Met y un bon coup de karcher en attendant

Quelques news vite fait :
J'étais chez Peugeot de ma ville pour me renseigner sur le tarif d'une régénération forcée du FAP. Déjà la nana de l'acceuil ne savait pas si le garage faisait ça ! Du coup un mécano est venu me dire que oui, ils font avec la valise et blablabla mais qu'il ne savait pas le prix mais qu'il fallait compter 1h à 1h30 pour réaliser cette opération ! (Est-ce vrai ? )
Du coup la nana m'a dit qu'il fallait compter entre 110 et 150€
![]()
C'est aussi cher que ça ? c'est absé je trouve
Merci pour le lien
Mais ptin, par chez moi il y a que des incompétents j'ai l'impression![]()
![]()
Je te rassure il n'y a pas que part chez toi que les concessions peugeot sont "relou" on va dire.
C'est con on est assez proche l'un de l'autre, et ayant le matos pour le faire électroniquement et ayant fait la partie mécanique sur la mienne je pourrai t'aider a le faire.
Il faudrait juste trouver un créneau, style quand je descend dans la belle famille.
Apres pour le temps il faut voir si on arrive a enlever juste le fap ou si il faut demonter toute la partie catalyseur avec.
Pour ma part je l'ai vider totalement, et injecter une carto de quelqu'un qui se reconnaitra avec "quelques" poneys en plus.
? ces bien toi a qui wild95 demandais pour defap ?
non ?
edit modo: ménage
,et en plus je pense que ces choses la ce demande en MPc'est normal,ce defaut apparait seulement a la valise
C'est ce que je me disais, je ne l'avais pas avant de defap, donc c'est issue du défap.
Donc a tout hasard il y a quelque chose a faire en plus pour pouvoir l'enlever ou il faut juste le laisser comme cela?
et si tu a supprimé la vanne egr, tu doit avoir egalement un defaut dans le calculateur moteur 
on peut le laisser comme ça, moi aussi je l'aiet si tu a supprimé la vanne egr, tu doit avoir egalement un defaut dans le calculateur moteur
![]()

Pour legr aucun défaut si la single a été touchéMême en fugitif

Cédric

bonsoir
je suis nouveau sur le site, c'est mon premier message
je chercherai un adherant du site pour défaper électroniquement ma 607 2.2 hdi.
je suis du doubs et je peux me déplacer.
pouvez m'orienter sur vos connaissances?
je vous en remercie par avance
cordialement
, je suis la.
, puis dans une semaine lorsque j'aurrai reçu le galletto que je viens de commander, faire la manip du galletto, puis dans 1 mois voir plus, faire la manip PP2000 sur la BSI. Jouable ou pas?

)
Oui, y'en a par chez moi, mais cela veut dire que de toute manière, je devrai rouler avec la modif Meca + Galletto pour aller faire la modif BSI(environ 30 /50 bornes)
Donc quels sont les conséquences:
-De rouler avec un défapage mécanique seulement? mode dégradé permanent
-De rouler avec un défapage mécanique + reprog ECU SANS modif BSI? aucun pb
Merci pour ta rapidité