Tu l'as reçu par quel type de courrier?
Lettre? Colissimo suivi?

Ça peut être intéressant pour mes parents qui ont un vieux Nokia 3210lettre classique
bonne surprise la sim du forfait 0€ est compatible avec un téléphone 2G contrairement au forfait illimité
excellent réception : réseau orange![]()
ou un brol dans le genre
.???Ben quand on voit que le réseau de Free est fait par des Freebox... On peut se poser des questions sur leur qualité...
tu parles de quoi là ? d'un éventuel femtocell intégré à la freebox v6 ?Ben quand on voit que le réseau de Free est fait par des Freebox... On peut se poser des questions sur leur qualité...

Peut etre et tout simplement un rigolo qui s'est amusé à poser une freebox sur une stationSi il y avait eu juste une photo, j'aurai dit que c'était un montage. Mais là il y a deux photos sous deux angles différents...

Tu veux que je t'en fasses un troisième ? sérieux c'est hyper simple, rien qu'avec de la récup du net, alors si le petit rigolo à une freebox v4 chez lui c'est easySi il y avait eu juste une photo, j'aurai dit que c'était un montage. Mais là il y a deux photos sous deux angles différents...

ce sont les même qui se sont précipités lors de la sortie d'un nouvel iphoneBen c'est sur qu'il faut pas etre tres malin :/ rien que pour le lancement d'un nouveau tel c'est le bordel chez un operateur existant alors pour un nouveau qui part de rien ...
![cerruti1 [:bruno:1] [:bruno:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)