Un conseiller chez internety m'a avoué préférer le samsung galaxy S au HTC Desire HD parce-que HTC est un peu en retrait en terme de qualité d'écran par rapport aux autres constructeurs ?
Qu'en pensez-vous ?

sont offerts.je pensais que sa sortie était repoussée à novembreN8 commandé en express sur Nokia.fr Bon j'ai trop attendu car il s'est pris 50€ d'augmentation, et pas assez car si commande le weekend les FDPsont offerts.


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
+1, j'étais ultra réticent mais force est de constater qu'il est rudement bien penséL iPhone une fois qu on y a gouté, difficile de s en passer.

Les Origami Style constituent une nouvelle gamme plutôt abordable pour tous ceux qui souhaitent rester connectés en permanence, mais qui se montrent raisonnables concernant leurs appels voix. Pour chaque forfait, l'abonné compte internet et les e-mails (pièces jointes comprises) en 3G+, avec une limitation classique à 500 Mo par mois. Les SMS et MMS sont illimités en permanence, l'option incluse "illimité partagé" permet d'échanger des appels et SMS avec trois proches en illimité, d'accéder à 20 chaînes de télévision, et enfin, le forfait embarque le service musique premium Deezer.
Les tarifs (+ 6€ pour la version 12 mois) s'élèvent , pour 1h, à 29€ avec engagement 24 mois, à 39€ pour 2h, et 49€ pour 4h.
Enfin , la limitation sur Origami Star passe à 2 Go/mois ( à partir de 1h : 39€ & appels illimités de 21h30 à 8h)

je dois être immunisé alors :d+1, j'étais ultra réticent mais force est de constater qu'il est rudement bien pensé![]()
(essayé le Galaxy Spica et un HTC)Ca se discute pasje dois être immunisé alors :d
je l'ai eu pendant 15j, je l'ai rendu sans regret.
d'un autre coté, j'ai apprécié aucun téléphone tactile(essayé le Galaxy Spica et un HTC)

j'ai été vraiment heureux de retrouvé mon iphone et mon forfait 3G 
je pensais que sa sortie était repoussée à novembre![]()

Ben moi aussi.![]()
Bon téléphone reçu ce matin par UPS, c'est de l'utra rapide la boutique Nokia.![]()
http://www.nokia.be/PRODUCT_METADAT...product_fpo/nokia_n8_front_silver_604x604.png
Allumé ce soir, il est incomparablement plus rapide que le N97 du frangin, l'écran est superbe.![]()
![]()
Je ne regrette pas mon achat, ça va me changer de mon N81 8G qui était dépassé pour la connexion internet.![]()
j'ai hâte de le voir samedi soiret en fiabilité çà donne quoi ? retour SAV HTC/Samsung![]()

Un conseiller chez internety m'a avoué préférer le samsung galaxy S au HTC Desire HD parce-que HTC est un peu en retrait en terme de qualité d'écran par rapport aux autres constructeurs ?
Qu'en pensez-vous ?

N8 commandé en express sur Nokia.fr Bon j'ai trop attendu car il s'est pris 50€ d'augmentation, et pas assez car si commande le weekend les FDPsont offerts.

Gaby, je crois qu'on a bien fait d'attendre un peu![]()

qui a fait une MAJ 4.1 avec un 3gs, je l'ai fait et depuis ce temps la batterie ( qui durait deja aps bien longtemps ) descend plus vite encore.
navigation super fluide, franchement excellent.La navigation dans les menus est fluide ?
Tu as testé la navigation internet ?
As-tu testé l'APN ?