Pas de poste bluetooth donc pas moyen de la passer en mode conduite, même manuellement.Bizarre...Cortana, je le lance en mains libres quand je conduis.
En utilisant la commande vocale, je fais un "appeler Cortana" et c'est parti. Il faut autoriser la synchro BT du carnet d'adresse. Le contaçt Cortana n'apparait pas dans le téléphone mais dans le répertoire de l'AR.
Les sms entrants, ça les lit sans problèmes. Faut configurer la lecture des SMS entrants.
Il te dit que tu as reçu un sms et de demande si tu veux le lire ou l'ignorer.
Et après la lecture, il te demande si tu veux répondre ou terminer.
Pour les mails, il ne les lit pas, en tout cas chez moi.
Après, tout n'est pas parfait, j'ai galéré pour le faire rechercher un magasin et l'appeler l'autre jour c'est vrai.
Mais bon, l'environnement bruyant d'une voiture n'arrange rien
Et la reco vocale marche mieux dans le X1 que dans la 407...qualité de micro ?
L'écran à été changé il y a presque 6 mois, c'est pas impossible qu'ils aient abîmé la nappe mais sans démonter impossible de savoir.Ils auraient pas dezingué l'antenne en changeant l'ecran par hasard...
Nop plus depuis aujourd'hui, c'est une alpha publicC'est vrai qu'avec un poste BT, le passage en mode conduite se fait automatiquement dès la connection. Et c'est bien pratique.
Après, ca reste une version DP, donc peut-etre que dans la version finale, ca ira mieux pour l'integration.

Manifestement Virgin marche pas très bien (un collègue l'a et en est très mécontent) mais pour moi c'est juste le temps de négocier un forfait globale box + 2 mobiles chez Sosh
bah là, la promo Red SFR est à 15.99€ avec 10 Go puis 25.99€ au bout de 12 mois.ex B&You (donc Bouygues maintenant) à 24.99€ avec 5Go.
j’ai toujours mon Nokia ( et non pas Microsoft) Lumia 920.
rien à lui reprocher, a part une griffure sur l’ecran.
Pas de bug, batterie qui tient correctement, donc je pense le garder.
Juste dommage qu’il soit pas Dual Sim
Meizu ils sont nouveaux dans la telephonie, mais ca fait un moment qu’ils font de tres bons baladeurs HDG.Ce qui me fait peur avec ces marques (meizu, huawei ... ) c'est le vieillissement de l'appareil (déjà que nokia ... :/ ), ils fonctionnent bien la première année puis ça va de mal en pis. C'est pour ça que je banni samsung et acer en général.
Au contraire le matériel asus fonctionne généralement plutôt très bien et longtemps.
Bon ça à le temps d'évoluer d'ici à ce que le lumia me lâche complètement.
Je connaissais pas meizuMeizu ils sont nouveaux dans la telephonie, mais ca fait un moment qu’ils font de tres bons baladeurs HDG.
j’ei ai un qui a bien 6 ans et met a l’amende les 2 ipod touch de maman, qui ont pas tenu 2 ans sans deconner...
Apres, tu peux tomber sur un appareil du lundi, c’est vrai pour tous.
jamais eu de probleme avec Nokia, et je touche du bois.