[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Si il y avait eu juste une photo, j'aurai dit que c'était un montage. Mais là il y a deux photos sous deux angles différents...

La réponse est là!

http://www.pcinpact.com/news/68543-orange-free-mobile-antenne.htm

Deux collègues songent déjà à résilier leurs abonnements Free Mobile illimités, sim toujours pas reçu et portage effectué. Pourtant je les avais prévenu de ne pas se précipiter sur la nouveauté. A la limite l'offre 0-2€/mois: pas de gros risque sans portage et en usage occasionnel.

Pas grave, cela fera des abonnements pour les autres qui n'ont pas eu la chance de faire partie des 3 millions! :sol:

Désolé pour les 3 éditions de message. J'aurai du grouper :pfff:

Pas frapper :hello:

Que l'offre de Free soit de la daube ou non, au final, le principal effet bénéfique pour nous aura été de faire bouger les autres.

Sosh, B&You, Red, etc...ce ne serait jamais apparu sans la menace Free.

Je paie actuellement 25€/mois pour 2h+250 Mo chez SFR. Chez le même opérateur, il y a un Red (donc sans abo) illimté tout opérateur + data 3 go :/

C'est bizarre, en achetant mon forfait sosh sur internet, Orange m'indiquait une portabilité de 10 jours (VPC + 3 jours pour la portabilité).
J'aurai dû avoir ma ligne sur la nouvelle puce le 28 janvier.
ET ce matin, SFR m'envoie un texto pour me dire que conformément à ma demande, la portabilité sera effective le 3 février, soit 6 jours de plus.

Pourquoi un délai aussi long ? Pourquoi SFR ne respecte pas le délai ? :/

J'ai un autre soucis ... :/
J'aurai besoin de votre aide.

J'avais appelé SFR il y a six mois pour faire débloquer mon téléphone.
Je ne me rappelle plus si j'avais eu un conseiller ou un serveur vocal mais j'avais reçu le code de déblocage.
Une fois effectué sur l'appareil, rien ne s'était passé et en essayant la puce Simplicime de ma femme (réseau SFR), j'avais pu passer des appels.
J'en avais conclus que le déblocage avait réussi.

Seulement, je constate que le déblocage n'a pas eu lieu puisqu'en insérant la puce Sosh, le téléphone me demande le code de déblocage.
Forcément, Simplicime fonctionne avec sfr .... :fou: :pfff:

Ma question est dois-je repasser par le service clientèle de sfr avec un télé-opérateur pour l'obtenir à nouveau ?

Sinon, j'ai une offre aujourd'hui chez BT si je me réengage 24 mois à 71.80 avec Internet Triple Play @ home + 24/24 3Go pour le mobile avec un iphone 4S 32Go à 159 euros.

Z'en pensez quoi ?

Sinon, je peux aussi rester sur mon forfait à 46.80 et avoir l'iphone à 359 euros. Mon forfait est suffisamment dimensionné. Mais le petit plus de l'autre c'est l'usage modem.

Sinon, je peux aussi rester sur mon forfait à 46.80 et avoir l'iphone à 359 euros. Mon forfait est suffisamment dimensionné. Mais le petit plus de l'autre c'est l'usage modem.
Pour l'usage modem, au pire, un petit coup de jailbreak (se fait en 10 minutes), PDA Net installé et ça marche très bien... C'est ce que j'ai fait, chez Orange sinon c'est payant ... :pfff:
Perso je pourrais pas aller chez Bouygues à cause du réseau, déjà que l'antenne de l'iPhone n'est pas ce qu'il se fait de mieux...

Bon, j'ai validé mon Iphone 4S 32 Go blanc à 359 euros. Et je reste sur mon Idéo à 46.68.

Pour payer 200 euros de moins, il fallait que je prenne un abo 25 euros plus cher par mois. Du coup en 8 mois, je récupère déjà les 200 euros.

Calcul fait, je continue de payer 15 euros / mois pour un abo qui me va bien + un Iphone dernier cri à moitié prix.

Avec Free, il fallait payer le téléphone le double (soit 360 euros de plus) et un abo 5 euros plus cher qui m'apportait peu de choses utiles.

Pour la fonction Modem, c'était vraiment pour un usage très occasionnel et j'ai une clé 3G+ que je peux agrémenter au fil de mes besoins éventuels.

De surcroit, je vais passer ma fille chez Sosh à 14.90 (qui aura la fonction Modem en plus) et je vais donc économiser 11 euros / mois vs son abo Virgin actuel. Seul hic, réussir à contacter Virgin pour faire débloquer son tel. Ils ont l'air débordé !!!

Pour ceux qui -comme moi- n'ont pas besoin d'avoir une offre illimitée, PRIXTEL va lancer demain ceci :

modulo_prixtel.jpg

Et voir la comparaison avec l'offre Free Mobile :
http://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/communiques/prixtel-fait-evoluer-son-offre-mobile-modulo/

PRIXTEL est 100% français, même son SAV & support technique !
Réseau SFR.

Qui veut être parrainé ?... 10 roros chacun de réduc sur la facture :p

Pour ceux qui -comme moi- n'ont pas besoin d'avoir une offre illimitée, PRIXTEL va lancer demain ceci :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/modulo_prixtel.jpg

Et voir la comparaison avec l'offre Free Mobile :
http://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/communiques/prixtel-fait-evoluer-son-offre-mobile-modulo/

PRIXTEL est 100% français, même son SAV & support technique !
Réseau SFR.

Qui veut être parrainé ?... 10 roros chacun de réduc sur la facture :p

Société sur Aix en Provence, jeune chef d'entreprise ;)
Le seul point sur lequel ils ne sont pas compétitifs, c'est sur les datas.
J'ai failli prendre un forfait chez eux mais l'offre sosh me convient plus.

Le seul point sur lequel ils ne sont pas compétitifs, c'est sur les datas
oui, ils ont plutôt ciblé les petits consommateurs de téléphone en voix et SMS, et je trouve que leur nouvelle offre est la mieux pour ça ;)