[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Ma soeur l'a acheté et en est super contente.
L'appareil photo est époustouflant je trouve.
et puis le coté pratique du clavier lui plait énormément.
En tout cas, elle l'a depuis un peu plus d'un mois et en est super contente aussi.

Par contre, la taille de l'écran est un peu juste pour le net, enfin pour moi.

Le test en français du nouveau HTC HD7, très prometteur :)
=> http://www.giiks.com/telephone-mobile/test-htc-hd7-windows-phone-7/

Bon visiblement le prix approchera celui du Iphone, donc pour moi pas de regret d'avoir pris mon Galaxy S, même si je ne voulais pas d'Android...

Tu voulais quel système ?

Dans l'absolu j'aurai bien aimé resté sous windows mobile, et donc passer au 7.
mais je ne voulais pas attendre et payer cher.
et je ne suis pas apple, j'ai testé en version pro et j'ai rien trouvé de plus merdique... (après chacun son truc)

J'aurai bien aimé bada, mais le manque de développement et de téléphone sous cet OS m'a un peu bloqué.

5942.png

HTC 7 Mozart commandé chez Orange :) il y a plus qu'à prier pour la livraison via Chronopost

fond de mer? tous ceux que je connais qui l'ont ont une galaxie en fond d'écran et ils peuvent la faire tourner, c'est pas saccadé

Oui un fond marin exotique un peu comme dans Némo.
C'était les mouvements de l'eau qui étaient saccadés.

Pour ceux qui connaissent le fonctionnement du blackberry, comment paramétrer la fonction mail ?
C'est pas claire et le système demande une sorte d'autorisation de la part du fournisseur d'accès (bouygues) :heink:

j'ai essayé de le faire pour mon f480, le paramétrage mail pour recevoir mes mails bouygues. jamais réussi. J'ai une erreur dns à chaque fois. Je pense que ça ne marche que si l'opérateur est bouygues(dans ce cas la)

Ma soeur a un nokia E72 il est pas mal. Pas contre j'ai du mal avec le clavier azerty faut s'y habituer quoi ! :) Ma soeur s'eclate avec par contre. ;)

J'ai testé ce week-end icoyote sur Android et ça marche bien, dommage que certaines personnes indiquent un radar meme quand une moto ou une voiture est en panne au bord de la route.

Je viens de regarder un video test de 20 minutes sur windows phone 7.
Système accueilli les bras grands ouverts permettant une réelle concurrence au sein des smartphones.
J'attends de voir les tarifs pratiqués par les opérateurs.

qui a fait une MAJ 4.1 avec un 3gs, je l'ai fait et depuis ce temps la batterie ( qui durait deja aps bien longtemps ) descend plus vite encore.

Tu fermes les applications via le menu multi-tâches ? :D

J'ai testé ce week-end icoyote sur Android et ça marche bien, dommage que certaines personnes indiquent un radar meme quand une moto ou une voiture est en panne au bord de la route.

C'est peut etre pas un radar qui est signalé mais simplement un incident. En tout cas sur wikango, tu as les 2 fonctions.

C'est peut etre pas un radar qui est signalé mais simplement un incident. En tout cas sur wikango, tu as les 2 fonctions.

oui mais les gens indiquent ça comme un radar... et c'est justement bien dommage.
bon c'est peut etre lié à une mauvaise utilisation, mais c'est chiant je trouve.