Tu fais une portabilité quand tu veux, engagé ou pas.
Par contre si tu résilies maintenant tu ne payeras que 25% de ce qui reste.
Oui
Pas eu le temps de t'expliquer encore.
T'inquiète, je ne t'en tiens pas rigueur. ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Une offre intéressante :
SUr le site de Orange, abonnement Origami Star 1H pendant un an à 42 € au lieu de 45 (offre internet) avec un XPéria X10 blanc pour 1 euro ! Précision : 2 Go pour internet puis débit réduit (1 Go chez SFR)
1°/ Qu'en pensez-vous ?
2°/ Une boutique orange pourrait-elle me proposer la même chose pour s'aligner ?
3°/ Puis-je obtenir de la part d'une boutique (service résiliation indisponible, j'ai raccroché au bout de 8 minutes d'attente) une offre de réengagement comme une portabilité mais sans les inconvénients d'un réengagement (prixdu téléphone) ?
![]()

)Merci
1°/ et 2°/ Je privilégiais Orange parce-que leur abonnement Origami star propose internet 2 Go mais j'avoue que j'ai du mal à me représenter la quantité de surf ! Pour moi 2 Go c'est peu (comparaison avec une clé USB ...)
3°/ tu as raison concernant la portabilité, c'est assez pénible de perdre un numéro que l'on a depuis quatre ans.
Concernant l'abonnement j'aimerai trouver un ébonement moins cher alors mais j'aimerai pouvoir me prendre un smartphone avec un gran écran (genre 4") pour le surf et les photos !
Qu'en penses-tu ?
et chez Simplicime ? Avec leur forfait sans engagement 2H+ SMS illimités + Internet à 24.90 ?
Mais pas de mobile.
Si tu veux un mobile, il faut partir sur de l'engagement, à 28.90 /mois.
En revanche, je sais pas du tout ce qu'ils valent (ils utilisent quel réseau, d'ailleurs?)
Il faut pas oublier non plus qu'un portable nu de base, coute pas chèreil y a un créneau pour attraper des clients qui ne souhaitent pas changer de mobile. Et certains comme Simplicime ou Leclerc l'ont bien compris.
Mais aussi Bouygues qui propose des forfaits sans téléphnoe tres interessant. Ex avec l'ideo qui passe de 44.80 à 39.80 dans ce cas.
.1°/ et 2°/ Je privilégiais Orange parce-que leur abonnement Origami star propose internet 2 Go mais j'avoue que j'ai du mal à me représenter la quantité de surf ! Pour moi 2 Go c'est peu (comparaison avec une clé USB ...)
Et ça vaut quoi un GPS intégré au portable ? Ils ont aussi la fonction radars ?

