Ok, mais tu n'as pas internet illimité dans le Style. C'est limité à 500 mo et apres c'est bloqué. Au contraire des autres où ils réduisent le débit.199€ avec forfait Origami Style 1h à 26€/mois (internet, mail, sms, mms illimité)
Tu fermes les applications via le menu multi-tâches ?![]()
euhhhhhhh je ferme les applications uniquement en appuyant sur le bouton du milieu lol.
hier soir, j'avais 49% avant le dodo, ce matin, je n'avais plus que 9%
Ok, mais tu n'as pas internet illimité dans le Style. C'est limité à 500 mo et apres c'est bloqué. Au contraire des autres où ils réduisent le débit.
, je sens que tu ne vas pas le lâcher d'un doigt ces prochains jours... 
Il lui manque une petite housse Noreve![]()
![]()
En effet, belle acquisition![]()

Il lui manque une petite housse Noreve![]()
![]()

çà sent le vécu çàAh bien, bien, belle acquisition, je sens que tu ne vas pas le lâcher d'un doigt ces prochains jours...
![]()
![cerruti7 [:cerruti:7] [:cerruti:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/cerruti.gif)
oui, plus fluide que sur un Nexus One et identique à un iphone4Les menus sont parfaitement fluides ?

appuie deux fois d'affilé sur le bouton du milieu.
La une liste de progs s'affiche. Reste appuyé sur le premier pour qu'un petit moins s'affiche. ça te permet de fermer tous les programmes en arriere plan(ça va du simple repertoire à la plus lourde appli)
Ah ouais effectivement. Si tu n'as jamais coupé les applis depuis que tu es passé sur l'OS4, tu dois en avoir un paquet d'ouvertes. Il te faut donc faire du ménage régulierement.

qui a déjà commandé sur Orange par Internet ? ils devaient m'envoyer le contrat avec la sim dans un courrier séparé du mobile mais je n'ai toujours rien :/ et j'ai demandé le portage de mon numéro le 3 novembre![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi oui, ça c'était bien passé, genre 3/4 jours avant de recevoir le tel.qui a déjà commandé sur Orange par Internet ? ils devaient m'envoyer le contrat avec la sim dans un courrier séparé du mobile mais je n'ai toujours rien :/ et j'ai demandé le portage de mon numéro le 3 novembre![]()
qui a déjà commandé sur Orange par Internet ? ils devaient m'envoyer le contrat avec la sim dans un courrier séparé du mobile mais je n'ai toujours rien :/ et j'ai demandé le portage de mon numéro le 3 novembre![]()
Ils m'ont fait 10€ de remise.J'ai toujours préféré me déplacer en boutique pour ça
