[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Quel genre de pub ?

Non, perso je ne crois pas. Enfin pas de là à m'interpeler.

Des pubs sur des jeux ou des promotions.
Il y a souvent une petite étoile ou un rond devant le texte.

Cela vient du fait que j'ai dû installer un jeu avec ça dedans (depuis le play store) ou alors en appuyant sur une pub sans faire exprès en jouant à un eu gratuit.

Je viens de faire l'acquisition d'un " Galaxy S II " après avoir utiliser
pendant de nombreuses années un "Sagem My-X7 " qui m'a rendu de fier
services.
Un bon phénoménale que je fait là !
Cdlt.

Ca doit te changer la vie

Des pubs sur des jeux ou des promotions.
Il y a souvent une petite étoile ou un rond devant le texte.

Cela vient du fait que j'ai dû installer un jeu avec ça dedans (depuis le play store) ou alors en appuyant sur une pub sans faire exprès en jouant à un eu gratuit.
Dans les applis que tu installes faut jamais accepter les trucs de pub ou quoi. J'ai un copain qui avait ca aussi.
Je sais plus comment on fait pour le virer. Si tu vas sur le lien c'est pas possible de se désinscrire ? Sinon désinstalle l'appli fautive. :bah:

Dans les applis que tu installes faut jamais accepter les trucs de pub ou quoi. J'ai un copain qui avait ca aussi.
Je sais plus comment on fait pour le virer. Si tu vas sur le lien c'est pas possible de se désinscrire ? Sinon désinstalle l'appli fautive. :bah:

J'ai désinstallé les applications qui me semblent être la cause mais c'est peut-être à cause d'un appui sur une pub pendant un jeu. Je pense à angry birds space.

C'est de la pub à tout va le push ?
Parce-que un truc dans le genre samsung push service a été installé.
Je pensais que c'était nécessaire au fonctionnement du service d'application mais pas qu'il s'agissait d'un service de pubs intrusives ...

Je suis allé faire un tour dans les paramètres et j'ai trouvé Samsung Push Service qui tournait.
D'ailleurs, il y a des services en tâche de fond qu'on ignore !!!!
J'espère que ce sera suffisant pour arrêter ces pubs

installe "Airpush detector", il va te dire qu'elle aplication te spam lagueule :)

Merci beaucoup :jap:

Cette application n'a nécessité aucune autorisation pour fonctionner (plutôt rare).
Finalement c'est un fond d'écran (lamps) qui envoyait les publicités.

Je veux changer mon Curve 9360 et je pense que je vais revenir à mes amours de toujours : Nokia.

Le pureview 808 me plait bien, tout comme les Lumia 800 et 900.
Mais je pense que je vais attendre début septembre et l'annonce des WP8 pour faire le saut.

Un melange du meilleur des 2 mondes, et je signe tout de suite :love:

Dommage que le pure view utilise un ancien systeme.
WP8 est prévu pour quand ?
Changement prévu en achat simple ou financement du téléphone avec un abonnement ?

J'ai hâte que tu fasse ton choix :D

Je quitte SFR, et je prends l'appareil nu + Sosh ou B&you.

WP8 pour Septembre normalement

Y a pas de 14,90 :???:
J'ai 9,90 , 19,90 ou 24,90. Et j'ai pris la formule à 19,90e.

J'ai pas besoin de gros forfaits voix ( genre même pas une heure) mais je consomme de la data.

Et Lumia 800 bleu commandé chez Cdiscount à 309€ - 30€ d'ODR Nokia.

Y avait son petit frère le 710 à 199€ - 30€ d'ODR :eek:
Vente flash.

A ce prix, j'ai pas hésité. Au pire, je le revends si je veux dans quelques mois un WP8

Le forfait à 14,90 euros n'existe plus.
Il est devenu celui à 19,90 mais ceux possédant celui à 14,90 peuvent le conserver.
Très bon choix le lumia 800 :good:

Enfin l'annonce est le 5 septembre.

Les leaks il faut faire attention, il y a un an tout le monde attendait un iPhone 5... raté c'était un 4S.

Enfin l'annonce est le 5 septembre.

Les leaks il faut faire attention, il y a un an tout le monde attendait un iPhone 5... raté c'était un 4S.
De toute façon on sait que 1 fois par an Apple présente une nouveauté sur son iPhone et son iPad [:unclebens:8] .
Après tu as des news dans tous les sens... Et même certains qui veulent tous les ans avancer le renouvellement :pt1cable: .
Au final c'est comme pour le restylage de la RCZ personne ne sait rien... Mais surtout on dit tout [:unclebens:8] .

Pour Nokia, y a tout de même moins de phénomène de mode.
La masse de personnes qui attendent un WP8 est moins importante que celle qui attend un IP5 :D

En tout cas, j'attends mon Lumia 800 avec impatience :lol:

Carte SIM Sosh reçue et ligne provisoire activée.
Le portage de mon numéro SFR ne se fait pourtant que le 13/09 :jap:

J'ai vu un nouveau produit ASus qui a l'air pas mal. Le Padphone. :eek:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_padfone_a66-1a077wwe.html?utm_source=google&gclid=CNb62oHdm7ICFU5_fAodSlsASA&utm_campaign=8784688758&utm_medium=cpc&utm_term=21212311038#ectrans=1

Carte SIM Sosh reçue et ligne provisoire activée.
Le portage de mon numéro SFR ne se fait pourtant que le 13/09 :jap:

Fais attention que ta ligne provisoire ne correspond qu'à un crédit inférieur à ton abonnement choisi.
Consulte ton suivi conso au risque de dépassement ;)

J'avais pas pensé à ça, tiens.
C'est combien le forfait provisoire (voix/data) ?

Je sais plus, ça date du 3 février mais je crois que j'avais dans les 35 minutes alors que mon forfait choisi était de deux heures. Résultat un hors forfait de 38 euros au lieu de 14,90.