[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Si je devais prendre un téléphone Android çà serait
1/ HTC Desire
2/ Sony Ericsson Experia X10
3/ Samsung Galaxy S

mais je préfère attendre le nouveau HTC sous Windows Phone 7 en octobre :)
 

Je suis du même avis que colosseb.
Le seul problème de l'iphone (pour ma part) c'est le prix de l'appareil et le coût de l'abonnement.
Reste à comparer tous ces abonnements avec des solutions qui ne me conviennent pas (temps de paroles le soir et WE sans intérêt pour moi).
Mais comme ça coûte la peau des fesses en forfait bloqué, je serao obligé de passer à un forfait de 40 € malheureusement.
Du côté de chez Android, c'est le Galaxy S (dommage pour son APN) et le Xpéria X10 qui m'intéressent le plus. A voir à l'échéance de mon engagement.
 

Je vais bientôt ranger mon N81 et recevoir un Galaxy S.
Il est full compatible avec l'équipement multimédia de mon Toyota RAV4.

Telephone Galaxy S.jpg


Pour l'instant je traine ici :
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627
et chez BT, car mon abonnement va sûrement augmenter de 10€

;)
 




hier HTC a dévoilé ses nouveaux smartphone Android 2.2 dont le Desire HD :love:

Ecran 4,3 pouces 800x480, processeur 1 GHz avec 768 Mo de RAM et 1,5 Go d'espace de stockage interne, APN 8 megapixels avec double Flash LED, etc...

htc-desire-hd-02_00688961.jpg
 


tiens question aux pros.

J'ai le couvercle de la batterie de mon N95 qui se fait la malle.
Il y a quelques accroches en plastique qui ont cédé (y a pas que sur les portières Peug que ca cède :lol: ).

Ca se vend en accessoire ? Ca me ferait ch**r de changer de portable rien que pour ca :/
 


tiens question aux pros.

J'ai le couvercle de la batterie de mon N95 qui se fait la malle.
Il y a quelques accroches en plastique qui ont cédé (y a pas que sur les porytières Peug que ca cède :lol: ).

Ca se vend en accessoire ? Ca me ferait ch**r de changer de portable rien que pour ca :/

aucune idée, çà aurait été un Sagem j'aurai pu de fournir des pièces détachées mais là :(
 


Bon ça y est, le Galaxy S est arrivé.
Ce que j'ai déjà fait dans le Rav4 :
  • Faire fonctionner la musique du tel en bluetouffe
Ce qui reste à faire :
  • Peaufiner la communication PC/Kies/Galaxy S
Et ces 2 points ne pourront se faire qu'a la sortie d'une mise à jour de Kies, car pour l'instant ça ressemble fort à un produit "Under Construction"...
A titre d'exemple, un truc qui coince méchamment : la reconnaissance du tel par kies, pourtant connecté en USB, est fortement aléatoire :o
Il m'a fallut récupérer 2 dll, je ne sais plus où, pour me permettre d'avoir accès aux 2 cartes Sd internes : celle du tel et la mienne :sarcastic:

Bref, mes premières impressions : C'est beau, c'est rigolo, mais faut pas avoir peur de mettre les mains sous le capot :D
 




Par contre sur le Galaxy S et le Wave le film protecteur d'écran de base contient des écritures, pas cool obligé de l'enlever tout de suite. Bref du coup ça fait tourner le commerce des accessoires. :D
 


J'espère que l'on pourra mettre les applications sur la mémoire externe sinon ça sera limité.
1.5 Go d'applis, j'ai meme pas ca sur mon laptop :lol:
vous mettez quoi sur vos portables :???:
 

impressionnante la surcouche d'HTC pour WP7 :ouch:
=> http://www.journaldugeek.com/2010/09/17/le-htc-mozart-sous-windows-phone-7-donne-envie/

encore un peu plus d'un mois à attendre :sweat:
 


Mon K750i est définitivement mort. Je ne veux plus de tactile. Je vois un nokia E71, il m'a l'air pas mal qu'en pensez vous ? Ou alors Blackberry 9300. :bah:
Mais difficile de trouver un tel d'un seul bloc avec avec clavier abc pour les textos. ;)
 

C'est la dalle qui ne répond plus ???
Comme ça avec un blackberry tu pourras te la péter commercial ou chef d'entreprise :lol:
Sinon, tu peux prendre un Iphone 4 :D
 

Je veux pas de tactile, et j'aimerai éviter avoir un portable que tout le monde a (en amphi à la fac la moitié c'est blackberry et l'autre moitié c'est iphone. ;)
 




Le meme. J'ai une réduc de 5€ mais j'ai pris 1 fixe illimité donc chuis à 40. :)