerts.
je pensais que sa sortie était repoussée à novembre :heink:
 

Bon j'ai changé mon tel la semaine dernière, j'ai essayé le galaxy et le HTC (je ne sais plus comment il s'appelle) et en fait j'ai pris l'Iphone 4, après une semaine d'utilisation je ne suis pas mécontent de mon achat bien qu'il m'arrive de raccrocher à la tronche de mes interlocuteurs, mais il parait qu'à la longue sa n'arrive plus hein bob :D
Pourquoi avoir fait ce choix, tout simplement que c'est le plus rapide des 3, on clique sur une application et en quelques secondes elle s'ouvre, ce qui n'est pas le cas des autres tel :bah:
Sinon je vais faire déposer le bilan à SFR, j'ai pris tout illimité et j'en abuse [:bob113:3]
 



Orange s'apprête à sortir de nouveaux forfait dont:
Les Origami Style constituent une nouvelle gamme plutôt abordable pour tous ceux qui souhaitent rester connectés en permanence, mais qui se montrent raisonnables concernant leurs appels voix. Pour chaque forfait, l'abonné compte internet et les e-mails (pièces jointes comprises) en 3G+, avec une limitation classique à 500 Mo par mois. Les SMS et MMS sont illimités en permanence, l'option incluse "illimité partagé" permet d'échanger des appels et SMS avec trois proches en illimité, d'accéder à 20 chaînes de télévision, et enfin, le forfait embarque le service musique premium Deezer.

Les tarifs (+ 6€ pour la version 12 mois) s'élèvent , pour 1h, à 29€ avec engagement 24 mois, à 39€ pour 2h, et 49€ pour 4h.

Enfin , la limitation sur Origami Star passe à 2 Go/mois ( à partir de 1h : 39€ & appels illimités de 21h30 à 8h)

Gaby, je crois qu'on a bien fait d'attendre un peu :)
 

Oui je crois bien. De toute manière je suis engagé avec orange jusqu'en janvier prochain.
Du coup je ne sais pas si je fais une portabilité ou une résiliation.
En plus je sais pas si je prends la puce seule ou pas ou avec un ordi Les offres SFR sont plus intéressantes je trouve
 

+1, j'étais ultra réticent mais force est de constater qu'il est rudement bien pensé :jap:
je dois être immunisé alors :d

je l'ai eu pendant 15j, je l'ai rendu sans regret.
d'un autre coté, j'ai apprécié aucun téléphone tactile :lol: (essayé le Galaxy Spica et un HTC)
 

je dois être immunisé alors :d

je l'ai eu pendant 15j, je l'ai rendu sans regret.
d'un autre coté, j'ai apprécié aucun téléphone tactile :lol: (essayé le Galaxy Spica et un HTC)
Ca se discute pas :)

J'ai récupérer le U600 de la miss pendant 1 semaine il y a 15j j'ai cru que j'allais l'éclater contre un mur tellement il m'a énervé ce truc :fou: j'ai été vraiment heureux de retrouvé mon iphone et mon forfait 3G :D
 

je pensais que sa sortie était repoussée à novembre :heink:

Ben moi aussi. :D

Bon téléphone reçu ce matin par UPS, c'est de l'utra rapide la boutique Nokia. :ouch:

nokia_n8_front_silver_604x604.png



Allumé ce soir, il est incomparablement plus rapide que le N97 du frangin, l'écran est superbe. :love: :love:

Je ne regrette pas mon achat, ça va me changer de mon N81 8G qui était dépassé pour la connexion internet. :pt1cable:
 


et en fiabilité çà donne quoi ? retour SAV HTC/Samsung :whistle:

Pas de tour SAV encore sur le Galaxy S. :)
Mis à part l'Android Market qui ne lance plus sur un client.
Un conseiller chez internety m'a avoué préférer le samsung galaxy S au HTC Desire HD parce-que HTC est un peu en retrait en terme de qualité d'écran par rapport aux autres constructeurs ?
Qu'en pensez-vous ?

Je suis assez d'accord avec lui, le HD2 est bien plus ancien en plus et sous Windows 6.5.. :)
Tu veux le prendre quand ton forfait ? Car je ne t'ai toujours pas répondu concernant ton souhait, car les offres changent tous les 2/3 mois.
N8 commandé en express sur Nokia.fr Bon j'ai trop attendu car il s'est pris 50€ d'augmentation, et pas assez car si commande le weekend les FDP :whistle: sont offerts.

Je m'en suis servi hier matin, il est plutôt pas mal. Comme tu es habitué à Symbian ça devrait le faire. :)
Gaby, je crois qu'on a bien fait d'attendre un peu :)

Par contre les téléphones risquent d'être chères avec cette offre. Affaire à suivre je vous dirais. :)
 

à partir de 29€ avec les forfaits origami les plus chers donc ~120-140€ sur Origami Style 1H :heink:
 


qui a fait une MAJ 4.1 avec un 3gs, je l'ai fait et depuis ce temps la batterie ( qui durait deja aps bien longtemps ) descend plus vite encore.
 


hier soir, j'ai pu un peu tester le N8 de fdp, très sympa, l'interface est agréable est original, superbe qualité de fabrication :)
 


Je n'ai rien noté de spécial non plus. Je suis toujours aussi satisfaite de mon 3 GS et n'ai pas l'intention de le remplacer pour le moment :)
 

La navigation dans les menus est fluide ?
Tu as testé la navigation internet ?
As-tu testé l'APN ?
navigation super fluide, franchement excellent.
navigation internet excellente, ça marche d'enfer, bon avant j'ai un Samsung Player Addict, et c'est le jour et la nuit. Trop bien

Et pour l'appareil, hormis l'absence de Flash les photos sont bonnes. je dirai meme très bonne