J'ai Orange Map sur mon iPhone (compris dans mon forfait), et c'est plutôt pas mal.
Nokia Map a l'air bien aussi.
Ca peut remplacer un vrai GPS ?
Je vais y songer lors du changement alors.

J'ai Orange Map sur mon iPhone (compris dans mon forfait), et c'est plutôt pas mal.
Nokia Map a l'air bien aussi.

Sinon tu fais une double portabilité, un mois vite fait chez simplcissime et tu retournes chez orange en nouveau client avec toujours ton numero actuel avec le origami qui te plait en tarif internet avec les avantages d' un nouveau client (offre remboursement ou autre)![]()
Reste qu'Orange est hors de prix en abonnement.Ca peut remplacer un vrai GPS ?
).Il te faut un GPS pour les 3 rues de ta ville ?![]()
A Nancy, à Paris... Je me demande comment je ferais sans tiens ! Ca doit être super quand même.

Il te faudra donc prévoir 5 euros de plus par mois. Le prix du mobile ne change pas.

Va falloir que tu me renseignes quand je vais vouloir changer Bob parce que c'est compliqué tout ça.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
+ taille de l'écran, niveau de dangerosité pour les testicules et ainsi de suite...![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
niveau de dangerosité pour les testicules et ainsi de suite...
Au dessus de 1, elles gonflent.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
http://img576.imageshack.us/img576/5181/capture20.png
J'ai trouvé ce site pas mal. Tout ça.+ taille de l'écran, niveau de dangerosité pour les testicules et ainsi de suite...
Rien que tous les systèmes d'exploitation possibles...
Enfin tant qu'il détecte les radars c'est le principal.![]()

C'est quoi ce site ?
Quel est l'intérêt d'un abonnement sur 24 mois avec la loi Chatel ?
: http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?action=reset
J'ai fait de mon mieux. 
C'est pas 1/3 mais 1/4.
Encore mieux.
J'avais l'impression en me relisant. 