Que pensez-vous du X10 mini pro ?
Il semble être bien fait et avoir un APN de très bonne qualité.
Il semble être bien fait et avoir un APN de très bonne qualité.
Bon visiblement le prix approchera celui du Iphone, donc pour moi pas de regret d'avoir pris mon Galaxy S, même si je ne voulais pas d'Android...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu voulais quel système ?

ils sont déjà connus, du moins chez Orange et SFRJ'attends de voir les tarifs pratiqués par les opérateurs.

qui a fait une MAJ 4.1 avec un 3gs, je l'ai fait et depuis ce temps la batterie ( qui durait deja aps bien longtemps ) descend plus vite encore.

HTC 7 Mozart commandé chez Orangeil y a plus qu'à prier pour la livraison via Chronopost
J'ai testé ce week-end icoyote sur Android et ça marche bien, dommage que certaines personnes indiquent un radar meme quand une moto ou une voiture est en panne au bord de la route.
C'est peut etre pas un radar qui est signalé mais simplement un incident. En tout cas sur wikango, tu as les 2 fonctions.
Tu l'as eu à combien et avec quel forfait ?