[Topic officiel]*Votre telephone portable*


Sinon tu fais une double portabilité, un mois vite fait chez simplcissime et tu retournes chez orange en nouveau client avec toujours ton numero actuel avec le origami qui te plait en tarif internet avec les avantages d' un nouveau client (offre remboursement ou autre) ;)

C'est tordu mais il fallait y penser. :lol: Reste qu'Orange est hors de prix en abonnement.
 


Cool. Bah franchement je vais chercher ce type de téléphone pour le changement, ce sera forcément une bonne affaire si ça m'évite d'acheter un gps quand j'aurai le permis (moi et l'orientation, pas toujours top :D).

En plus, le GPS piéton pour les villes, c'est vraiment pas mal ça !

J'ai vu le Nokian N8... A partir de combien peut-on le toucher avec un forfait pas très cher ?
 



Le wip com 3D m'a bien aidé pour les radars feux rouges et radars de vitesse sur paris quand je suis allé au mondial de l'auto !!! :D
L'iphone en fait de même avec l'appli tom tom par exemple ;) ;)
 









Il te faudra donc prévoir 5 euros de plus par mois. Le prix du mobile ne change pas.

Ca dépend quel forfait il prend, les engagements de 12 mois prennent entre 3€ et 6€/mois de plus sur la facture.
 





capture20.png


J'ai trouvé ce site pas mal. Tout ça. :ouch: + taille de l'écran, niveau de dangerosité pour les testicules et ainsi de suite...

Rien que tous les systèmes d'exploitation possibles...

Enfin tant qu'il détecte les radars c'est le principal. [:unclebens:8]
 



http://img576.imageshack.us/img576/5181/capture20.png

J'ai trouvé ce site pas mal. Tout ça. :ouch: + taille de l'écran, niveau de dangerosité pour les testicules et ainsi de suite...

Rien que tous les systèmes d'exploitation possibles...

Enfin tant qu'il détecte les radars c'est le principal. [:unclebens:8]

C'est quoi ce site ?
Quel est l'intérêt d'un abonnement sur 24 mois avec la loi Chatel ?
 

Le HTC HD7 a l'air pas mal mais j'ai peur qu'il soit pas bien au niveau de la lentille de l'apn comme c'est le cas du Desire HD.
J'aime bien le LG Optimus 7 et le samsung Omnia 7 :oui:
 

C'est quoi ce site ?
Quel est l'intérêt d'un abonnement sur 24 mois avec la loi Chatel ?

Tiens :) : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?action=reset

Je l'ai trouvé en tapant sur Google "rechercher téléphone par critères". Je trouve ça pas mal.

Pour la loi Chatel, Bob m'a expliqué que c'est un dispositif te permettant de quitter ton opérateur avant le terme de ton engagement en ne payant qu'un tiers du restant à payer (forfait X nombre de mois restants donc).

A toi de faire le calcul. Tu comptes bien garder ton téléphone au moins 1 an et demi non ? Je trouve que ça ne vaut pas le coup de payer plus cher pour un engagement plus court.

Prends la différence de prix du forfait entre l'engagement 12 mois et l'engagement 24 mois, multiplié par 12 mois. Ca monte à combien ?

Ensuite regarde à quoi équivaut cette différence en terme de mois engagés que tu pourrais ne pas utiliser. :jap:

Je ne sais pas si je suis clair ? :???: J'ai fait de mon mieux. :D