960x640 contre 800x480 ça fait quand même quelques pixels d'écart(~230 000)
Je serais curieux de le tester ce windows phone 7![]()


MoiD'accord, je sais quoi faire alors
Nokia N8 => qui a testé ?
laisses tomber, enfin perso j'aime pas et je le trouve lent en comparaison de mon Iphone 4, j'ai eu l'impression de retrouver mon HTC de 2 ans 
)
mais l'apn pardon c'est à ch.er 
D'accord, je sais quoi faire alors
Nokia N8 => qui a testé ?

J'aime bcp le fait qu'il n'y ait pas de surcouche opérateur sur les windows phone 7

Et on peux enlever tous les carrés si on le souhaite ?
sauf un ou deuxMoilaisses tomber, enfin perso j'aime pas et je le trouve lent en comparaison de mon Iphone 4, j'ai eu l'impression de retrouver mon HTC de 2 ans
![]()
D'accord, je sais quoi faire alors
Nokia N8 => qui a testé ?
FDP est demandé à l'accueil![]()
, avec sa prise Hdmi pour le mettre direct sur la TV ou encore le branchement de n'importe quel clé USB. ![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
