POUR EVITE LE HS
321 000 et defap
ced 440 000 et defap aussi![]()
pour rectifier
327000 defapper et reprogrammer 
POUR EVITE LE HS
321 000 et defap
ced 440 000 et defap aussi![]()
327000 defapper et reprogrammer 

Pourquoi veux tu le nettoyer ,s'il te le perce ça suffitma il veut 200€ seulement pour la partie macanique?
Pourquoi veux tu le nettoyer ,s'il te le perce ça suffitma il veut 200€ seulement pour la partie macanique?
pas de soucis, contactes en MP si tu veux![]()
![]()

ced tu lui a pris combien pour le défap..... a wild95 mecanique et electronique ? ( mp)
car j ai le message depuis cette apres midi sur ma 2l2 hdi 136 de 01 2001.
systement antipôlution moteur défaillant.
aucun soucis niveaux moteur, conduite ou autre....
je pense a la cerine et l entretient du fap tout les 5 ans je crois, qui n as pas ete fait .
![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
mais qui sont con!!!!
razesupras1 reveil toi quoi! demande tout ca en mp franchement!!!!! et pas comme ca sur le forum p..t.n
c'est clair!! 
mais qui sont con!!!!
razesupras1 reveil toi quoi! demande tout ca en mp franchement!!!!! et pas comme ca sur le forum p..t.n

) il me rajoute un peu de cérine qu'il a encore histoire de... et il m'a dit qu'il faut que j'achète le capteur du fap qui coute dans les 60/65€. Mais il m'a dit que j'aurais toujours le voyant moteur !! super !!
Je viens d'aller chez le mec qui soit disant pouvait me supprimer le Fap. pffff
En fait ce qu'il fait :
Il nettoie le FAP (du coup la cérine je ne sais pas où elle va aller, mais certainement dans les égouts) il me rajoute un peu de cérine qu'il a encore histoire de... et il m'a dit qu'il faut que j'achète le capteur du fap qui coute dans les 60/65€. Mais il m'a dit que j'aurais toujours le voyant moteur !! super !!
Il me demande 150€ pour faire l'opération. Il ne fait strictement rien sur le calculateur
Il a ajouté qu'il ne faut surtout pas supprimer le fap parce que :
- La voiture ne passera pas au CT![]()
- Qu'elle va faire un bruit de casserole![]()
- Qu'elle va polluer![]()
- Et que parfois il y a des contrôles anti pollution fait par la police et que je risque une amande![]()
vous en pensez quoi ?
ah il m'a aussi dit, si je voulais, il pouvait me faire deux/trois trous dans le fap, comme ça respire mieux
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Du coup j'ai trouvé un autre mec sur leboncoin. Lui il me demande 300€ pour le tout. Il me perce le FAP, il m'a dit qu'un vrai pro (car c'est son métier) ne le vide jamais complètement, mais le perce.
Mais bon, 300€ quoi![]()

Je sais, mais je crois que je n'aurais pas trop le choix. Ma voiture s'est mise en mode dégradé pour la première fois ce soir. Et depuis deux semaines j'ai un message pour le fap qui apparait du style que "je dois faire le recyclage du fap rapidement"
Du coup je roule pendant 15 mins à 3000 trs/mins. le message disparait mais revient quelques jours après.
ça me saoule vraiment![]()
En plus j'ai l'impression que par chez moi (Strasbourg) les mecs qui "défap" ne courent pas les rues