[Topic officiel]*Votre telephone portable*


199€ avec forfait Origami Style 1h à 26€/mois (internet, mail, sms, mms illimité)
Ok, mais tu n'as pas internet illimité dans le Style. C'est limité à 500 mo et apres c'est bloqué. Au contraire des autres où ils réduisent le débit.
 

Tu fermes les applications via le menu multi-tâches ? :D


euhhhhhhh je ferme les applications uniquement en appuyant sur le bouton du milieu lol.

hier soir, j'avais 49% avant le dodo, ce matin, je n'avais plus que 9%
 

appuie deux fois d'affilé sur le bouton du milieu.
La une liste de progs s'affiche. Reste appuyé sur le premier pour qu'un petit moins s'affiche. ça te permet de fermer tous les programmes en arriere plan(ça va du simple repertoire à la plus lourde appli)
 



euhhhhhhh je ferme les applications uniquement en appuyant sur le bouton du milieu lol.

hier soir, j'avais 49% avant le dodo, ce matin, je n'avais plus que 9%

Ah ouais effectivement. Si tu n'as jamais coupé les applis depuis que tu es passé sur l'OS4, tu dois en avoir un paquet d'ouvertes. Il te faut donc faire du ménage régulierement.
 

Ok, mais tu n'as pas internet illimité dans le Style. C'est limité à 500 mo et apres c'est bloqué. Au contraire des autres où ils réduisent le débit.

oui mais çà devrait aller étant donné que je m'en servirait que le quelques soirs en semaine et le week-end, sans compter que la limitation ne tient pas compte de l'utilisation du wifi
 


htc-mozart-001.jpg


htc-mozart-002.jpg


htc-mozart-003.jpg


htc-mozart-004.jpg


htc-mozart-005.jpg
 

Ah bien, bien, belle acquisition :) , je sens que tu ne vas pas le lâcher d'un doigt ces prochains jours... :whistle:
 








appuie deux fois d'affilé sur le bouton du milieu.
La une liste de progs s'affiche. Reste appuyé sur le premier pour qu'un petit moins s'affiche. ça te permet de fermer tous les programmes en arriere plan(ça va du simple repertoire à la plus lourde appli)


merci merci, en fait ben j'ai trouve tout seul comment les fermer, par contre je connaissai deja la manip du double appui sur le bouton depuis l'ios4
thx
 

Ah ouais effectivement. Si tu n'as jamais coupé les applis depuis que tu es passé sur l'OS4, tu dois en avoir un paquet d'ouvertes. Il te faut donc faire du ménage régulierement.


nan en effet, tout etait ouvert et niveau batterie, ca va largement mieux :lol:
 

qui a déjà commandé sur Orange par Internet ? ils devaient m'envoyer le contrat avec la sim dans un courrier séparé du mobile mais je n'ai toujours rien :/ et j'ai demandé le portage de mon numéro le 3 novembre :(
 


qui a déjà commandé sur Orange par Internet ? ils devaient m'envoyer le contrat avec la sim dans un courrier séparé du mobile mais je n'ai toujours rien :/ et j'ai demandé le portage de mon numéro le 3 novembre :(

Presque 1 an, c'est effectivement long. [:unclebens:8]
 

qui a déjà commandé sur Orange par Internet ? ils devaient m'envoyer le contrat avec la sim dans un courrier séparé du mobile mais je n'ai toujours rien :/ et j'ai demandé le portage de mon numéro le 3 novembre :(
Moi oui, ça c'était bien passé, genre 3/4 jours avant de recevoir le tel.
 

qui a déjà commandé sur Orange par Internet ? ils devaient m'envoyer le contrat avec la sim dans un courrier séparé du mobile mais je n'ai toujours rien :/ et j'ai demandé le portage de mon numéro le 3 novembre :(


Moi !
J'ai jamais reçu le tel chez moi, au bout de plusieurs renvois, j'ai pris la décision d'aller le chercher au centre Chronopost directement pour l'avoir. :roll: Ils m'ont fait 10€ de remise.
J'ai toujours préféré me déplacer en boutique pour ça

:jap:
 

c'est bon j'ai trouvé la sim elle était dans la brochure Orange :roll: en revanche j'attends encore le contrat qu'ils doivent m'envoyer par courrier
 

Et pourquoi, question toute bête, n'envoient-ils pas les documents, la SIM et le téléphone en même temps dans le même colis ????? :pfff:
C'est le meilleur moyen de créer un litige
 

la SIM et le téléphone sont dans le même colis, c'est le contrat (et comment activer la ligne) qui est envoyé dans un autre courrier